| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Message édité par headripper666 le 16-03-2023 à 09:33:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 09:32:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hido45 |
|
XaTriX | yes d'ailleurs j'aimerais bien connaître sa disponibilité sur le net --------------- Proxytaf ? non rien |
hido45 |
|
XaTriX | langue : anglais US --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin | Dommage ils annoncent pas la qualité
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | à voir ce que donne le streaming en IT --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Faut d'urgence faire une série sur The Barbarians avec les frères Paul.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Capture S1 = Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-03-2023 à 16:07:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah non, c'est True Blood. --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
ingorang |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Au passage Apple peut changer radicalement de business model et faire des produits qui sont réparables Pour le concept de sensibiliser les gens au changement climatique car il faut changer beaucoup de choses dans notre modèle économique. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 17-03-2023 à 09:09:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 17-03-2023 à 09:19:10 |
Rasthor |
|
libussa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai tenu avec souffrance jusqu'à la fin de la saison 1, j'ai absolument détesté --------------- Truth or happiness, never both. |
dragages | C'est du teen satisfaisant, dans le genre c'est bien fait. --------------- UE is the new RDA |
hido45 |
Rasthor |
|
hido45 |
|
gnak | La sortie officielle c'est le 19 donc là ça doit être un leak d'on ne sait où, peu de chances que l'un d'entre nous ait accès à ça. |
Rasthor |
|
philipppe |
|
Pascal_974 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
nakata frog game |
|
darkbeldin | Perso j'ai testé le premier pas pour moi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Zguvus | Merde. Lance Reddick (Lieutenant Daniels dans The Wire ou Broyles dans Fringe) est mort.
|
philipppe |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
ingorang | [quotemsg=68046388,136153,754767]Merde. Lance Reddick (Lieutenant Daniels dans The Wire ou Broyles dans Fringe) est mort.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |