| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 11:40:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les critiques sont assez unanimes, mais j'ai jamais vu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca parlait à l'homme de 30ans que j'étais à l'époque Edit : Adam Driver s'est fait une grosse réputation avec cette série et amha c'était bien mérité Message édité par vanloque le 22-03-2023 à 16:09:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic | Blow Up d'Arte, une série sur le cinéma : https://www.youtube.com/@blowuplactualiteducinemaou121
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilou92 | Steeve ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Du coup j'ai vu Lucky Hank. C'est beaucoup plus axé comédie que BCS et BB. C'est très marrant, Odenkirk est parfait comme d'hab, les dialogues sont au poil. Mon regret : j'ai trouvé certains perso secondaires caricaturaux (les collègues du héros). Série à suivre pour moi. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 02:55:16 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Daphne kernel panic |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-03-2023 à 10:04:53 |
Daphne kernel panic |
biron_sacquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux, je connais des gens avec qui on peut brancher ton ex, des amateurs des séries de Taylor Sheridan --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Il s'est déjà remis en couple avec Alexandra Daddario, pas besoin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-03-2023 à 10:29:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ça ne ressemblait à rien d'autre, qu'on ait apprécié ou pas. C'est déjà suffisamment notable en soi. --------------- Eponyme |
berlo dubitatif |
Pas Barak, l'autre chef, Eitan
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Rajman Faculté |
Oui c'est bien violent, mais c'est une très bonne série. Message édité par Rajman le 23-03-2023 à 11:25:52 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
demars |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
demars |
headripper666 | Ah, ça c'est encore plus étonnant Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-03-2023 à 12:23:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-03-2023 à 12:43:15 |
demars |
|
Daphne kernel panic |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |