| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 00:53:48 |
mxpx ---- | ring of power, ca décolle un peu dans les derniers épisodes ? Ou c'est toujours aussi moi que les 1er ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 03-10-2022 à 06:47:58 |
nakata frog game | Ça, c'est vraiment toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais ? Je n'ai pas remarqué ce changement, mais il y a eu 2 ans d'écart entre les deux saisons pour moi, donc ça ne pouvait pas me sauter aux oreilles Ceci dit, le changement général d'attitude de son personnage est expliqué par le scénario, comme tu le verras dans les épisodes suivants. Peut-être donc que ça fait partie de la mise en scène. Ouais, elle déchire cette S2, c'est du pur concentré de conspi mais qui reste toujours dans un registre géopolitique crédible. Tous les thèmes abordés sont vraiment d'actualité. Message édité par brown paper bag le 03-10-2022 à 07:50:49 --------------- Eponyme |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:14:32 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Rasthor |
Réglez-vos TV! Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 09:43:29 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
the_blob |
|
|
Rasthor | Young Sheldon: assez poussif ce premier épisode de la saison 6. Et Sheldon a mué, ça fait bizarre. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 11:09:06 |
ingorang |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
esefix | Suis-je le seul a avoir trouvé The Old Man assez médiocre comme série ?
Message cité 1 fois Message édité par esefix le 03-10-2022 à 14:08:52 |
Emzy Kaiju |
Elle est extrêmement prévisible, à toujours tout prendre au premier degré, créer des quiproquos, avec son air benêt. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 17:59:02 |
Rasthor |
Et il n'y a pas que les mots qu'elle bouffe... |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 18:13:27 |
azymantiop |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-10-2022 à 18:19:16 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 18:24:47 |
Rasthor |
|
darkbeldin | Au moins je suis pas le seul a gueuler sur la photo de l'épisode 7 https://www.tomsguide.fr/house-of-t [...] -pourquoi/ Message édité par darkbeldin le 03-10-2022 à 19:16:32 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | Excellent épisode 7 d'House of Dragon ! Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 01:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 01:27:36 ![]() Surtout que c'est une nuit américaine, c'est pas comme si c'était sombre comme le fameux GoT 8x3...
|
nicko |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Non mais j’étais en train d’attendre en voiture et j’ai commencé l’épisode et effectivement sur un iPhone XR luminosité a fond avec Plex et une version H264 avec un débit de 18mbps on y voyait pas grand chose en pleine journée.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
konkissador | Fin de visionage de la saison 1 de la série comique The Ranch S1: autant le début de la saison était assez banal et sans réel piquant, plus on avance plus les perso sont attachants / stéréotypés et se développent. Faut juste comprendre qu'Ashton Kutcher jouera le rôle d'un ado toute sa vie (tout comme Tony Hawk est le plus vieil ado sur terre Message édité par konkissador le 04-10-2022 à 10:59:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |