| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Glasfolle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:44:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis j'ai terminé We Own This City et c'est vraiment pas mal et ce dernier épisode est brillant, j'ai retrouvé le David Simon que j'aime.
--------------- Eponyme |
philipppe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pire que boba fett ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-06-2022 à 19:17:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Difficile de dire laquelle de ces deux rosses arrivera en dernier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
unjourailleurs |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 09:30:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dkiller |
|
Daphne kernel panic | Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette série culte et de FORT grande qualité, la version danoise de The Killing est remise en ligne sur Arte.tv |
Kalymereau This is not a method | et le fameux pull --------------- rm -rf internet/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain 20 ans déjà ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pascal_974 |
|
En vostfr ? On sait jusqu'à quand environ ça sera dispo ? Pour savoir si je dois me caler ça rapidement ou pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-06-2022 à 18:57:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak | Sur Arte en général ce ne sont pas des sagouins donc il y a de la VOST. |
J'ai pas vu mieux depuis. J'ai vu de très bonnes séries mais aucune a détrôné The Wire dans mon cœur. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas dispo sur l'appli ? Je regarderai en rentrant Message édité par Ak47Soda le 03-06-2022 à 18:58:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bon après je suis pas allé plus loin que l episode des bioman en scooter. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Je cherche à revoir American Crime Story saison 1 et 2 ( OJ Simpson et Gianni Versace ) mais je trouve pas ni sur MyCANAL, Netflix ou Amazon
|
philipppe |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
BSG |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Impossible de construire des enjeux. Ca devrait être des perso très secondaire. Pas des personnages sur lesquels tu bases ta série. Comme Rogue One ou The Mandalorian. Celle sur Ashoka me hype plus. Message édité par MrGnou le 03-06-2022 à 20:37:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gnak |
|
gnak |
|
Ça fait très longtemps que c'est mort Star Wars --------------- Truth or happiness, never both. |
roswellentongues |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |