| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette série Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-12-2021 à 11:07:05 --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:06:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Shiv essaye de se comporter de façon "morale", mais on sent régulièrement le naturel issu de ses origines sociales et familiales revenir au galop. --------------- Eponyme |
gnak | Va falloir que je me décide à continuer Succession mais je m'étais arrêté en me disant que je ne voyais pas l'intérêt de suivre la vie de connards pareils aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:30:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2021 à 11:35:10 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 12:30:14 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-12-2021 à 12:40:33 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 12:39:12 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 13:01:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2021 à 13:02:01 |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Narcos qui continu de aps décevoir.
|
abonisyah | Pour moi Engrenage. Mais Mafiosa c’est pas mal --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
wade Mendiant de reconnaissance |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
v-christophe |
philipppe |
Message édité par philipppe le 07-12-2021 à 15:25:01 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 07-12-2021 à 15:49:36 --------------- Arcade Rules |
abonisyah | A c’est sûr si on compare Mafiosa à Gomorrah c’est un peu dur --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
v-christophe |
Mafiosa sur une échelle allant de Camping paradis (0) a Bureau des légendes (10) ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-12-2021 à 16:31:43 --------------- Arcade Rules |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
v-christophe |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 07-12-2021 à 16:51:11 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
v-christophe | ok --------------- Arcade Rules |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 18:24:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2021 à 18:26:30 |
CorB3n ッ |
jungledede | Finis Fondation.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 21:09:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |