| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:58:33 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Donc la nuit américaine dans l'épisode ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, enfin... En guise de "nuit américaine", on a l'impression d'avoir un filtre grisâtre plutôt moche et une lumière diffuse et uniforme qui aplatit tout. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-10-2022 à 18:40:30 --------------- Eponyme |
the_blob | et les gens qui n’ont pas de problème de visibilité c’est que votre tv est justement mal réglée Message édité par the_blob le 04-10-2022 à 18:52:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais je suis désolé, d'un point de vue strictement photographique, c'était très générique et plutôt moche.
--------------- Eponyme |
hisvin | Faut voir comment ils l'ont fait, leur nuit américaine. A l'ancienne ou en numérique? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-10-2022 à 19:10:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, plutôt terne et sans relief --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:18:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, c'est sûr qu'on est dans autre catégorie de maîtrise photographique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-10-2022 à 20:20:01 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si on voit très bien, ce n'est pas mon propos.
Daphne kernel panic |
|
ingorang |
|
gnak |
|
MycRub It was a trilogy | Only Murders in the Building: saison 2 un peu en dessous de la 1. On capitalise sur le duo Martin-Short qui porte toujours la série. L'histoire/intrigue n'a pas grand intérêt. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teks9 8 ça suffit | Bon The Orville, ça commençait comme un pastiche potache en début de S1, ça devenait plus serieux sur la S2 avec des vrais thèmes SF (éthique, moralité, conscience d'une IA, identité, paradoxes temporels, chocs culturels).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic | Ben c'était déjà pareil dans la S1, à chaque épisode une nouvelle piste, un nouveau suspect, jusqu'aux deux derniers. Message édité par Daphne le 05-10-2022 à 11:23:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Supersmeag |
|
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Rigolo imposé au début par la prod car le type de Family guy/Ted/American dad ne pouvait tout de même pas faire un truc sérieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
azymantiop | Je l'ai toujours trouvé plus touchante que drôle la série, c'est tout de même un autre ton que TBBT.
|
nakata frog game |
|
esefix |
|
nakata frog game | For all mankind : saison 1 impeccable jusqu'au bout, il faut garder le cœur bien accroché. Ça promet pour la suite, on veut du Ameida en scaphandre moulant qui bombarde la base lunaire russe. |
nakata frog game | Oh ! Je viens de voir Gang of London saison 2 pour le 20 octobre. |
Trezoster |
|
hisvin | Dommage, c'est surement la meilleure série Star trek du moment. Pas vu Lower deck donc... |
teks9 8 ça suffit | Start Trek, tout est à jeter (films y compris) depuis Enterprise (même si j'ai bien aimé). Triste. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chienBlanc | Une vidéo sympa sur la fabrication de meth dans la série n°1 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |