| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 20:39:19 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 13-07-2023 à 22:54:27 --------------- --- Gladia --- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de voir qu'il y avait ENFIN une saison 3 à Warrior --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DivadG | Bob Iger qui fait mine de pas comprendre le principe d'une grêve
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 00:43:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Est-ce que la nouvelle saison de Futurama dans 11 jours va mettre tout le monde d'accord ici ? |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 14-07-2023 à 08:30:30 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
Message édité par ingorang le 14-07-2023 à 08:41:32 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nniv Tâche incolore |
Du même mec il y a Kenny Powers que j'ai personnellement beaucoup aimé, avec le même type d'humour. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les Gemstones je me régale toujours, ils sont très cons N'empêche le MVP de la série c'est son mec BJ le gentil rouquin, ce type est un dieu Walton Goggins qui se régale toujours en faux vieux de 75ans avec son bronzage Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-07-2023 à 11:43:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incolore |
|
shodaboy Sidekick |
|
maugani |
Oulah quelques erreurs
Honnêtement, Silo, c'est brillant et c'est une série qui s'apprécie en la regardant d'un trait. L'erreur d'Apple TV a été de faire de l'hebdomadaire, d'où les remarques négatives ici, notamment de personnes au goût discutable. Les gens, râlant sur le fait qu'on te rappelle les choses plusieurs fois, le font car malheureusement ils ne sont pas allés jusqu'au bout, avec à la clé, un final où tu n'as qu'une partie des pièces du puzzle. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-07-2023 à 14:16:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dazouille ex dazi | Saison 7 Homeland terminée --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
234355 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si Carrie agace, tout le reste est tellement bien écrit en terme d'analyse et de projection géopolitique (à partir de la S4 en particulier) que ça justifie largement de suivre la série en entier.
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game | Pour les accros qui n'ont pas encore lâché l'affaire : le spin off de TWD sur les péripéties de Daryl Dixon en France sort le 10 septembre |
Trezoster |
stanzeflasche | Petit bilan depuis début Juin en ce qui me concerne : - Warrior, vu les 4 premiers épisodes de la S3, ça commence bien, voire mieux que les saisons précédentes. Ce qui s'annonçait comme une série B sympatoche prend vraiment de l'ampleur. - The Clearing, excellente mini-série sur les sectes et l'embrigadement. Parfait de bout en bout mais très sombre, il faut avoir le moral. - Silo, contrairement à ce qui se dit ici, c'est une bonne série dystopique. Peu d'action, mais une ambiance oppressante et morne typique du genre, beau final aussi. - The Crowded Room, 7 premiers épisodes, c'est pas mal, intéressant, parfois prenant, l'acteur principal fait du bon boulot. Mais c'est un peu prévisible aussi. - Mayans MC, dernière saison. Pas la meilleure, on a l'impression, que les scénaristes se débarrassent de tous les personnages un à un. Fin un peu décevante d'une série pas géniale de toute façon. Bon, il reste un épisode, ça va être un carnage je sens. - The Great, S3, 7 épisodes, quelques redites, mais ça évolue pas mal, ça reste drôle et les acteurs prennent leur pied de façon évidente. Bon, il va falloir conclure tout de même. - Barry, dernière saison, j'ai pas trouvé ça si bon, le début était bien, puis le gros flash forward massacre toute cohérence et suspense. Bon, ça reste une bonne série, mais loin de ce qu'on dit ici. - Outlander, S7, ça a perdu de son intérêt, mais toujours émouvant. Le dernier épisode est très bien à ce titre. Série que j'aime beaucoup. - North Shore, petit polar anglo-australien avec des personnages attachants, pas mal mais la fin totalement invraisemblable, dommage. - City on Fire, intrigue policière correcte, personnages attachants, pas mal tout ça, mais la fin est gnangnan. - TWD Dead City, au début je me disais, ah c'est mieux! et puis à l'ép 4 c'est parti en cacahuète et c'est bien de la merde. - Witcher S3, un peu fouillis, ça perd beaucoup de son intérêt, j'ai fini par regarder en faisant autre chose. L'ép 5 avec ses versions multiples est complètement raté je trouve. - Class of 09, bien aimé, vraiment bien fait, intelligent et subtil malgré un sujet déjà vu plusieurs fois, mais la fin est très décevante à mon goût, beaucoup trop simple. - Jack Ryan, dernière saison, franchement c'est la meilleure de la série à mon goût. Ou la moins mauvaise. C'est presque bon, sauf les derniers épisodes où ça se transforme en sous-James Bond de série B. - 2 premiers épisodes de The Diplomat, le premier j'étais emballé, le 2e je me suis demandé si ce n'était pas que de la poudre aux yeux. A voir la suite. Chez les vieux trucs, j'ai regardé Godless, très bien voire génial, et Jordskott, ennuyeux à mourir, ridicule par moments, j'ai abandonné au début de la S2. - Merdes absolues à conseiller à votre prix ennemi : Manifest S4, Citadel, Fear TWD S8. Message cité 2 fois Message édité par stanzeflasche le 15-07-2023 à 17:34:32 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je me suis tapé les sept saisons..
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | Ch'ui fier de m'être arrêté à la première saison. |
kremlin biceps | Une vidéo qui donne quelques explications sur la grève des scénaristes : https://youtu.be/W4m0REmGMtg --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
tangalle | J'ai commencé la saison 3 du mandalorian.
Vous l'avez regardé ? --------------- Aime tes mots |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |