| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:17:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 15-05-2023 à 13:42:10 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je rajouterai à ca que la série est une uchronie. Uchronie qui refait le match de la période où toutes ces questions sociétales se sont posées. Normal donc de les (re)voir apparaitre. D'autant plus que le pitch de départ c'est la continuité de la conquête spatiale et de la guerre froide et quel impact cela aurait eu sur la société. L'URSS était "en avance" sur l'égalité homme femme à sa manière. C'est d'ailleurs illustré très tot dans la série avec la 1ere femme sur la lune, qui est le 2eme Homme à y poser le pied. Message édité par MrGnou le 15-05-2023 à 14:52:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
ingorang | pour les Barryistes ...
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:40:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Mrs. Davis j'aime bien. Diamantopoulos est extra dans son rôle de macho pseudo gay, j'aime beaucoup. J'ai l'impression que l'intrigue nous amène à un truc intéressant, j'espère ne pas me tromper.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-05-2023 à 18:24:35 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est devenu assez rude, là. Message édité par brown paper bag le 15-05-2023 à 19:07:56 --------------- Eponyme |
demars | Vu Désastres de (?) et avec Florence Foresti. Message cité 1 fois Message édité par demars le 15-05-2023 à 19:16:58 |
ingorang | Pour info il y a Utopia (2013 , la vraie ) de dispo sur Arte/Youtube Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 15-05-2023 à 21:06:58 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
XaTriX | Utopia --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | 10 ans --------------- Proxytaf ? non rien |
MycRub It was a trilogy | Je suis en train de regarder le Barry du jour. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
demars |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
XaTriX | J'avais bien aimé la S2 aussi, le 201 était une super réussite (c'est d'ailleurs l'épisode le mieux noté) et bien chelou avec son 4/3 je crois --------------- Proxytaf ? non rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Utopia j'attendais ça depuis quelques temps! Par contre c'est relou c'est comme lastman, on peut pas regarder avant 22h |
philipppe | Sérieux alors que c est dispo en replay ? Ben utilise captvty cf plus haut. |
RedLabel |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Fini la saison 1 de BRI hier...
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
companyman |
|
biron_sacquet | Rhoo je vais me la rematter Utopia, j'avais eu quelques chutes d'attention involontaires à l'époque |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |