Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66644413
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2022 à 16:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la discussion sur Columbo , n'hésitez pas à regarder la chaîne de Mr Meea qui a fait une série de vidéos très intéressante dessus.  ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 16:17:34  profilanswer

n°66644474
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2022 à 16:24:28  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai toujours trouvé ça très bon colombo.

Et la VF est au poil.

Oui, c'est très bon le colombo :jap:
Surtout avec du poulet et de petits légumes frais.
C'est pas mal aussi dans la ratatouille [:cerveau delight]

---------------
Eponyme
n°66644561
ingorang
Posté le 29-08-2022 à 16:32:32  profilanswer

darkbeldin a écrit :

The Capture grosse reprise la saison s'annonce bien et complètement différente de la première

Merci tu me motives !!!

n°66645028
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-08-2022 à 17:16:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qu'il manque c'est qu'il n'est plus flic et les histoires avec sa hiérarchie auraient pu se développer  
on sent que la prod a vite éteint le sujet racial récurrent lié aux élections municipales ou bien ne savaient plus quoi trop faire du perso du chef de la police
il faut ajouter que l'acteur qui joue son coéquipier a eu des ennuis

c'est pas mauvais mais comme toi un peu sur ma faim.  
après c'est toujours le risque : y a eu beaucoup de saisons là sur bosch, ça aurait mérité une fin comme par exemple il se fait buter et sa fille rentre dans la police.

Jamie Hector a eu quel genre d'ennuis ?  [:ariakan]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°66645114
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2022 à 17:26:37  profilanswer

MycRub a écrit :

Jamie Hector a eu quel genre d'ennuis ?  [:ariakan]

j'avais lu (je saurais pas retrouver) qu'il y avait eu des pb avec la prod.

n°66645908
etienne000
Posté le 29-08-2022 à 19:28:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pareil.
J'aime bien les premières saisons : Peter Falk est plus incisif, plus alerte, plus "flic".
Dans les dernières saisons,  son personnage a l'air de se parodier lui-même.
Bcp de guest stars incroyables pour des duels assez réjouissants... et un épisode au moins réalisé par Spielberg himself  [:implosion du tibia]  

C'est marrant parce que je préfère l'ambiance des épisodes les plus récents (à partir de la saison 10 si ma mémoire est bonne). L'épisode avec Faye Dunaway reste mon préféré de la série.  :love:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°66646499
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2022 à 20:55:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, l'épisode 5 est très frais :D
Clin d'oeil à Darwin qui défend ses théories devant ses pairs et à un fait divers de l'époque qui a réellement eu lieu, c'est un beau télescopage de récits :D

Je savais pas que c'etait inspiré d'un fait divers, excellent  :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66646543
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2022 à 21:03:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je savais pas que c'etait inspiré d'un fait divers, excellent  :jap:

Un fait divers londonien de l'époque qui est devenu une légende urbaine, suite à l'évasion d'un forcené d'une prison ou d'un asile.

---------------
Eponyme
n°66648606
hawkins
Posté le 30-08-2022 à 00:25:54  profilanswer

berlo a écrit :

Dommage pour l'ultime
Sinon, j'ai vérifié sur Wikipedia :
la série dure 35 ans, 69 épisodes, 1968 - 2003, avec une absence de 11 ans dans les années 80. Peter Falk de 41 à 76 ans.

Le fait de connaitre le meurtrier dès le début avec tout les détails du crime est très particulier pour un policier, c'est ce qui en fait l'originalité.
+ Peter Falk qui tient si bien le personnage.

Me demande quel acteur pourrait oser passer après lui. J'imagine qu'un jour ça va se faire...
Limite ils devraient reprendre le concept en anthologie et y mettre chaque semaine un flic / acteur différent, un moyen pour chacun de rendre hommage au génie de Falk sans pisser dessus. même pas besoin de l'appeler Columbo du coup  :O

---------------
Men are brave
n°66648644
Rasthor
Posté le 30-08-2022 à 00:41:52  profilanswer

berlo a écrit :

Dommage pour l'ultime
Sinon, j'ai vérifié sur Wikipedia :
la série dure 35 ans, 69 épisodes, 1968 - 2003, avec une absence de 11 ans dans les années 80. Peter Falk de 41 à 76 ans.

Le fait de connaitre le meurtrier dès le début avec tout les détails du crime est très particulier pour un policier, c'est ce qui en fait l'originalité.
+ Peter Falk qui tient si bien le personnage.

"Inverted detective story" ou "howcatchem". [:aloy]
https://en.wikipedia.org/wiki/Inverted_detective_story

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 00:41:52  profilanswer

n°66648693
Emzy
Kaiju
Posté le 30-08-2022 à 01:10:52  profilanswer

Regardez les vidéos de Mr Meea.  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66648755
yohaskan
Posté le 30-08-2022 à 02:04:03  profilanswer

Vous pouvez aussi vous faire un bonus en regardant Peter Falks qui joue... Peter Falks, dans le film de Wim Wenders, Les Ailes du désirhttps://d3i6li5p17fo2k.cloudfront.net/fr/rimage/ftmd_photo_1920/image/7172/9f0bf34fbf5ac49127657c8bccb281e5

n°66649247
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-08-2022 à 09:15:23  profilanswer

Je découvre The Orville après tout le monde, je connais assez peu Seth Mc Farlane mais je trouve que ce qu'il a fait est top, c'est à la fois un poil satyrique mais très respectueux de Star Trek. C'est infinimement mieux que Picard (berk) ou le Star Trek de Netflix (re-berk).
2 saison dispo sur Disney +, la 3ème arrive bientot a priori.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66649254
Clarence B
Posté le 30-08-2022 à 09:16:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Je découvre The Orville après tout le monde, je connais assez peu Seth Mc Farlane mais je trouve que ce qu'il a fait est top, c'est à la fois un poil satyrique mais très respectueux de Star Trek. C'est infinimement mieux que Picard (berk) ou le Star Trek de Netflix (re-berk).
2 saison dispo sur Disney +, la 3ème arrive bientot a priori.

Tu vas pouvoir nous donner ton avis sur le changement de ton de la série à travers les saisons.

n°66650139
romaint
Posté le 30-08-2022 à 11:03:47  profilanswer

J'ai fini Better Call Saul.

Mais j'ai adoré la fin moi, pourquoi y a-t-il eu autant de retour mitigé ?  

Spoiler :

Ils ont réussi à ne pas faire une fin en apothéose qui aurait été un copier/coller de Breaking Bad. Une chute, lente et douloureuse, deux beaux personnages très humains. Une très bonne fin qui me satisfait.

n°66650237
Spaune
Cordialement
Posté le 30-08-2022 à 11:11:14  profilanswer

J'ai pas eu l'impression de lire des retours mitigés, au contraire, tu sors ça d'où?

n°66651066
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 30-08-2022 à 12:23:40  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai pas eu l'impression de lire des retours mitigés, au contraire, tu sors ça d'où?

Sur ce topic ça a chouiné, alors qu'elle est parfaite la fin.

n°66651131
Clarence B
Posté le 30-08-2022 à 12:32:28  profilanswer

Les gouts les couleurs ...

n°66651134
pilou92
Posté le 30-08-2022 à 12:32:55  profilanswer

[:pilou92]  [:sire de botcor:1]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66651520
Rasthor
Posté le 30-08-2022 à 13:17:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Les gouts les couleurs ...

[:discord-mlp]

n°66652117
romaint
Posté le 30-08-2022 à 14:09:41  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai vu beaucoup de gens déçus par la fin de la série, avec la petite musique de "tout ça pour ça" qui revenait !
Pour moi, cette série est top de A à Z, un cran au dessus de Breaking Bad que je me suis refait itou (dont j'avais fini par oublier les défauts et errances avec le temps).

En tout cas, un diptyque magistral et surtout une collection de personnages grandiose.

n°66652137
Kede
Posté le 30-08-2022 à 14:11:50  profilanswer

J'ai fini Under the Banner of Heaven

Bonne série, assurément, mais pas parfaite.
Je l'ai regardé en plusieurs fois, j'aurais peut-être dû la binger. Sur la fin, j'ai trouvé qu'elle tirait pas mal en longueur et que tout le bullshit mormon finissait par devenir saoulant. Ils sont vraiment barjots avec leur Jacques a dit  [:gingerspirit:3]  

J'ai trouvé que certains passages dramatiques étaient trop surjoués, que la tension créée à l'écran était trop artificielle, et par moment la série m'a semblé un peu brouillonne.
Les 2 flics sont excellents, je suis moins convaincu par le jeu de certains membres de la famille Lafferty, à commencer par l'acteur qui incarne Allen. Au bout d'un moment, Sam Worthington fait que taper tout ce qui tombe sous sa main, y a d'autres manières de jouer la colère j'imagine  :o  

Cela dit, j'ai bien aimé : une bonne série policière américaine - comme ils savent encore les faire heureusement. Et l'écho avec le passé des Mormons est vraiment une très bonne idée (les reconstitutions sont vraiment efficaces).
Le bouquin de Jon Krakauer m'intrigue (il est aussi derrière le film "Into the Wild" ) et je le lirai peut-être à l'occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 30-08-2022 à 14:16:01

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66652191
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2022 à 14:15:53  profilanswer

romaint a écrit :

J'ai fini Better Call Saul.

Mais j'ai adoré la fin moi, pourquoi y a-t-il eu autant de retour mitigé ?  

Spoiler :

Ils ont réussi à ne pas faire une fin en apothéose qui aurait été un copier/coller de Breaking Bad. Une chute, lente et douloureuse, deux beaux personnages très humains. Une très bonne fin qui me satisfait.

Parce que la partie directement liée à BB a été assez intense, du coup la partie "pur BCS" a semblé plus fade à certains même si elle termine très bien la série.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66652605
Rasthor
Posté le 30-08-2022 à 14:54:25  profilanswer

romaint a écrit :

J'ai vu beaucoup de gens déçus par la fin de la série, avec la petite musique de "tout ça pour ça" qui revenait !
Pour moi, cette série est top de A à Z, un cran au dessus de Breaking Bad que je me suis refait itou (dont j'avais fini par oublier les défauts et errances avec le temps).

En tout cas, un diptyque triptyque magistral et surtout une collection de personnages grandiose.

[:aloy]

Message édité par Rasthor le 30-08-2022 à 14:54:33
n°66653756
esefix
Posté le 30-08-2022 à 16:40:24  profilanswer

Kede a écrit :

Je l'ai regardé en plusieurs fois, j'aurais peut-être dû la binger. Sur la fin, j'ai trouvé qu'elle tirait pas mal en longueur et que tout le bullshit mormon finissait par devenir saoulant. Ils sont vraiment barjots avec leur Jacques a dit  [:gingerspirit:3]
J'ai trouvé que certains passages dramatiques étaient trop surjoués, que la tension créée à l'écran était trop artificielle, et par moment la série m'a semblé un peu brouillonne.
Les 2 flics sont excellents, je suis moins convaincu par le jeu de certains membres de la famille Lafferty, à commencer par l'acteur qui incarne Allen. Au bout d'un moment, Sam Worthington fait que taper tout ce qui tombe sous sa main, y a d'autres manières de jouer la colère j'imagine  :o
Cela dit, j'ai bien aimé : une bonne série policière américaine - comme ils savent encore les faire heureusement. Et l'écho avec le passé des Mormons est vraiment une très bonne idée (les reconstitutions sont vraiment efficaces).
Le bouquin de Jon Krakauer m'intrigue (il est aussi derrière le film "Into the Wild" ) et je le lirai peut-être à l'occasion.

Je dois toujours la regarder, merci du rappelle :jap:

Message édité par esefix le 30-08-2022 à 16:40:33
n°66657418
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 31-08-2022 à 05:43:40  profilanswer

J'ai fini la série Animal Kingdom. C'était très bien et la fin est excellente je trouve. :jap:

n°66658645
ben80
Go!
Posté le 31-08-2022 à 10:24:59  profilanswer

Kede a écrit :

C'est marrant, j'ai perso pas du tout aime les reconstitutions historiques. Ca faisait drame sur France3 avec Stephane Bern

---------------
Venez au Zikenstock
n°66661896
ingorang
Posté le 31-08-2022 à 16:26:48  profilanswer

https://i.postimg.cc/g06fn5jd/Screen-Shot-2022-07-22-at-1-19-22-PM.jpg

Télérama sur The Rings of Power  , vendredi sur Amazon :

« Visuellement impressionnante, à la fois romanesque et divertissante,
 la série la plus chère de l’histoire remplit parfaitement sa mission de blockbuster familial.

«  Surtout, Les Anneaux de pouvoir en met plein les yeux. Chaque dollar dépensé est bien visible, dans un impressionnant enchaînement de décors grandioses, des costumes splendides et des scènes d’action réussies, avec hordes de figurants, figures acrobatiques et monstres de synthèse convaincants… Mais ce retour du Seigneur des anneaux reste une réussite technique et un blockbuster familial qui remplit parfaitement sa mission. »

3T chez Télérama !!!

Note : B  
ici : https://www.indiewire.com/2022/08/l [...] 234756164/

«  Quand Amazon décide d'adapter le Seigneur des Anneaux pour le petit écran, c'est un pari risqué pour la plateforme. Une stratégie à double tranchant qui peut soit la consacrer comme meilleure offre du genre, ou lui attirer les foudres d'une communauté très soucieuse de la manière dont l'imaginaire de Tolkien est exploité. Prime Video a eu raison de prendre un tel risque, puisqu'il paie. Les Anneaux de Pouvoir, dans ses deux premiers épisodes, est une franche réussite. Une démonstration de force pour le géant du e-commerce, qui n'a pas froid aux yeux. Reste désormais à remporter la guerre.
https://www.journaldugeek.com/criti [...] e-damazon/

Numerama :
«  La richesse de l’ensemble — décors, personnages, musique, quêtes — fait du bien. Devant ces deux épisodes, on passe deux heures de plaisir, dans une épopée qui nous offre un dépaysement total, qui apporte de la fraîcheur, qui change des mondes imaginaires un peu ternes de ces dernières années. Peu de violence, mais de la maturité, et un émerveillement qui fonctionne. Les Anneaux de Pouvoir, c’est de l’aventure et de la contemplation
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ilers.html

Message édité par ingorang le 31-08-2022 à 17:03:40
n°66662772
Poogz
Posté le 31-08-2022 à 18:02:21  profilanswer

C'est aussi vendredi en France ou il faudra attendre samedi ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66662818
ingorang
Posté le 31-08-2022 à 18:07:48  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est aussi vendredi en France ou il faudra attendre samedi ?

L’appli Amazon dit bien Vendredi  

n°66662983
konkissado​r
Posté le 31-08-2022 à 18:31:29  profilanswer

First Kill: série sur des vampires adolescents, j'avais peur que ce fut trop teenagy mais en fait c'est pas ça le problème, c'est que passé le premier épisode qui bouge bien, il ne se passe plus rien. Lent à mourir ...  
Surtout ne pas regarder.

Woodstock Trainwreck: série docu netflix sur ce concert. On a appris beaucoup de choses sur ce festival, c'est bien fait, rythmé ... bref une bonne découverte. Seulement 3 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par konkissador le 31-08-2022 à 18:32:47
n°66663525
Poogz
Posté le 31-08-2022 à 19:51:52  profilanswer

ingorang a écrit :

L’appli Amazon dit bien Vendredi  

:jap:

---------------
n°66663554
romaint
Posté le 31-08-2022 à 19:54:38  profilanswer

Z'avez quoi à nous recommander pour nous faire faire le deuil de Breaking Bad et Better Call Saul ?  
Nous n'avons que Netflix.  

Fargo, Mindhunter font partie de nos séries fétiches pour orienter vos très bonnes idées qui seraient les bienvenues.
Merci.

n°66663637
J_D_
- EricShawn -
Posté le 31-08-2022 à 20:05:42  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut être ton truc mais tu peux essayer la mini série avec Kevin Hart (oui oui) qui n'est pas pas mal du tout.  

La Réalité en face (True Story en VO)

n°66663660
gp20
Posté le 31-08-2022 à 20:07:38  profilanswer

romaint a écrit :

Z'avez quoi à nous recommander pour nous faire faire le deuil de Breaking Bad et Better Call Saul ?  

Fargo, Mindhunter font partie de nos séries fétiches pour orienter vos très bonnes idées qui seraient les bienvenues.
Merci.

Narcos Colombie ?
O'mecanismo.  
Undercover.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66664156
Rasthor
Posté le 31-08-2022 à 20:57:12  profilanswer

romaint a écrit :

Merci.

Narcos
Narcos: Mexico
O Mecanismo
Ozark

n°66664302
philipppe
Posté le 31-08-2022 à 21:10:35  profilanswer

keiji84 a écrit :

J'ai fini la série Animal Kingdom. C'était très bien et la fin est excellente je trouve. :jap:

J en suis à la saison 3 je crois et gros break depuis. Tu me donne envie d y retourner merci :)

Vu BOYS dernière saison : ce n est plus la surprise/baffe de la s01 mais on se marre toujours alors ça va :)

S04 de Fargo en cours : difficile à expliquer mais … on a l impression que c est plus du Fargo mais ça reste du Fargo…
Pour l instant c est bien mais .. A voir avec qq épisodes de plus pour savoir si on reste du bon côté de la qualité :p

Début de Stranger Things : ah ok c est pour ça que j’ai entendu Kate Bush tout l été :lol: La partie de JDR ce shoot de nostalgie  [:sir_knumskull]  

n°66664338
mxpx
----
Posté le 31-08-2022 à 21:14:23  profilanswer

y a des retours sur le seigneur des anneaux d'Amazon qui sort demain ?

n°66664517
darkbeldin
Posté le 31-08-2022 à 21:27:41  profilanswer

mxpx a écrit :

y a des retours sur le seigneur des anneaux d'Amazon qui sort demain ?

Tu devrais remonter un peu dans la page.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)