| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 15:57:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fini l'ep5 de Utopia.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-06-2023 à 16:19:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
Ce pilote c'était pas en rapport avec une LU sur Cameron comme quoi il s'était tapé un cochon comme bizutage bien gras a l'uni? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si si, c'était basé sur cette légende urbaine --------------- Eponyme |
demars |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Bruere |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Non mais merci quand même |
mxpx ---- |
cheesecake |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 15-06-2023 à 19:27:34 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dkiller |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Trezoster |
|
--------------- |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 16-06-2023 à 12:01:47 |
biron_sacquet | Merci pour toutes les suggestions |
Oula, Justified, 1 épisode 1 histoire, avec un personnage principal sans charisme, j'ai vite abandonné. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 16-06-2023 à 13:50:37 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Spéciaux les deux premiers épisodes de la saison 6 de Black Mirror...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 16-06-2023 à 14:53:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
John Nada | J'ai vu le premier et sans être désagréable (avec Salma Hayak en même temps) ca m'a pas convaincu, ca vaut le coup de tenter un autre épisode ? --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
nakata frog game |
|
biron_sacquet |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |