| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 21:52:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 21:52:43 ![]() ![]() |
Bruere |
Mac_Lane | Retard sur Stranger Things rattrapé. J'ai bingé les 4 saisons en 1 mois |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak | Oui en googlant je l'avais trouvé mais j'ai eu la flemme d'éditer mon post ensuite |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:44:21 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pilef |
Super intelligent de faire de l’humour en spoliant |
nakata frog game |
|
philipppe | Pareil pour la série hacks conseillée ici. 0 dispo alors qu une saison 2 est sortie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Je soupçonne qu'ils souhaitent des STFR et pas EN --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jamere | J'ai commencé à regarder Killing Eve. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'adore killing Eve |
darkbeldin | Dommage qu'ils aient raté leur ending. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 | Ca part bien mais ça a finit par me lasser Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-06-2022 à 11:08:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
scOulOu Born Under Saturn | Une série de superslips Disney mettant en scène des héros lycéens… Même pas j'essaie le premier épisode |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
pilef |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pilef | Désolé, je pensais que le redface implicite de mon message était évident |
scOulOu Born Under Saturn |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilef |
Ce que je voulais dire, c'est que le combo superslips + personnages principaux ados était suffisant pour fuir la série, peut importe la société productrice |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui vu comme ça |
bibiwood In Google We Trust |
Oui c'est exactement le même esprit, on te balance un gros mystère ... et puis on te l'explique jamais ou alors avec une explication totalement ridicule, en mode ours polaire ou fumée dans Lost. edit: je suis aussi curieux de savoir d'où vient la citation, Télérama ? Message édité par bibiwood le 14-06-2022 à 18:02:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kede | The Boys, j'en parle justement sur le topic amazon, je trouve la S2 sans grand intérêt. C'est une succession de scènes convenues et de dialogues insipides.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Kede | Nope, j'ai zappé En espérant trouver enfin une série vraiment de qualité. Sinon... Je partirai sur les classiques HBO que j'ai jamais vu. (j'ai par exemple l'intégrale de Deadwood en BR --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |