| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:22:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Tu verras bien. |
asu5 Hater à temps plein | Pas nécessaire de mettre ça en spoil. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game | Fini la saison 1 de Servant. Creepy à souhait comme j'aime |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est quoi ça ? Je ne connais que Bodyguard (2018) sur bbc one, c'était sympa mais une seule saison non ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
XaTriX | Ah oui c'est sans le The, je parle bien de celle là, ils avaient annoncé en 2021 faire une suite https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news [...] d-25013673 --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hier, j'ai commencé Black Bird, c'est plutôt bien pour un premier épisode. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 15:58:53 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 17-04-2023 à 16:40:29 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-04-2023 à 16:51:49 |
jeankb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
philipppe |
|
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein |
S'il faut attendre quasi 5 saisons pour que ça soit bien. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-04-2023 à 19:33:48 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
|
aintnoclue | Une grève des scénaristes se profile à partir du 1er mai Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 18-04-2023 à 00:33:24 |
Babouchka You're no fun anymore | Aucun impact annoncé chez Marvel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera l'occasion de se débarrasser définitivement des scénaristes pour les grosses boîtes de prod'.
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Ce sera le moment d'épuiser la réserve de série coréennes à regarder |
hido45 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt bonne cette reprise de Barry.
--------------- Eponyme |
darkbeldin | Ouais c'est très classique mais ça fonctionne. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilef |
CorB3n ッ | The English c’est relativement très bon dites donc. Puis la photo, les contrastes c’est de toute beauté --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Rasthor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Rasthor |
(Mr Robot me viendrait en tête). Message édité par Rasthor le 18-04-2023 à 17:43:19 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il n'y a peut-être pas mieux (et encore c'est très subjectif) mais ce n'est pour moi pas le critère principal pour lequel je regarde une série.
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang | un de mes livres préférés en série --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |