| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:20:02 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Rasthor | Si vous êtes allergique |
nakata frog game |
Dans For all mankind il y a certes des minorités, des gays et du féminisme, mais sans la lourdeur moralisatrice qu'on voit ailleurs, c'est bien amené et ça fait sens dans le scénario uchronique ; le mâle blanc hétéro n'est pas systématiquement présenté comme un oppresseur. Pour moi le woke c'est pas ça. |
XaTriX | Du coup si c'est logique c'est pas woke --------------- Proxytaf ? non rien |
libussa |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 13:07:54 ![]() ![]() |
the_blob |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 14-05-2023 à 14:08:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tim-timmy | Huzzah ! The Great saison 3 est dispo!
|
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Des retours sur City on fire ? 3 épisodes sur apple+, ça me tente un peu car j'aime bien le truc de départ qui fait un peu penser à Mare of Easttown ou 13 reasons why avec un personnage mort dès le début. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-05-2023 à 18:47:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
XaTriX |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-05-2023 à 23:36:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | Je viens de finir BRI.
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, regarde bien jusqu'au bout pour vérifier que c'est de plus en plus nul --------------- Eponyme |
nakata frog game | Bah c'est ce qu'est prôné habituellement sur le topic : "comment tu peux dire que telle série c'est de la merde alors que tu as seulement vu les 12 premières heures" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toutafay.
--------------- Eponyme |
XaTriX | Moi tant que c'est pas woke j'arrive à regarder si j'ai envie de poser le cerveau --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | Boobs ? Oui c'est la base --------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor |
"Faut s'accrocher, ça monte en puissance sur la fin".
Message édité par Rasthor le 15-05-2023 à 09:23:02 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin | Bah pas sur ce topic en tous cas, la première fois qu'on en a parlé ici c'est moi qui l'ai fait en 2019 pour le début de la saison 2 et le TU date de 2021 donc encore deux ans après. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 15-05-2023 à 10:04:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ | Fini BRI : vivement la saison 2. Ce final au péage, antologique surtout pour une série FR. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- |
|
cheesecake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |