| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
esefix |
|
makinoe |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 20:55:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2022 à 20:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 21:21:51 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire | j'ai fini la saison 3 de Derry Girls --------------- - mon feed-back |
chienBlanc | Terminé Gommora S02, cette claque.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 23:57:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 08:12:01 ![]() Pas vu. |
esefix |
|
ingorang |
|
chienBlanc |
hawkins |
--------------- Men are brave |
headripper666 | La saison 2 c'est la ferme --------------- SteamID : NoForgiv |
esefix |
La saison 3 étant le récit à tout Naple, la 4 va montrer comment la Camorra et la mafia plus généralement s’immiscent dans l'économie légale et là 5 revient à ses fondamentaux avec un coté soap qui est la pour rappeler qu'avant d'être une série sur la mafia napolitaine c'est surtout une histoire de famille et de rivalité. Message cité 1 fois Message édité par esefix le 14-10-2022 à 11:28:14 |
chienBlanc |
esefix | Par contre il faut vraiment voir le film qui vient entre la 4 et la 5 pour bien comprendre la dimension tragique de la saison 5 et surtout son final. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chienBlanc |
flyingrabbit |
|
esefix |
|
esefix | Une critique que je trouve très juste et que je partage pleinement de cette saison 5 (à ne pas lire si vous ne l'avez pas vue car l'article contient des spoilers).
Message édité par esefix le 14-10-2022 à 12:32:59 |
nakata frog game | Ah c'est la dernière saison ?
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
esefix |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
esefix |
|
hisvin |
|
esefix | Oui, essaye, c'est vraiment fun et sans prise de tête comme série |
Crésus Johnson |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The Lord of the Rings: The Rings of Power.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 15-10-2022 à 14:29:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |