| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:39:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca et les règlements de compte familiaux, entre la compétition fraternelle et les rapports de haine avec leur père.
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pourquoi ce n'est pas disponible sur OCS --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 16:42:42 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Oh ça paraît pas mal oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich | the book of boba fett commence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Un copier/coller rate de The Mandalorian. M enfin avec Robert Rodriguez a la real fallait pas attendre grand chose. En espérant qu il y ait de meilleurs real pour la suite --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je viens de commencer Sation 11, merci pour la reco. Pour le moment c'est tout bon Message édité par MrGnou le 29-12-2021 à 23:09:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 23:32:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi j'ai bien aimé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ayé j'ai vu la fin de BB. Mon dieu cette qualitance jusqu'au bout. Direct dans mon Panthéon, aux côtés de The Wire, The Shield, Battlestar Galactica, Desperate et la saison 1 de True Detective. |
Spaune Cordialement | Faut se lancer dans Les Sopranos maintenant |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 01:04:46 ![]() |
barnabe |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Spaune Cordialement |
barnabe |
|
Les premières saisons sont vraiment chiantes, il faut s'accrocher. --------------- |
Spaune Cordialement |
Avec son frère? |
Elles ont de l'intérêt parce que l'histoire se met en place petit à petit et son frère nous permet de mieux comprendre Saul mais l'histoire avec Kim je l'ai vite trouvé lourde. --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello !
|
barnabe |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
barnabe |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'aurai du préciser : hors netflix. On a quasiment tout dévoré |
garcia_h |
|
hisvin | Station eleven Ep01-02:
|
Gros Boulet Born to troll |
|
darkbeldin | https://twitter.com/KillingEve/stat [...] ier-teaser
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Yes ! --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
infornal | Time terminé (Mni série 4 épisodes)
Message édité par infornal le 30-12-2021 à 23:12:42 --------------- |
hisvin |
Message édité par hisvin le 31-12-2021 à 04:33:38 |
mxpx ---- | Ca sort tout les quels jours les épisodes de the expanse ?
|
hisvin |
mxpx ---- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | heure francaise, dans la nuit du jeudi au vendredi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ingorang |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Vu la saison 1 seulement pour l'instant, c'est cairement mieux que les trois derniers films Star Wars. En tout cas, je prends plus de plaisir. Et je suis loin d'être un grand fan de l'univers SW. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-12-2021 à 12:33:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang | Quelqu'un connait Craith (=Hidden 2018 )
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 31-12-2021 à 12:52:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |