| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Oui je trouve ça foireux
Bref autant c'était super a suivre autant niveau histoire je trouve qu'on est passé d'un truc réaliste a un truc juste pour faire cool |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 09:30:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
234355 | Des avis sur El Inmortal ? https://thetvdb.com/series/el-inmortal#general Message édité par 234355 le 27-03-2023 à 13:38:35 |
Zipo Ours bipolaire | bonne surprise que ce Only Murders in the Building --------------- - mon feed-back |
234355 |
|
canal 66 | Platane S03.
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 13:53:39 ![]() ![]() |
jeankb |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rasthor |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eclat d'ombre Why not? |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. | En streaming, il n'y a qu'une saison de dispo sur Prime, Canal et OCS.
Message édité par BoR le 27-03-2023 à 16:53:35 |
gnak | Je viens de vérifier sur mon smartphone, les 4 saisons de Succession sont bien sur le pass warner Prime. |
BoR So say we all. | Sur le pass Warner oui, bien entendu, mais Justwatch annonce une saison de dispo sur le Prime classique et ce n'est pas accessible chez nous. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-03-2023 à 17:42:25 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | des avis sur "Extrapolations"
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-03-2023 à 18:43:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dkiller |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-03-2023 à 23:13:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dkiller | Trés bon rythme pour rabit hole, par contre ca reste trés classique dans le genre |
CorB3n ッ | Et Perry Mason s2 personne n’en parle ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 28-03-2023 à 08:07:33 |
nniv Tâche incolore |
Dans "Foxcatcher" il était exceptionnel |
Daphne kernel panic |
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Daphne kernel panic | Après, moi, j'aime rien |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |