Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  3626  3627  3628  3629  3630  3631
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68637952
timbur
Soyez shiba.
Posté le 17-06-2023 à 18:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


Tu noteras que ce n'est absolument pas ce qu'a fait Sanglier, il a au contraire cité des oeuvres audiovisuelles américaines plus soucieuses de réalisme.
A chaque fois qu'on se croise tous les deux à Houston, notre ville de naissance, on en discute [:ryccou]  


 
Ah mais il a tout a fait le droit de donner son avis sur telle ou telle oeuvre américaine qui recueille son accréditation, ou pas !
Moi j'ai pas le temps de participer au débat, comme je suis berrichon j'ai la BBC qui m'a demandé de valider le script pour la prochaine saison de the Crown. :o


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 18:34:58  profilanswer
 

n°68637982
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2023 à 18:41:40  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ça a l'air d'être une obsession chez toi, non, cette histoire de "cul-blanc" ? [:synthe1000000]


Bah on a un peu détruit la planète hein :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68637988
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-06-2023 à 18:43:31  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ça a l'air d'être une obsession chez toi, non, cette histoire de "cul-blanc" ? [:synthe1000000]


Et toi tu le remarques ;)

 

je pourrais utiliser un petit "white people" ça fera moins obsession ?  [:doc petrus]

 
timbur a écrit :

 

Ah mais il a tout a fait le droit de donner son avis sur telle ou telle oeuvre américaine qui recueille son accréditation, ou pas !
Moi j'ai pas le temps de participer au débat, comme je suis berrichon j'ai la BBC qui m'a demandé de valider le script pour la prochaine saison de the Crown. :o


Donc tu nies la possibilité qu'une personne d'un pays tiers ait accès à des connaissances fiables sur l'histoire d'un pays ?  [:classe++]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-06-2023 à 18:45:08

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°68638034
nakata
frog game
Posté le 17-06-2023 à 18:53:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et toi tu le remarques ;)

 

je pourrais utiliser un petit "white people" ça fera moins obsession ? [:doc petrus]


Ben pas trop non... Je ne vois pas l'intérêt de relever l'origine ethnique des gens qui apprécient telle ou telle série, surtout en la stigmatisant par un terme péjoratif. On n'est pas en wokistan mais en France, pays où on se fout de ce genre de détail normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 17-06-2023 à 18:54:58
n°68638456
jamere20
Posté le 17-06-2023 à 20:26:45  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ben pas trop non... Je ne vois pas l'intérêt de relever l'origine ethnique des gens qui apprécient telle ou telle série, surtout en la stigmatisant par un terme péjoratif. On n'est pas en wokistan mais en France, pays où on se fout de ce genre de détail normalement.


ils sont obsédés par ça, ils veulent juste se victimiser

n°68639769
docmaboul
Posté le 17-06-2023 à 23:47:45  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Donc tu nies la possibilité qu'une personne d'un pays tiers ait accès à des connaissances fiables sur l'histoire d'un pays ?  [:classe++]


 
Je suis pas sûr qu'il faille avoir étudié bien longtemps l'histoire américaine pour réaliser que Yellowstone & dérivés, c'est juste grossier et invraisemblable.

n°68639934
mxpx
----
Posté le 18-06-2023 à 00:39:24  profilanswer
 

Vu silo E8.  
 
J'espère qu'on aura un final moins plat que ce qu'on nous propose depuis l'épisode 2.

n°68640178
nakata
frog game
Posté le 18-06-2023 à 08:36:43  profilanswer
 

Après la surprenante saison 11 d'American Horror Story (surprenante par sa qualité inédite depuis... longtemps, et par ses thèmes), la saison 12 arrive le 2 août. Elle racontera l'histoire d'une femme qui n'arrive pas à enfanter et qui est persuadée que quelqu'un cherche à saborder ses grossesses.
 
Avec une nouveauté au casting...

Spoiler :

Kim Karadashian [:altherac:1]

n°68640282
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2023 à 09:23:28  profilanswer
 

Je suis en train de terminer The Dropout.
Pas mal du tout.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°68641212
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2023 à 13:52:57  profilanswer
 

Alors, des amis me conseillent (je ne laisse évidemment dans la liste que celles que je n'ai pas encore vues) :
 
- BEEF
- Happy Valley
- Borgen
- La chica de nieve
- Paris police 1905
- We own this city
- Mayor of kingstown
- La dernière chose qu'il m'a dite  
- Vengeances  
- Alaska daily
 
Lesquelles recommanderiez-vous ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 13:52:57  profilanswer
 

n°68641216
Bruere
Posté le 18-06-2023 à 13:54:00  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Alors, des amis me conseillent (je ne laisse évidemment dans la liste que celles que je n'ai pas encore vues) :
 
- BEEF
- Happy Valley
- Borgen
- La chica de nieve
- Paris police 1905
- We own this city
- Mayor of kingstown
- La dernière chose qu'il m'a dite  
- Vengeances  
- Alaska daily
 
Lesquelles recommanderiez-vous ?


Je recommanderais de changer d'amis  :o

n°68641237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2023 à 13:56:07  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Alors, des amis me conseillent (je ne laisse évidemment dans la liste que celles que je n'ai pas encore vues) :
 
- BEEF
- Happy Valley
- Borgen
- La chica de nieve
- Paris police 1905
- We own this city
- Mayor of kingstown
- La dernière chose qu'il m'a dite  
- Vengeances  
- Alaska daily
 
Lesquelles recommanderiez-vous ?


Happy Valley, Borgen, We Own This City sans hésiter.
Le reste me semble assez dispensable mais je n'ai pas tout essayé.


---------------
Eponyme
n°68641250
XaTriX
Posté le 18-06-2023 à 13:57:32  profilanswer
 

+1


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68641281
nakata
frog game
Posté le 18-06-2023 à 14:00:36  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Alors, des amis me conseillent (je ne laisse évidemment dans la liste que celles que je n'ai pas encore vues) :
 
- BEEF
- Happy Valley
- Borgen
- La chica de nieve
- Paris police 1905
- We own this city
- Mayor of kingstown
- La dernière chose qu'il m'a dite  
- Vengeances  
- Alaska daily
 
Lesquelles recommanderiez-vous ?


J'en ai vu que deux.
 
Borgen est un dépliant publicitaire pour le "centrisme", avec une politicienne dépeinte comme la seule raisonnable soucieuse des intérêts de son pays, contre tous les autres partis qui ne sont des méchants défendant leurs propres intérêts. Ça aurait été en France, on l'aurait qualifié de propagande macroniste.
 
Mayor of Kingstown, petit thriller sans prétention, ça sera pas inoubliable mais assez bien foutu pour être recommandable.

n°68641311
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2023 à 14:05:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°68641928
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-06-2023 à 16:36:35  profilanswer
 

Fini Black Mirror saison 6.
Plutôt agréable à regarder mais ça bouscule moins que les premières saisons. Dans les deux premiers l'autocritique de Netflix tourne un peu à vide.
Une série comme The Capture, vue récemment, retourne davantage la tête sur ces sujets.
En plus, les deux derniers épisodes relèvent plus du fantastique que de la SF. On s'éloigne de la thématique Black Mirror.
Le dernier épisode a cependant une jolie réalisation dans sa reconstitution des années 70.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°68641963
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2023 à 16:46:35  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Black Mirror saison 6.
Plutôt agréable à regarder mais ça bouscule moins que les premières saisons. Dans les deux premiers l'autocritique de Netflix tourne un peu à vide.
Une série comme The Capture, vue récemment, retourne davantage la tête sur ces sujets.
En plus, les deux derniers épisodes relèvent plus du fantastique que de la SF. On s'éloigne de la thématique Black Mirror.
Le dernier épisode a cependant une jolie réalisation dans sa reconstitution des années 70.


Oui, c'est un bon cran au-dessus de l'infâme saison 5 mais ce n'est pas foufou non plus.
 
Ca s'éloigne parfois de ses thématiques habituelles, mais ce n'est pas ce qui me pose problème, plutôt le manque de développement des thèmes abordés. Pourtant les épisodes sont très longs, donc je trouve un peu dommage que ça n'aille pas au bout de son sujet.  
Le meilleur exemple est l'épisode 3 de 1h20, il y aurait eu tellement de choses à développer qui ont été laissées de côté au profit d'un drama un peu nawak (le dénouement est complètement débile).
 
Mes épisodes préférés sont le 1 pour l'écriture et la thématique et le 5 pour la réalisation vintage très réussie.


---------------
Eponyme
n°68641991
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-06-2023 à 16:53:32  profilanswer
 

Bon bah City on Fire c'était mauvais, même en posant le cerveau ça fait pas le taf. :o
L'histoire aurait pu être intéressante mais tout est débile et cliché, avec un vieux twist pourri vu 200x pour justifier une saison 2 s'il y a, minable. :o

 

C'est dommage parce que la musique et la photo sont pas si mal, mais le reste...  [:dolores1:1]


Message édité par musacorp le 18-06-2023 à 16:53:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68642050
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-06-2023 à 17:08:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le meilleur exemple est l'épisode 3 de 1h20, il y aurait eu tellement de choses à développer qui ont été laissées de côté au profit d'un drama un peu nawak (le dénouement est complètement débile).

C'est juste.

Spoiler :

La réaction du mec n'est pas compréhensible. J'aurais plus apprécié une relation trouble à trois avec le mari qui finit par comprendre les besoins de sa femme et n'étant pas capable d'y arriver, passe la main à son coéquipier et "partage".
Mais ça n'aurait peut-être pas été assez choc/gore pour le public.


Message édité par Sanglier le 18-06-2023 à 17:08:49

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°68642975
John Nada
Posté le 18-06-2023 à 19:57:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, c'est un bon cran au-dessus de l'infâme saison 5 mais ce n'est pas foufou non plus.
 
Ca s'éloigne parfois de ses thématiques habituelles, mais ce n'est pas ce qui me pose problème, plutôt le manque de développement des thèmes abordés. Pourtant les épisodes sont très longs, donc je trouve un peu dommage que ça n'aille pas au bout de son sujet.  


 
J'ai finis la sison et je me suis fait bien chier, c'était certes mieux que l'horrible saison 5 mais je regardais black mirror pour les thématiques abordées et là j'ai pas eut mon compte.
Bref c'est la deuxième saison de trop.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68643029
Proust4
gynécologue au black
Posté le 18-06-2023 à 20:03:32  profilanswer
 


Bon ça y est les vacances approchent et il va falloir partager la tv avec mes 2 ados  [:clooney9] et par la même occasion trouver moultes series compatibles avec les goûts de tous [:lapanne]  
 
Je suis preneur de toutes les suggestions, j'ai netflix, amazon, canal +,canalsat et apple tv.


---------------
It's only smell!
n°68643169
demars
Posté le 18-06-2023 à 20:19:09  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Bon ça y est les vacances approchent et il va falloir partager la tv avec mes 2 ados  [:clooney9] et par la même occasion trouver moultes series compatibles avec les goûts de tous [:lapanne]  
 
Je suis preneur de toutes les suggestions, j'ai netflix, amazon, canal +,canalsat et apple tv.


Je propose Ann with an E, pour démarrer sur un mode La petite maison dans la prairie, mais avec des thèmes plus proches de nous.
A voir en famille pour causer un peu ensuite ;)
Sinon, je sais pas, je regarde pas les trucs pour ados :o

n°68643201
nakata
frog game
Posté le 18-06-2023 à 20:20:56  profilanswer
 

Les deux classiques ados du moment, Stranger things et Mercredi...
Sinon en SF : For all mankind et the Expanse.

n°68643433
Bruere
Posté le 18-06-2023 à 20:38:41  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Bon ça y est les vacances approchent et il va falloir partager la tv avec mes 2 ados  [:clooney9] et par la même occasion trouver moultes series compatibles avec les goûts de tous [:lapanne]  
 
Je suis preneur de toutes les suggestions, j'ai netflix, amazon, canal +,canalsat et apple tv.


Elite, parfait pour mater avec tes ados  :o

n°68643453
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2023 à 20:40:45  profilanswer
 

Pour les ados ?
Swarm, Euphoria... Des séries qui abordent des thèmes qui les concernent, quoi [:arank'thnar:5]


---------------
Eponyme
n°68643476
darkbeldin
Posté le 18-06-2023 à 20:42:31  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Bon ça y est les vacances approchent et il va falloir partager la tv avec mes 2 ados  [:clooney9] et par la même occasion trouver moultes series compatibles avec les goûts de tous [:lapanne]  
 
Je suis preneur de toutes les suggestions, j'ai netflix, amazon, canal +,canalsat et apple tv.


En recent ou nouvelle saison recente sans m'arréter aux plateformes.
Après faut faire le tri en fonction de la tranche d'age exacte:
Pre ado (12/14):
- Sweet tooth
- Black Knight.
- Star trek discovery et strange new world
- American born chinese
- Sweet tooth
- Shadow and bones
 
Ado: 14+
- Drops of god.
- Sanctuary.
- BRI.
- The power.
- The night agent.
- The marvelous mrs maisel
- Manayek
- 1985
- Tulsa king
- The great
 
 


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68643488
philipppe
Posté le 18-06-2023 à 20:43:48  profilanswer
 

Peaky blinders, the crown, le jeu de la dame, Versailles , Rome etc. Tu as l embarra du choix dans les séries historiques.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 18-06-2023 à 20:44:29
n°68643715
darkbeldin
Posté le 18-06-2023 à 21:07:16  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Peaky blinders, the crown, le jeu de la dame, Versailles , Rome etc. Tu as l embarra du choix dans les séries historiques.


Pour des ados tu parle? c'est quand même bien violent et sexué on vas dire non?


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68643752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2023 à 21:11:14  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


Pour des ados tu parle? c'est quand même bien violent et sexué on vas dire non?


Mais c'est ça qu'ils veulent [:mapa ha ha:5]


---------------
Eponyme
n°68643780
demars
Posté le 18-06-2023 à 21:13:55  profilanswer
 

C'est pas pour autant que nous devons leur donner.
Ils le trouveront bien tous seuls, allez !

n°68643796
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2023 à 21:15:44  profilanswer
 

Les ados sont des créatures lubriques assoiffées de sang [:sanglier:8]


---------------
Eponyme
n°68643816
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-06-2023 à 21:17:47  profilanswer
 

Fini Ted Lasso . Meilleure série feel good de tous les temps en ce qui nous concerne. C'est parfois niais, mais c'est ce qu'on aime.

n°68644191
nakata
frog game
Posté le 18-06-2023 à 22:03:54  profilanswer
 

sorg a écrit :

Fini Ted Lasso . Meilleure série feel good de tous les temps en ce qui nous concerne. C'est parfois niais, mais c'est ce qu'on aime.


Je suis en milieu de saison 2, au moment où ils commencent à rallonger le format (je sais pas pourquoi ils ont fait ça). Effectivement ça apport une touche de "feel good" ces jours-ci après un épisode bien glauque de Servant :D

n°68644230
philipppe
Posté le 18-06-2023 à 22:10:00  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


Pour des ados tu parle? c'est quand même bien violent et sexué on vas dire non?


Tu trouve the crown violent et sexué ?  
Perso tout passe dans la liste mais Versailles, the crown, le jeu de la dame c est sans pb pour des ados  
 

n°68644232
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2023 à 22:10:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, Atlanta est nettement au-dessus en terme de fond et de forme.
Ce qui frappe dans Swarm, c'est le jusqu'au boutisme du truc :d


Vrai  :jap:

n°68644270
libussa
Posté le 18-06-2023 à 22:15:32  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Bon ça y est les vacances approchent et il va falloir partager la tv avec mes 2 ados [:clooney9]


Problématique abordée dans Platonic
https://i.imgur.com/clNKLMbl.jpeg
:O

n°68644610
XaTriX
Posté le 18-06-2023 à 23:17:39  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Vu silo E8.  
 
J'espère qu'on aura un final moins plat que ce qu'on nous propose depuis l'épisode 2.


Je sais pas trop pourquoi ça couine sur Silo vu que dès le début de saison ça sent pas bon :o
Cependant j'aime bien, je suis toujours et j'attends les épisodes suivants.
Puis, l'année prochain, j'aurai tout oublié quand sorti de nul part je verrais une notification pour mater la saison 2 :o

Sanglier a écrit :

Fini Black Mirror saison 6.
Plutôt agréable à regarder mais ça bouscule moins que les premières saisons. Dans les deux premiers l'autocritique de Netflix tourne un peu à vide.
Une série comme The Capture, vue récemment, retourne davantage la tête sur ces sujets.
En plus, les deux derniers épisodes relèvent plus du fantastique que de la SF. On s'éloigne de la thématique Black Mirror.
Le dernier épisode a cependant une jolie réalisation dans sa reconstitution des années 70.


Bueno ça, en allant voir la S6 j'ai remarqué que j'avais même pas fini la S5, juste le premier épisode et j'ai du rage quit :x


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68645113
darkbeldin
Posté le 19-06-2023 à 08:08:12  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Tu trouve the crown violent et sexué ?  
Perso tout passe dans la liste mais Versailles, the crown, le jeu de la dame c est sans pb pour des ados  
 


Non The crown je te confirme j'ai juste peur que les ados ce fassent chier surtout sur les premières saison.
Versaille y a quand même pas mal de scènes un peu osé il me semble, le jeu de la dame j'avoue je me souviens plus, mais je sais pas pourquoi c'est pas forcément un truc que je proposerais a des ado.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68645609
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-06-2023 à 09:50:39  profilanswer
 

Ce qui est bien avec Black Mirror c'est qu'il n'y a vraiment pas d'obligation d'avoir tout vu.
J'ai zappé la S5.

 

Et hier soir j'ai vu les EP1 et 2 de la saison 6.

 

Ma foi c'est très très bon.
Autant dans la forme que le fond.
On retrouve la qualité et la diversité de la saison 4 niveau façon de filmer, de raconter etc :love:
Et tous les épisodes sont visibles sur les affiches, sur l'interface de berry.

 

Ep1 grosse mise en abyme sur la netflixisation de nos vies. Bon choix de ton aussi :D
Même Salma Hayek sur tous les plans rapprochés dans l'appart de Joan ils ont fait comme si son visage était un deepfake :D

 

Ep2 honnêtement je le trouve excellent, pareil c'est un regard très réaliste sur la fascination morbide des true crime. La prod, les acteurs et le spectateur se monte des degrés d'abstraction pour écarter tout risque d'empathie.
Mais surtout le ptit Samuel Blenkin qui joue Davis, je l'ai trouvé très trèèèès bon.
ET ça fait plaisir de revoir le fils Baratheon :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 19-06-2023 à 09:51:45

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°68645684
philipppe
Posté le 19-06-2023 à 10:00:40  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


mais je sais pas pourquoi c'est pas forcément un truc que je proposerais a des ado.


Justement il faut leur proposer ce genre de chose. Élite, propose plus haut,  c est plus sex que toutes les séries que j ai proposée et ils connaissent déjà pas besoin de les conseiller.  
 
unorthodoxe par exemple ça peut leur plaire. Qq chose d historique, qui fait réfléchir.  
 
Voir pour de grand ado : Tchernobyl (mon grand de 17 ans a adoré), dopesick


Message édité par philipppe le 19-06-2023 à 10:02:10
n°68645688
ingorang
Posté le 19-06-2023 à 10:01:18  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Happy Valley, Borgen, We Own This City sans hésiter.
Le reste me semble assez dispensable mais je n'ai pas tout essayé.


 
+1
 


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  3626  3627  3628  3629  3630  3631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR