| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:10:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
hisvin | Pas vu. |
ingorang |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sirius25 | |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, cette saison 2 de Primal est encore plus un chef d'oeuvre que la première. Je ne pensais pas ça possible --------------- Eponyme |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 21:38:55 ![]() ![]() |
Rasthor | Bien plan-plan le HotD S01e02... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fiscalisator tu dois rompre | C'est très bien Columbo. |
ben80 Go! | Quelques series plus orientes actions.
--------------- Venez au Zikenstock |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Shao-Bang Hater de haters | Je suis nostalgique de l'ambiance de Masters of sex. Des idées de séries qui se passent dans ces années là ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fiscalisator tu dois rompre |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai profité des vacances pour me faire la saison de BOSCH LEGACY
Message édité par mirzmirz le 29-08-2022 à 12:24:55 |
fiscalisator tu dois rompre | ce qu'il manque c'est qu'il n'est plus flic et les histoires avec sa hiérarchie auraient pu se développer |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fiscalisator tu dois rompre | The Hour ça sent quand même l'anglais prolo qui a du mal à faire tenir son pays économiquement là. |
spiderben25 | Sans oublier Mad Men ! |
BSG |
|
Spaune Cordialement |
BoR So say we all. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2022 à 15:00:53 |
Message édité par Shao-Bang le 29-08-2022 à 15:09:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin | The Capture grosse reprise la saison s'annonce bien et complètement différente de la première --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
berlo dubitatif |
Je me suis tout repassé dans l'ordre pendant le confinement. Un bon moment, sans lassitude, c'est touchant de le voir vieillir entre le premier et le dernier, il doit y avoir pas loin de 40 ans ...
Message édité par berlo le 29-08-2022 à 15:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:47:42 ![]()
|
BoR So say we all. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
berlo dubitatif | Dommage pour l'ultime Le fait de connaitre le meurtrier dès le début avec tout les détails du crime est très particulier pour un policier, c'est ce qui en fait l'originalité. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 29-08-2022 à 16:05:18 |
Emzy Kaiju | Pour la discussion sur Columbo , n'hésitez pas à regarder la chaîne de Mr Meea qui a fait une série de vidéos très intéressante dessus. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |