|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 17:56:30 |
hisvin | Je croyais que c'était Skyler le personnage haï?? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | https://m.imdb.com/title/tt0195275/ Smack the pony Ça vous parle ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dragages |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | The Last of Us: fini! C'était pas mal, mais pas la série la plus joyeuse. Du coup, on a enchaîné sur une autre série HBO: Mare of Easttown. Déjà vu deux épisodes, c'est encore pire... (Mais j'aime beaucoup, plus prenant que TLOU! En fait, j'adore ces films/séries qui se passent dans un environnement restreint et ou tout le monde se connaît et à des secrets. Genre Twin Peaks, True Detective, La isla mínima, Desperate Housewives, Under the Banner of Heaven, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-03-2023 à 01:03:54 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 01:03:46 |
libussa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | The last of us épisode 6 : j'ai failli m'endormir.
|
hisvin | L'enjeu, c'est l'amour. |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
nakata frog game | Je joue pas aux jeux vidéos.
|
hisvin | Il y a autant de scénario que dans "The road". C'est juste qu'il est simple, évident et qu'au final, la série aborde plus la thématique du père et de la fille. |
Rasthor |
Ah oui, Big Little Lies, très bon dans le style! (la saison 2 un peu moins).
Oui, je l'ai citée.
|
vazyvite |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hisvin | Il a des problèmes pour s'endormir. |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 14-03-2023 à 16:52:43 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
vazyvite |
|
Daphne kernel panic |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The Last of Us. Pas mal mais sans plus.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 14-03-2023 à 14:01:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
philipppe | Moi je verrais bien tous les derniers posts sur LOU en spoiler. J ai molette dessus mais ça serait plus safe. |
ben80 Go! | Il y a zero spoiler dans les posts, c'est vraiment des ressentis non? --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
philipppe |
nakata frog game |
|
joams | je viens de terminer l épisode 3, pas compris l interet... si ce n est,
Message cité 1 fois Message édité par joams le 14-03-2023 à 16:04:50 |
Rasthor |
T'es passé à coté de l'épisode, c'est tout.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic | Ben dans le contexte d'une fin du monde, euh, oui ? |
scOulOu Born Under Saturn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Qu'elle se pose, je veux bien, c'est l'intérêt de la poser que je cherche
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-03-2023 à 15:56:14 |
Daphne kernel panic | Sinon 13 ans après le reste du monde, je regarde Raising Hope et c'est bien marrant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |