Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66913683
roswellent​ongues
Posté le 02-10-2022 à 21:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Fini cyberpunk ; pour ceux qui aiment le genre c'est du tout bon.

J’ai pas joué au jeu, ça passe sans problème de compréhension ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 21:56:28  profilanswer

n°66914383
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-10-2022 à 23:53:54  profilanswer

pilef a écrit :

où il fallait aller sur le topic de la série pour savoir que tel gus était le fils de machin qu'on avait vu trois épisodes plus tôt (et que c'était évident à cause des armoiries :o).

C’est tout à fait ça [:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66914491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2022 à 00:50:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai pas joué au jeu, ça passe sans problème de compréhension ?

Moi non plus ; faut juste pas être trop hermétique au genre.

the_blob a écrit :

for all mankind ca part en couille au fil des saisons , c’est dommage .Quand au woke, attend un peu la dernière saison.  

Non mais même sur la dernière saison ça ne va pas très loin. On a un coming-out p-e un peu discutable mais pas vraiment choquant, et un autre qui se justifie assez bien psychologiquement. Et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 00:53:48
n°66914617
mxpx
----
Posté le 03-10-2022 à 05:55:15  profilanswer

ring of power, ca décolle un peu dans les derniers épisodes ? Ou c'est toujours aussi moi que les 1er ?

n°66914647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2022 à 06:45:07  profilanswer

mxpx a écrit :

ring of power, ca décolle un peu dans les derniers épisodes ? Ou c'est toujours aussi moi que les 1er ?

C'est toujours aussi toi :o

---------------
Eponyme
n°66914649
mxpx
----
Posté le 03-10-2022 à 06:47:29  profilanswer

mxpx a écrit :

ring of power, ca décolle un peu dans les derniers épisodes ? Ou c'est toujours aussi moi mou que les 1er ?

[:haha matin]

Message édité par mxpx le 03-10-2022 à 06:47:58
n°66914658
nakata
frog game
Posté le 03-10-2022 à 07:00:26  profilanswer

Ça, c'est vraiment toi.

n°66914663
spiderben2​5
Posté le 03-10-2022 à 07:05:49  profilanswer

Après avoir adoré la saison 1, vu les 3 premiers de la saison 2 de The Capture.
Je rejoins ce qui a été dit ici, l'écriture est encore d'un autre niveau, chaque épisode est de plus en plus glaçant.
Les anglais sont incroyables, les pépites qu'ils passent sur leurs chaînes publiques...

Juste une question.
J'ai l'impression que la voix de Frank Napier a complètement changé entre les 2 saisons. Juste une impression ou on voit venir quelque chose (no spoil svp) ?

n°66914748
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2022 à 07:45:46  profilanswer

Ah ouais ? Je n'ai pas remarqué ce changement, mais il y a eu 2 ans d'écart entre les deux saisons pour moi, donc ça ne pouvait pas me sauter aux oreilles :o
Peut-être que Ron Perlman a pris un gros coup de vieux entre les 2 tournages ? :D

Ceci dit, le changement général d'attitude de son personnage est expliqué par le scénario, comme tu le verras dans les épisodes suivants. Peut-être donc que ça fait partie de la mise en scène.

Ouais, elle déchire cette S2, c'est du pur concentré de conspi mais qui reste toujours dans un registre géopolitique crédible. Tous les thèmes abordés sont vraiment d'actualité.

Message édité par brown paper bag le 03-10-2022 à 07:50:49

---------------
Eponyme
n°66914826
the_blob
Posté le 03-10-2022 à 08:14:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi non plus ; faut juste pas être trop hermétique au genre.

scOulOu a écrit :

Non mais même sur la dernière saison ça ne va pas très loin. On a un coming-out p-e un peu discutable mais pas vraiment choquant, et un autre qui se justifie assez bien psychologiquement. Et c'est tout.

le wokisme ce n’est pas QUE concernant les homosexuels, ça encore bien intégré quand ça fait parti intégrante de l’histoire ce n’est pas gênant .

Spoiler :

la présidente , ça passe , le mec sur mars , bof . La vilaine femme blanche qui passe à l’est pas terrible non plus  , bon …. attendons de voir .
Je sais bien que la série est justement une dystopie concernant la place des femmes dans la société, mais je trouve que la ou c’était super les deux premières saisons, c’est en train de mal tourner .

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 08:14:32  profilanswer

n°66914903
darkbeldin
Posté le 03-10-2022 à 08:38:27  profilanswer

HOTD ils devraient faire une photo encore plus sombre je pense, ça leur eviterait de payer des acteurs on aurait juste les voix ça serais suffisant :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66915354
ddlabrague​tte
Posté le 03-10-2022 à 09:42:02  profilanswer

darkbeldin a écrit :

HOTD ils devraient faire une photo encore plus sombre je pense, ça leur eviterait de payer des acteurs on aurait juste les voix ça serais suffisant :o

En effet ça manque un peu de chatoyance  [:ex-floodeur:5]

n°66915363
Rasthor
Posté le 03-10-2022 à 09:42:44  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Réglez-vos TV!  [:zedlefou:1]  

Sur une QLED, ça passe nickel!

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 09:43:29
n°66915440
darkbeldin
Posté le 03-10-2022 à 09:51:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Réglez-vos TV!  [:zedlefou:1]  

Sur une QLED, ça passe nickel!

Je suis sur une Oled HDR bien réglée regarde l'épisode 7 entre 10/20 et on en reparle

---------------
n°66915501
Rasthor
Posté le 03-10-2022 à 09:58:02  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je suis sur une Oled HDR bien réglée regarde l'épisode 7 entre 10/20 et on en reparle

Ok, je te dirais ça ce soir.  :jap:

n°66915656
John Nada
Posté le 03-10-2022 à 10:12:28  profilanswer

Je crois que je viens de me spoil salement en avançant dans l'épisode pour avoir un aperçu de la luminosité du truc  :(  
On a l'air d'avoir de bonnes scènes de nuit 100% lumières naturelles.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°66915742
darkbeldin
Posté le 03-10-2022 à 10:20:05  profilanswer

Oui il y a un passage de 13min a 30 min de nuit vraiment ultra sombre, c'est volontaire mais je trouve ça vraiment désagréable a regarder.

---------------
n°66915866
the_blob
Posté le 03-10-2022 à 10:32:46  profilanswer

darkbeldin a écrit :

+1, c'est pas agréable du tout, meme conclusion que toi sur cette série.

n°66915914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2022 à 10:37:08  profilanswer

the_blob a écrit :

Spoiler :

la présidente , ça passe , le mec sur mars , bof . La vilaine femme blanche qui passe à l’est pas terrible non plus  , bon …. attendons de voir .
Je sais bien que la série est justement une dystopie concernant la place des femmes dans la société, mais je trouve que la ou c’était super les deux premières saisons, c’est en train de mal tourner .

Spoiler :

Je ne la vois carrément pas comme une "vilaine", elle. Elle est juste prise dans un engrenage qu'elle ne maîtrise pas, avec de bonnes intentions en plus.

Le seul truc un peu gênant de la saison 3 pour moi, c'est la surenchère dans les péripéties.

n°66916273
Rasthor
Posté le 03-10-2022 à 11:08:54  profilanswer

Young Sheldon: assez poussif ce premier épisode de la saison 6. Et Sheldon a mué, ça fait bizarre. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 11:09:06
n°66917495
ingorang
Posté le 03-10-2022 à 13:00:13  profilanswer

J'adorais les deux ...

n°66917625
kaxxymo
Posté le 03-10-2022 à 13:18:11  profilanswer

Je n'ai eu aucun problème de visibilité sur la "scène sombre" dans l'épisode 7 de House of the dragon sur ma LG oled C1, et je n'ai pas la luminosité au maximum (85/100/60 pour les paramètres de luminosité)

n°66917874
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2022 à 13:53:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Merci pour la reco sur Bron/Broen, c'est vraiment tout ce que j'aime : l'intrigue à base de tueur et flics + le style si caractéristique des Danois, j'aime beaucoup.

Dommage que l'héroïne soit si nulle, son personnage est assez insupportable. Je comprends ce qu'ils ont essayé de faire, mais parfois l'actrice joue plutôt un rôle d'attardée alors qu'elle est censée être, je suppose, Asperger / HPI / Quelque chose dans le genre.

Pour l'instant c'est le seul point noir pour moi.

Comme les autres, je comprends pas comment tu peux aimer la série mais pas son personnage principal.

Et pour moi dans la série y a rien qui dit que Saga est autiste de haut niveau (ce qui représente une toute petite minorité des autistes). C'est justement le cliché des autistes dans les fictions (à commencer par Rain Man, et récemment Good doctor, Astrid et Raffaëlle...). Saga est autiste, et pas spécialement exceptionnelle comme flic. C'est ce qui participe à rendre le personnage intéressant.

---------------
rm -rf internet/
n°66917987
esefix
Posté le 03-10-2022 à 14:07:16  profilanswer

Suis-je le seul a avoir trouvé The Old Man assez médiocre comme série ?
Entre le coté cheap des rares scènes d'action, les personnages aux comportements assez illogiques et un intrigue ultra chiante, j'ai tenu 4 épisodes :/

Par contre j'ai vu la saison 2 de The Outlaws, elle est vraiment bien, au dessus de la première que j'avais déjà adorée.
Elle ajoute un vrais enjeux et surtout elle développe encore plus les relations entre les personnages. C'est vraiment une très bonne série qui va bien plus loin qu'une petite série fun, j'ai trouvé que les thématiques actuelles qui y sont abordées le sont avec beaucoup de justesse et que ça ne tombe jamais dans le n'importe quoi comme c'est le cas dans pas mal de séries qui veulent cocher des cases.
Bref, je vous recommande vraiment cette série :)

La je vais sans doute attaquer la saison 3 de City On A Hill, le deux premières étaient déjà assez folle en terme de qualité, j'espère que ça se maintiendra sur cette saison 3. Encore un excellente série qui mériterait un peu plus bouche à oreille :)

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 03-10-2022 à 14:08:52
n°66918797
Emzy
Kaiju
Posté le 03-10-2022 à 15:22:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Comme les autres, je comprends pas comment tu peux aimer la série mais pas son personnage principal.

Et pour moi dans la série y a rien qui dit que Saga est autiste de haut niveau (ce qui représente une toute petite minorité des autistes). C'est justement le cliché des autistes dans les fictions (à commencer par Rain Man, et récemment Good doctor, Astrid et Raffaëlle...). Saga est autiste, et pas spécialement exceptionnelle comme flic. C'est ce qui participe à rendre le personnage intéressant.

Je n'en suis qu'au début, c'était une déduction sur les premiers épisodes. ;)

Elle est extrêmement prévisible, à toujours tout prendre au premier degré, créer des quiproquos, avec son air benêt.
Bof bof.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66918802
the_blob
Posté le 03-10-2022 à 15:22:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Je ne la vois carrément pas comme une "vilaine", elle. Elle est juste prise dans un engrenage qu'elle ne maîtrise pas, avec de bonnes intentions en plus.

Le seul truc un peu gênant de la saison 3 pour moi, c'est la surenchère dans les péripéties.

et les 2 frères tête à claque aussi

n°66920283
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2022 à 17:52:53  profilanswer

the_blob a écrit :

et les 2 frères tête à claque aussi

Ah oui une plaie ceux-là. On se demande vraiment comment un couple aussi marrant a pu produire une descendance aussi moisie.

Sinon je viens de finir la s2 d'Industry et la vache, ils ont mis un coup d'accélérateur sur la perversion, les trahisons et les retournements de situation [:skylvind:8] Les rares persos encore vierges en fin de s1 finissent eux aussi par perdre leur vertu, et on sent que ce n'est que le début de l'avilissement...  

Mais le plus choquant pour moi reste encore ce mystère du casting ayant conduit une série anglaise à embaucher une Allemande pour jouer une Française [:clooney16] Même en foutant le son à fond quand elle passe en français, j'ai du mal à comprendre tout ce qu'elle murmure en bouffant les mots.

Ah et je constate avec plaisir que HotD est enfin lancée. Intrigues, trahisons et meurtres vont bon train et on commence à retrouver l'esprit de GoT.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 17:59:02
n°66920341
Rasthor
Posté le 03-10-2022 à 18:00:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sinon je viens de finir la s2 d'Industry et la vache, ils ont mis un coup d'accélérateur sur la perversion, les trahisons et les retournements de situation [:skylvind:8] Les rares persos encore vierges en fin de s1 finissent eux aussi par perdre leur vertu, et on sent que ce n'est que le début de l'avilissement...  

Mais le plus choquant pour moi reste encore ce mystère du casting ayant conduit une série anglaise à embaucher une Allemande pour jouer une Française [:clooney16] Même en foutant le son à fond quand elle passe en français, j'ai du mal à comprendre tout ce qu'elle murmure en bouffant les mots.

Et il n'y a pas que les mots qu'elle bouffe... :o

Mais j'espère qu'il y aura une saison 3 pour finir la série, car tous les persos finissent sur des Cliffhangers... :/
Et surtout qu'on s'attache aux personnages + les séquences de trading qui sont sympas.

n°66920373
azymantiop
Posté le 03-10-2022 à 18:03:39  profilanswer

Sur Industry j'ai pas compris la fin de la S2

Spoiler :

Eric fait un coup de pute à Harper en révélant son manque de diplôme donc elle est virée.
Mais tout le truc de la saison c'est de dire que tant qu'Harper gère Bloom c'est open bar, et c'est d'ailleurs à cette condition qu'ils peuvent rester à Londres finalement
Et au final le big boss la vire et se retrouve avec Eric chef qui reste à Londres mais sans Harper alors qu'il était au placard juste avant ?? Mais ça n'a pas de sens non ? Virer Harper ça devrait être renoncer à rester à Londres.

J'ai trouvé l'arc de Yasmine dans cette saison super ennuyeux sinon.

n°66920428
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2022 à 18:12:05  profilanswer

azymantiop a écrit :

Sur Industry j'ai pas compris la fin de la S2

Spoiler :

Eric fait un coup de pute à Harper en révélant son manque de diplôme donc elle est virée.
Mais tout le truc de la saison c'est de dire que tant qu'Harper gère Bloom c'est open bar, et c'est d'ailleurs à cette condition qu'ils peuvent rester à Londres finalement
Et au final le big boss la vire et se retrouve avec Eric chef qui reste à Londres mais sans Harper alors qu'il était au placard juste avant ?? Mais ça n'a pas de sens non ? Virer Harper ça devrait être renoncer à rester à Londres.

J'ai trouvé l'arc de Yasmine dans cette saison super ennuyeux sinon.

Spoiler :

Je n'ai pas l'impression que ça vienne d'Eric. C'est juste qu'il ne peut rien y faire.

D'ailleurs wiki le voit comme moi : https://en.wikipedia.org/wiki/Indus [...] s_2_(2022)

Sinon l'arc Yasmine n'était certes pas passionnant (enfin pas tout le temps [:pantalaimon:1] ), mais sa conclusion est assez marrante.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 18:13:27
n°66920466
azymantiop
Posté le 03-10-2022 à 18:15:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas l'impression que ça vienne d'Eric. C'est juste qu'il ne peut rien y faire.

D'ailleurs wiki le voit comme moi : https://en.wikipedia.org/wiki/Indus [...] s_2_(2022)

Sinon l'arc Yasmine n'était certes pas passionnant (enfin pas tout le temps [:pantalaimon:1] ), mais sa conclusion est assez marrante.

Spoiler :

j'ai plus l'épisode sous les yeux mais ça me paraissait nettement montré que ça venait d'Eric, elle le regarde quand on lui annonce
puis c'est le seul qui soit au courant a priori
mais au-delà de ça je pige pas du tout qu'ils puissent rester à Londres sans Harper car tout le projet était basé sur elle

n°66920478
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2022 à 18:17:53  profilanswer

azymantiop a écrit :

Spoiler :

j'ai plus l'épisode sous les yeux mais ça me paraissait nettement montré que ça venait d'Eric, elle le regarde quand on lui annonce
puis c'est le seul qui soit au courant a priori
mais au-delà de ça je pige pas du tout qu'ils puissent rester à Londres sans Harper car tout le projet était basé sur elle

Spoiler :

Je ne crois pas qu'il était au courant avant. Là elle le regarde en implorant de l'aide ; c'est tout. Ensuite ils ont été embauchés avant que ça ne sorte. Une fois la réorganisation actée, il était compliqué de trop la bouleverser. P-e d'ailleurs que c'est pour ça qu'Eric a réussi à récupérer Rishi.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 18:19:16
n°66920518
Rasthor
Posté le 03-10-2022 à 18:24:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas qu'il était au courant avant. Là elle le regarde en implorant de l'aide ; c'est tout. Ensuite ils ont été embauchés avant que ça ne sorte. Une fois la réorganisation actée, il était compliqué de trop la bouleverser. P-e d'ailleurs que c'est pour ça qu'Eric a réussi à récupérer Rishi.

Sisi, dans la saison 1, épisode 4:

Spoiler :

Harper has a wild birthday celebration with Robert, Yasmin, and Greg. Her lack of focus the next day causes problems as she trades on the wrong currency, putting her team at risk for major losses. Given a chance to break even, Harper instead pushes her luck and makes her losses worse. Harper appeals to Nicole Craig to make a purchase and save her, which she does. Eric later talks to her and reveals that he knows she never graduated from college. The two bond over being upstarts hungry for success among colleagues of privilege. Yasmin and Robert represent Pierpoint at a college recruitment event, but are attacked with dye by a protester, bringing them closer. At home, Yasmin is becoming distant from her actual boyfriend. Frustrated by his position, Gus further alienates his coworkers and insults Clement.

Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 18:24:47
n°66920566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2022 à 18:34:25  profilanswer

Ah ok ; me rappelait plus :o
Enfin bon, je doute toujours que ça vienne de lui.

n°66920580
Rasthor
Posté le 03-10-2022 à 18:36:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ok ; me rappelait plus :o
Enfin bon, je doute toujours que ça vienne de lui.

Réponse en saison 3....ou pas. :O

n°66920867
darkbeldin
Posté le 03-10-2022 à 19:16:20  profilanswer

Au moins je suis pas le seul a gueuler sur la photo de l'épisode 7 https://www.tomsguide.fr/house-of-t [...] -pourquoi/

Message édité par darkbeldin le 03-10-2022 à 19:16:32

---------------
n°66923494
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 01:08:04  profilanswer

Excellent épisode 7 d'House of Dragon !  :love:  :love:  :love:  

Et pour la luminosité, c'était bien sur à la limite, mais ça reste lisible.  

Donc:
1) Régler vos TV.
2) Faites contrôler vos yeux.  

:o  

PS:  
- J'ai une TV Samsung QLED HDR, très bien réglée (testé plein de paramètres, au final, ceux par défaut sont top).
- Je regarde dans le noir complet.
- Les sous-titre merdouillent sur ma TV, dans le sens ou cela active les zones d'éclairage (défaut du système connu), ça gène un peu.
- La source est un Raspberry Pi (mais peu importe, ça pourrait être un ordi ou un autre boîtier satellite). Un point crucial est qu'il faut que le réglage des Niveaux de Noir HDMI soient identiquent entre la source et la TV.  

https://www.samsung.com/in/support/ [...] series-tv/
Low: "Sets the HDMI Black Level enhancement for deeper black level range.
Normal: "Sets the HDMI Black Level enhancement for what the device is sending."

Dans mon cas, le Raspberry est sur "RGB limited (16-235)" et la TV est sur Low.

=> Des fois cela repasse sur "Normal". Je remarque tout de suite car les bandes noirs sont légère grises, et cela forme un voile gris. En repassant en mode "Low", le voile est supprimé, les noirs profonds, l'image est plus contrastée et du coup plus lisible.

Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 01:09:58
n°66923507
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 01:27:36  answer

Surtout que c'est une nuit américaine, c'est pas comme si c'était sombre comme le fameux GoT 8x3...
C'était bien foutu cet épisode, si l'image est trop sombre c'est clairement qu'il y a un problème dans les réglages de l'écran.

n°66923544
nicko
Posté le 04-10-2022 à 02:56:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=E3E1URhCR60

Guillermo Del Toro’s Cabinet of Curiosities, une série d'horreur type american horror stories, la bande annonce me hype bien tant je suis fan de Del Toro :love:

ça commence le 25 octobre sur netflix

Merci j'avais raté l'info !

n°66923592
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-10-2022 à 06:13:34  profilanswer

Non mais j’étais en train d’attendre en voiture et j’ai commencé l’épisode et effectivement sur un iPhone XR luminosité a fond avec Plex et une version H264 avec un débit de 18mbps on y voyait pas grand chose en pleine journée.

Une fois rentré j’ai regardé sur mon vieux plasma Panasonic et aucun soucis ce n’était plus du tout le même rendu  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66924981
konkissado​r
Posté le 04-10-2022 à 10:58:33  profilanswer

Fin de visionage de la saison 1 de la série comique The Ranch S1: autant le début de la saison était assez banal et sans réel piquant, plus on avance plus les perso sont attachants / stéréotypés et se développent. Faut juste comprendre qu'Ashton Kutcher jouera le rôle d'un ado toute sa vie (tout comme Tony Hawk est le plus vieil ado sur terre :D )  
De bonnes barres de rire quand même, j'ai toujours hâte de commencer l'épisode le soir.

Message édité par konkissador le 04-10-2022 à 10:59:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)