| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 23:14:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Bande annonce de la saison 2 de Beforeigners.
Message édité par hisvin le 05-12-2021 à 03:32:25 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur les conseils de ce topic j'ai démarré Mare of Easttown. J'ai visionné 3 épisodes. C'est chiant Vous avez vendu ça comme une série policière, or l'enquête policière est vraiment au second plan. L'histoire tourne plus autour des habitants de la ville et de leur vie. Sauf que je m'en tape de suivre la vie d'une ville de Rednecks, de voir des lesbiennes ou des problèmes familiaux. Si encore c'était bien fait mais là on ne s'attache à aucun des protagonistes. Mare est chiante et bourré de clichés vus et revus. Si encore l'intrigue policière était prenante, mais même pas. Bref, j'arrête là. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 06-12-2021 à 12:09:27 --------------- |
XaTriX | Facho --------------- Proxytaf ? non rien |
tpsfan |
|
XaTriX | ah oui t'as raison ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:10:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 17:26:10 ![]() |
woo Old Man Logan | The reservation Dogs
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maugani |
CorB3n ッ | Succession s3e08 : un Emmy pour Roman, quel épisode encore je suis sur le cul de ne pas avoir fait d’AVC face à cette qualitance hebdomadaire --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
azymantiop |
|
Mac_Lane |
|
maugani | Seal Team s. 5 ep. 3 Un bel épisode hommage sur le 11/09, montrant l'impact de cet événement sur l'engagement des protagonistes de la série. Sur IMDB, l'épisode se fait descendre parce que les gens veulent juste de l'action. Bordel.. C'est la série la plus réaliste sur ce thème et les mecs veulent du Hot Shot.. Message édité par maugani le 07-12-2021 à 00:48:59 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais p'tain, le coup de la mozza... --------------- Eponyme |
ingorang | Landscapers , premier épisode dispo Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 07-12-2021 à 08:47:18 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Aerie | Vous donnez envie de regarder Succession mais j'ai essayé de regarder 2 épisodes et j'avais pas accroché car y a aucun personnage qui m'est sympathique |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | J'ai fini Anna, les 3 derniers épisodes sont moins prenants que les 3 premiers.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
__nicolas__ |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ca c'est parce que tu le vois de ton point de vue de lambda dénué de toute ambition, alors que pour eux échouer à prendre le contrôle de la boîte familiale pour partir avec 2 milliards est comme une petite mort |
CorB3n ッ |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai dit "presque" et "à la limite" |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai maté le 4ème épisode de Mare of Easttown Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette série Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-12-2021 à 11:07:05 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |