| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 17:03:27 ![]() ![]() |
rouergue |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et dés le début, la photo, la mise en scène, les dialogues, l'écriture et les acteurs défonçaient tout ce qui passait alors --------------- Eponyme |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glandoll | Quelqu'un a fini Outlander ? Aux Etats-Unis ca part en couille et on a eu du mal à continuer, ca vaut le coup de finir ? |
demars |
|
nakata frog game | Bordel cette fin de saison 3 de For all mankind |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 07:46:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt hiver 2023 pour la S4, d'après les maigres infos qu'on a.
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le ton est bien désespéré dans l'ensemble, mais il y a encore des petites touches d'humour burlesque (cf le spoiler de nniv, par exemple).
--------------- Eponyme |
Mobwick | Je ne sais pas si c'est passé. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeankb |
|
ben80 Go! | Retour egalement de la troisieme saison du premier spin-off de Power
--------------- Venez au Zikenstock |
Bweezy | Elle est toujours en cours la grève des scénaristes ? |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
joams |
|
stanzeflasche | Petit récap perso : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
nakata frog game | Une cata The Outsider Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-05-2023 à 19:41:07 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
joams |
|
Pascal_974 | Silo c’est vraiment sympa et je trouve que l’actrice principale joue plutôt bien. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 20-05-2023 à 13:38:09 |
nniv Tâche incolore |
|
kaxxymo | J'ai un gros doute, si quelqu'un peut me confirmer, en France, nous n'avons vu voir que la première saison de Jordskott sur Arte ? Je ne me souviens pas avoir vu la seconde saison |
demars |
|
kaxxymo |
|
demars |
kaxxymo |
|
mxpx ---- | j'ai commencé night agent. 1er épisode, c'est top. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 20-05-2023 à 17:01:42 |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 20-05-2023 à 17:01:41 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Malheureusement j'ai trouvé que ça s'essouflait assez rapidement malgré ce début prometteur. Ça fait le job mais sans plus. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |