| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:17:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 00:41:52 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Regardez les vidéos de Mr Meea. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
yohaskan |
|
Clarence B |
|
Spaune Cordialement | J'ai pas eu l'impression de lire des retours mitigés, au contraire, tu sors ça d'où? |
bibiwood In Google We Trust |
Sur ce topic ça a chouiné, alors qu'elle est parfaite la fin. |
Clarence B |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
romaint |
|
Kede | J'ai fini Under the Banner of Heaven
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 30-08-2022 à 14:16:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-08-2022 à 14:54:33 |
esefix |
Je dois toujours la regarder, merci du rappelle Message édité par esefix le 30-08-2022 à 16:40:33 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai fini la série Animal Kingdom. C'était très bien et la fin est excellente je trouve. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ingorang |
Message édité par ingorang le 31-08-2022 à 17:03:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est aussi vendredi en France ou il faudra attendre samedi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang |
|
konkissador | First Kill: série sur des vampires adolescents, j'avais peur que ce fut trop teenagy mais en fait c'est pas ça le problème, c'est que passé le premier épisode qui bouge bien, il ne se passe plus rien. Lent à mourir ... Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 31-08-2022 à 18:32:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
romaint | Z'avez quoi à nous recommander pour nous faire faire le deuil de Breaking Bad et Better Call Saul ? |
J_D_ - EricShawn - | Je ne sais pas si ça peut être ton truc mais tu peux essayer la mini série avec Kevin Hart (oui oui) qui n'est pas pas mal du tout. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
philipppe |
|
mxpx ---- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |