| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:57:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on continue à s'acheminer vers le RCP 8,5 je pense que je me poserai sérieusement la question à partir de 2050. --------------- Eponyme |
joams |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-03-2023 à 16:27:57 |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai vu Atlanta et les séries ne sont pas vraiment comparables --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 17:29:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 17:31:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:29:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Au temps pour moi, j'avais pas compris qu'Atlanta et The Last of Us étaient le même type de série avec les mêmes objectifs de narration.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor | Super les spoilers en plein jour pour l'épisode 3, certains vont apprécier.... Message édité par Rasthor le 14-03-2023 à 18:16:03 |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un petit bijou, Legion. Et c'est très très loin d'être une série de super slips, bien que ça soit librement adapté de l'univers des comics Marvel. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2023 à 20:41:59 --------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
libussa |
A écouter tout le monde il faudrait un top 100 universel et ceux qui dévient ont le crâne rempli d'eau Message édité par libussa le 14-03-2023 à 21:01:11 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-03-2023 à 21:00:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous passez à côté d'une série très singulière qui ne ressemble à aucune autre et qui est de plus d'une grande qualité formelle --------------- Eponyme |
hisvin | On recherche peut-être du fond et pas que de la forme? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | À propos de la forme, tu auras bien sûr noté mon utilisation de "de plus" qui laisse entendre que le fond n'est pas en reste Message édité par brown paper bag le 15-03-2023 à 05:08:28 --------------- Eponyme |
hisvin | C'est comme la bouffe, tu peux adorer individuellement chaque aliments et trouver chiant un plat dans lequel tu les utilises si tu déséquilibres les proportions.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-03-2023 à 05:31:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-03-2023 à 10:39:05 |
scOulOu Born Under Saturn | C'est l'amour vache |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philipppe |
Message édité par philipppe le 15-03-2023 à 12:16:31 |
Proust4 | extraordinary sur Disney+ c'est génial bordel Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 15-03-2023 à 12:24:41 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
hido45 | Esterno notte ça a l'air pas mal non ? |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |