| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
Message édité par ingorang le 19-09-2022 à 08:43:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 08:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 08:48:00 ![]()
|
le_coyote ACME Corp. | Peut-être un clin d'œil --------------- -- Toys, they're not ! -- |
philipppe | Les papillons noirs
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-09-2022 à 21:46:51 |
PetitJean RATATATA | Cette fois le triple épisode JFK sera sur le 11 septembre --------------- oui |
darkbeldin | Bon donc j'ai testé pour vous le pilot de Quantum leap 2022 bah sans surprise c'est de la daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dankostone47 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66355168
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:02:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est à nouveau un bijou d'animé comme est capable d'en produire Genndy Tartakovsky (Dexter's Laboratory, Powerpuff Girls, Samourai Jack, Star Wars: Clone Wars). Ce type est un génie de l'épure et de la narration visuelle, quel que soit le genre fictionnel abordé. Il va a l'essentiel avec une maîtrise et une élégance rares. J'ai trouvé la S2 encore mieux que la 1ère et la barre était déjà haute. Tartakovsky a annoncé que les aventures des deux personnages principaux (Spear et Fang) s'arrêteraient avec cette S2, mais qu'il réfléchissait au développement d'une 3ème saison centrée sur d'autres personnages du show. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-09-2022 à 17:23:23 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 23:13:54 ![]()
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 08:05:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2022 à 08:05:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Industry S02e08: excellent ce season finale. Message édité par Rasthor le 21-09-2022 à 11:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 11:43:39 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ben dans la série de base y'a un moment où il devient une femme qui accouche |
tim-timmy |
|
BSG |
|
darkbeldin | Et qui est clairement 2 crans au dessus de la S1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S2 est vraiment très bonne dans le genre techno thriller parano méga conspi --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
infornal | Je n'ai pas eu l'occasion de regarder ces 3 séries: Six Feet Under, The Wire, Les Sopranos.
--------------- |
poutrella Contributeur net |
libussa |
|
darkbeldin |
infornal |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |