| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 09:10:35 ![]() ![]() |
spiderben25 |
Euh la saison 2 est sortie depuis quelques mois déjà non ? En tout cas elle est aussi bien sinon mieux que la saison 1, à regarder sans hésiter. En ce moment on regarde Catastrophe, comédie anglaise datant de 2015, très rigolo, tourne autour de la sexualité du couple après enfants sans être trop trash, merci à celui qui en avait parlé ici. |
vazyvite |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Braqueurs saison 2 pas mal, je me suis laissé prendre au truc, même si c'est quand même très invraisemblable (ou alors je réalise pas ce qui se passe en Belgique, ce qui est possible --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | Pour HotD c'est normal car il s'agit d'une saison de présentation où il ne se passe grand-chose au début, et où les 2/3 des (très nombreux) persos changent une ou deux fois d'interprète pendant la saison. En plus ils ont un peu tous la même gueule (un groupe de blancs au cheveux blancs, un autre de blancs aux cheveux noirs, et des noirs aux cheveux blancs), tous avec des noms imbitables, donc il faut s'accrocher Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-02-2023 à 16:45:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX | Terminé Happy Valley, c'est sympa d'avoir fait une S3 longtemps après et elle est bien mouvementé et fini très correctement --------------- Proxytaf ? non rien |
gnak | Enfin fini Severance, bon pour l’instant c’est ma série de 2023, oui je sais elle date de 2022 Message cité 2 fois Message édité par gnak le 26-02-2023 à 20:20:54 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
b0wh |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que tu vas kiffer Severance Message édité par brown paper bag le 27-02-2023 à 11:13:04 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est quand la saison 2 d'ailleurs ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maugani | Poker Face Je n'ai pas accroché du tout à ce premier épisode. Je n'aime pas quand on connaît le tueur dès le début et je n'accroche pas au personnage principal. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien la réalisation, j'aime bien Natasha Lyonne, j'aime l'idée de traverser différentes strates socio-culturelles des US, mais je n'aime pas le concept Columbo, donc je regarde avec une motivation assez tiède --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série Hello Tomorrow a quelques bons points pour elle, mais c'est vrai que ça se traîne --------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ben80 Go! | Fan absolu du jeu, mais la gueule du mec je peux pas --------------- Venez au Zikenstock |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-02-2023 à 15:13:40 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ogsvart_ |
|
nakata frog game | Il joue quand même une nounou pour jouet en peluche dans une série Star Wars. |
darkbeldin |
Rasthor |
Yep... |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais plus qui avais parlé de Everyone Else Burns mais merci, c'est très bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 27-02-2023 à 15:50:15 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |