| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:44:07 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Nouvelle saison de Justified : quel plaisir de retrouver Raylan, ce rôle va à merveille à Olyphan ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Star Trek Strange new worlds S2 très bien aussi, gros retour au fondamentaux, vraiment plaisant. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilef |
Je la trouve très inférieure à la saison 1 sans savoir dire pourquoi.
|
biron_sacquet |
|
dazouille ex dazi | Je crois je suis pas prêt pour la fin de Homeland là
Message édité par dazouille le 21-07-2023 à 00:43:15 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Viens que je te t'acolle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 08:52:56 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Non pas un mais deux épisodes de Justified --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
demars |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
biron_sacquet |
|
demars |
|
SOF40 |
kremlin biceps | Il y a quelques acteurs dASDLF dans le dernier OSS d’ailleurs, et je crois même qu’ils ont repris un décor.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TARKON Pas très futé |
Il y a pot ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nakata frog game | On a commencé From saison 2.
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 21-07-2023 à 23:43:45 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hisvin |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
[Toine] A la demande générale... | Petite anecdote, Columbo passe ce soir, Symphonie en noir.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bweezy | Bien joué |
mxpx ---- | Comme dirait ma femme... |
tico |
--------------- --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'aime bien fondation |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nakata frog game | Bon, j'ai fini Silo. J'aurais jamais dû aller jusqu'au bout, c'est nul, nul nul. Nul et plat du début à la fin. La première série Apple+ réellement ratée parmi celles que j'ai pu voir jusqu'à présent, pourtant ils sont forts ceux-là. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je pense que Silo a établi un nouveau record de fadeur et de platitude pour de la série de SF a gros budget --------------- Eponyme |
quietriot | La série 1985 commence très très bien. Difficile de départager la part de réel de la fiction mais la reconstitution est de bon aloi |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin | Oui très bien 1985 c'est bien joué, le scénar est vraiment bien construit, super plaisant. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 23-07-2023 à 11:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |