Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°64375692
Maiar
Posté le 03-11-2021 à 07:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love: :love: :love:

Message édité par Maiar le 03-11-2021 à 07:40:46

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 07:40:27  profilanswer

n°64375752
gp20
Posté le 03-11-2021 à 08:03:21  profilanswer

ingorang a écrit :

Je m'interdis les séries françaises et espagnoles cela fait un tri ! :p  

Tu devrais plutôt t'interdire les séries nulles. Y a de vraies pepites produites dans ces deux pays. Suffit juste de les trouver.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64375767
CorB3n
Posté le 03-11-2021 à 08:08:16  profilanswer

gp20 a écrit :

Tu devrais plutôt t'interdire les séries nulles. Y a de vraies pepites produites dans ces deux pays. Suffit juste de les trouver.

Ça en dit long sur le niveau de critique à partir du moment où tu blacklist un pays, pas grand chose à rajouter si ce n’est qu’il n’y a aucune crédibilité du coup  :sweat:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64376055
hisvin
Posté le 03-11-2021 à 09:02:22  profilanswer

Du moment qu'il a vu "le miel et les abeilles", "Hélène et les garçons" et Maggie. :o

n°64376059
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-11-2021 à 09:02:38  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ça en dit long sur le niveau de critique à partir du moment où tu blacklist un pays, pas grand chose à rajouter si ce n’est qu’il n’y a aucune crédibilité du coup  :sweat:

Donc tu ne verras jamais Baron Noir, Le Bureau des Légendes ou Antidisturbios... [:mom boucher]  
Quelle tristesse [:raztapeaupoulos]

---------------
Eponyme
n°64376184
gp20
Posté le 03-11-2021 à 09:19:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Du moment qu'il a vu "le miel et les abeilles", "Hélène et les garçons" et Maggie. :o

Et un, dos, tres et la casa :o ... Qui au passage n'est plus une série vraiment espagnole car c'est Netflix qui paie pour surfer sur la vague depuis la s3. Les deux premières saisons étaient au moins regardables...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64376449
ingorang
Posté le 03-11-2021 à 09:53:31  profilanswer

gp20 a écrit :

Et un, dos, tres et la casa :o ... Qui au passage n'est plus une série vraiment espagnole car c'est Netflix qui paie pour surfer sur la vague depuis la s3. Les deux premières saisons étaient au moins regardables...

J'ai même vu Vivement Lundi ...

n°64376502
CorB3n
Posté le 03-11-2021 à 10:00:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Donc tu ne verras jamais Baron Noir, Le Bureau des Légendes ou Antidisturbios... [:mom boucher]  
Quelle tristesse [:raztapeaupoulos]

Je ne sais pas si c’est ironique mais ce sont 3 très bonnes séries pour pas dire les meilleures FR pour les deux premières

---------------
n°64376559
ingorang
Posté le 03-11-2021 à 10:10:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je ne sais pas si c’est ironique mais ce sont 3 très bonnes séries pour pas dire les meilleures FR pour les deux premières

Je croyais qu'il fallait ajouter Engrenages et Un village français ?

n°64376562
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2021 à 10:10:18  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je répondais à Ignorang, en fait.
Je rebondissais sur ta citation de son message initial, ce qui prête à confusion, en effet :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 10:10:18  profilanswer

n°64377057
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-11-2021 à 11:06:53  profilanswer

Alors Invasion sur Apple TV+ c'est tout à fait mon style de série mais le wokisme over 9000 c'est presque caricatural à ce niveau là.
Je récapitule les protagonistes (les mots en capitales sont l'équivalent de ce qui aurait pu être affiché en gros à l'écran):
-Une japonaise, lesbienne, qui est la plus intelligente de son équipe et qui doit subir son chef (un homme) qui est obtus et un collègue (un homme) jaloux de son succès et bien moins doué qu'elle. Elle trouve toute seule et contre l'avis de ses collègues comment résoudre une crise majeure. MEN ARE BAD, GIRLS GET IT DONE.
-Une femme d'origine arabe (ou perse), médecin mais qui a arreté de pratiquer pour s'occuper de sa famille, qui est mariée à un homme lache et infidèle. Combo gagnant, comme ils sont typés tous les deux, ils se font traiter de terroristes par les américains blancs (le mari est traité d'"Osama" 20 ans après le 9/11). C'est finalement l'épouse qui prend les choses en main pendant la crise car son mari est incapable de réagir. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE RACISTS, MARRIAGE IS SHIT, GIRLS GET IT DONE.
-Un écolier blanc, persécuté par un camarade d'école roux (y'a pas un communauté de protection des roux sur Twitter?), trouve refuge auprès de ses amis tous noirs et surtout la mary jane du groupe, noire également. On apprend que son père (blanc du coup) battait sa mère. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE STUPID, BLACK PEOPLE ARE COOL, MARRIAGE IS FOR DUMMIES
-Un militaire noir, qui a des problèmes de couple également, trouve refuge après une crise (no spoil) auprès d'un gentil Afghan. MARRIAGE IS SHIT, WE ARE ALL BROTHERS
Y'a bien Sam Neil dans le premier épisode, qui est un homme blanc plutot futé, mais vieillissant et fatigué, mais aucune trace de lui dans les épisodes 2 et 3?
Et ça c'est au bout de 3 épisodes. Le wokisme dans les productions US, c'est aujourd'hui monnaie courante mais là c'est enfoncé dans le gosier à coups de talon.
De plus ce qui est dommage c'est que l'histoire avance vraiment très lentement. En gros sur 55mn d'épisode, on a 50mn d'exposition et 5mn d'un truc qui se passe et d'un cliffhanger. L'épisode suivant c'est voir les protagonistes réagir pendant 50mn au truc de 5mn qui a terminé l'épisode précedent.

Message cité 5 fois
Message édité par teks9 le 03-11-2021 à 12:20:03

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°64377179
Rasthor
Posté le 03-11-2021 à 11:20:38  profilanswer

teks9 a écrit :

Alors Invasion sur Apple TV+ c'est tout à fait mon style de série mais le wokisme over 9000 c'est presque caricatural à ce niveau là.
Je récapitule les protagonistes (les mots en capitales sont l'équivalent de ce qui aurait pu être affiché en gros à l'écran):
-Une japonaise, lesbienne, qui est la plus intelligente de son équipe et qui doit subir son chef (un homme) qui est obtus et un collègue (un homme) jaloux de son succès et bien moins doué qu'elle. Elle trouve toute seule et contre l'avis de ses collègues comment résoudre une crise majeure. MEN ARE BAD, GIRLS GET IT DONE.
-Une femme d'origine arabe (ou perse), médecin mais qui a arreté de pratiquer pour s'occuper de sa fammile, qui est mariée à un homme lache et infidèle. Combo gagnant, comme ils sont typés tous les deux, ils se font traiter de terroristes par les américains blancs (le mari est traité d'"Osama" 20 ans après le 9/11). C'est finalement l'épouse qui prend les choses en main pendant la crise car son mari est incapable de réagir. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE RACISTS, MARRIAGE IS SHIT, GIRLS GET IT DONE.
-Un écolier blanc, persécuté par un camarade d'école roux (y'a pas un communauté de protection des roux sur Twitter?), trouve refuge auprès de ses amis tous noirs et surtout la mary jane du groupe, noire également. On apprend que son père (blanc du coup) battait sa mère. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE STUPID, BLACK PEOPLE ARE COOL, MARRIAGE IS FOR DUMMIES
-Un militaire noir, qui a des problèmes de couple également, trouve refuge après une crise (no spoil) auprès d'un gentil Afghan. MARRIAGE IS SHIT, WE ARE ALL BROTHERS
Y'a bien Sam Neil dans le premier épisode, qui est un homme blanc plutot futé, mais vieillissant et fatigué, mais aucune trace de lui dans les épisodes 2 et 3?
Et ça c'est au bout de 3 épisodes. Le wokisme dans les productions US, c'est aujourd'hui monnaie courante mais là c'est enfoncé dans le gosier à coups de talon.
De plus ce qui est dommage c'est que l'histoire avance vraiment très lentement. En gros sur 55mn d'épisode, on a 50mn d'exposition et 5mn d'un truc qui se passe et d'un cliffhanger. L'épisode suivant c'est voir les protagonistes réagir pendant 50mn au truc de 5mn qui a terminé l'épisode précedent.

Manquerait plus qu'on découvre que le ou les reals sont juifs et on coche toutes les cases du bing-o-woke. :O

n°64377237
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-11-2021 à 11:28:37  profilanswer

teks9 a écrit :

-Une femme d'origine arabe (ou perse), médecin mais qui a arreté de pratiquer pour s'occuper de sa fammile, qui est mariée à un homme lache et infidèle. Combo gagnant, comme ils sont typés tous les deux, ils se font traiter de terroristes par les américains blancs (le mari est traité d'"Osama" 20 ans après le 9/11). C'est finalement l'épouse qui prend les choses en main pendant la crise car son mari est incapable de réagir. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE RACISTS, MARRIAGE IS SHIT, GIRLS GET IT DONE.

Oui, on peut adopter cette grille de lecture, ce qui va forcément rendre insupportable la série. Je peux le comprendre.

Et puis on peut s'en battre totalement les couilles de tout ça et se laisser porter par la langueur ambiante, la qualité de la photo (attention tout de même à l'aspect trop "clipé" à force), le caractère sensible des personnages (je trouve la petite japonaise pour ma part touchante dans sa détresse), l'attente, le délicieux sentiment qu'il ne se passe pas grand chose, même si on sait qu'il se passe quelque chose.  :D  

Pour l'instant ça me plait. On verra si ça tient la route sur l'ensemble de la saison.  :D  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64377256
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2021 à 11:30:35  profilanswer

ingorang a écrit :

Une excellente nouvelle ce matin dans mes flux RSS :
https://i.postimg.cc/wMFp5XF9/1.png

HBO max confirme l'arrivée de la mini série Station Eleven de 10 épisodes le 16 décembre  avec Mackenzie Davis  :love: ( Halt and Catch Fire )  et Himesh Patel

https://i.postimg.cc/W44s5fCx/0.png

Cette série est tirée du livre Station Eleven d'Emily St. John Mandel  ( merci Télérama pour la découverte  ) , je vous conseille aussi le dernier l'Hotel de Verre (#Madoff).. Depuis j'ai lu tous ces livres ... Elle a un style onirique .

https://i.postimg.cc/tJcq6d28/3.png

Le pitch : dans un monde en plein pandémie  :lol: une troupe de musiciens et d'acteurs jouent du Shakespeare   :D et ben c'est génial  

"La série de 10 épisodes est créée et écrite par Patrick Somerville, qui a également créé la mini-série acclamée de Netflix, Maniac, avec Emma Stone et Jonah Hill.  
Hiro Murai, un réalisateur de vidéoclips prolifique qui a dirigé plusieurs épisodes d’Atlanta, dirige la série.
"
source : https://www.sird.eu/2021/11/03/la-b [...] andemique/

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=25ECFdDHTFw

Ca fait 3 mois que je suis hypée moi, j'adore Hiro Mirai  [:zedlefou:1]

n°64377280
CorB3n
Posté le 03-11-2021 à 11:33:56  profilanswer

HBO Max = pas sur OCS ?

---------------
n°64377327
maugani
Posté le 03-11-2021 à 11:39:12  profilanswer

Teks9 est donc un mâle blanc cis binaire.

n°64377473
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 11:54:17  answer

teks9 a écrit :

j'aime bien la série dans l'ensemble, mais c'est assez gros.
Le soldat US est complétement con  [:shadow aok:2]

n°64377492
Rasthor
Posté le 03-11-2021 à 11:56:30  profilanswer

Y'a quoi comme séries a l'opposé de la culture woke ? Walker Texas Ranger ? Sept a la maison ?

n°64377512
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2021 à 11:58:17  profilanswer

n°64377519
maugani
Posté le 03-11-2021 à 11:58:41  profilanswer

La petite maison dans la Prairie

n°64377682
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-11-2021 à 12:16:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a quoi comme séries a l'opposé de la culture woke ? Walker Texas Ranger ? Sept a la maison ?

Globalement tout avant 2010.
Mais ne cherche pas l'opposé, je cherche de la tempérance.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°64377698
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-11-2021 à 12:17:49  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est en effet de pire en pire... Ya qu'a voir les merdes sur france tv récemment...  

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64377746
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 12:23:09  answer

jydi75 a écrit :

C'est en effet de pire en pire... Ya qu'a voir les merdes sur france tv récemment...  

même TF1 la méchante chaine de droite s'y est mis

n°64378292
ingorang
Posté le 03-11-2021 à 13:24:34  profilanswer

jydi75 a écrit :

#Germinal ???

"Germinal" revu à la sauce Metoo et gilets jaunes : le lifting lourdingue de France 2"
https://www.marianne.net/culture/cu [...] ting-loupe

n°64378472
nicko
Posté le 03-11-2021 à 13:44:20  profilanswer

ingorang a écrit :

#Germinal ???

"Germinal" revu à la sauce Metoo et gilets jaunes : le lifting lourdingue de France 2"

[:john_tgv:8]

n°64378721
Rasthor
Posté le 03-11-2021 à 14:13:39  profilanswer

Pas sur. [:klemton]
Je trouve au contraire que c'est une série plutot progressive, qui a fait peter certains tabous a la TV.

n°64378750
maugani
Posté le 03-11-2021 à 14:17:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas sur. [:klemton]
Je trouve au contraire que c'est une série plutot progressive, qui a fait peter certains tabous a la TV.

Emmanuelle aussi.

n°64379495
XaTriX
Posté le 03-11-2021 à 15:35:46  profilanswer

j'ai commencé fleabag, j'aime bien :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°64379725
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-11-2021 à 16:01:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

j'ai commencé fleabag, j'aime bien :o

Je n'en attendais pas moins de toi [:steven-claude norris]

---------------
Twitter
n°64379806
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-11-2021 à 16:11:06  profilanswer

Fini NINE PERFECT STRANGERS style The White Lotus, mini série, pas mauvais. On est proche d'un film en plusieurs épisodes, plus que d'une série.  

C'est pas une révélation, mais je me suis pas ennuyé les 6 premiers épisodes, la fin 2 derniers épisodes un peu moins bien.

Message édité par jydi75 le 03-11-2021 à 16:11:28

---------------
n°64379927
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2021 à 16:24:15  profilanswer

Mais quel rapport entre l'excellent Nine Perfect Strangers et l'abominable The White Lotus ? [:persons pr0ject:1]

---------------
Eponyme
n°64379971
Mac_Lane
Posté le 03-11-2021 à 16:31:47  profilanswer

Succession 303

Spoiler :

Ken au fond du trou [:haute legende:5]

Shiv n'a visiblement pas apprécié sa blagounette cela dit :o

Et Tom a eu l'air de tester Logan et sa femme, ils ont l'air prêts à faire de lui le bouc émissaire, ça a dû le rassurer [:la chancla]

n°64380038
nakata
frog game
Posté le 03-11-2021 à 16:40:08  profilanswer

Tellement épique le dernier épisode de la saison 2 de See :love:  
Une bataille uniquement entre aveugles, et pourtant elle enfonce la plupart des fictions de fantasy ou post-apo.
See >> GoT

n°64380052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2021 à 16:41:54  profilanswer

Z'ont dû s'améliorer par rapport à la saison 1 alors, car la première bataille dans la boue était assez ridicule.

n°64380089
nakata
frog game
Posté le 03-11-2021 à 16:44:50  profilanswer

Là c'est dans la neige [:edwy:3]  

Je viens de voir qu'ils avaient tourné la saison 3 dès cette année et qu'elle serait prête pour mi-2022 :love:

n°64380506
chienBlanc
Posté le 03-11-2021 à 17:34:43  profilanswer

ingorang a écrit :

#Germinal ???

C'est exagéré je trouve.  
La série est assez fidèle.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64380514
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 17:35:18  answer

nakata a écrit :

Tellement épique le dernier épisode de la saison 2 de See :love:  
Une bataille uniquement entre aveugles, et pourtant elle enfonce la plupart des fictions de fantasy ou post-apo.
See >> GoT

très bonne cette bataille, épique, prenante, on suit plusieurs perso en ayant peur pour tous, l'action est claire, de bons rebondissements, pas de Deus ex Machina sorti du chapeau

n°64381783
ingorang
Posté le 03-11-2021 à 20:22:23  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/44/mqu7.png

https://www.youtube.com/watch?v=qfrpUnUpuR8

spoiler : un choisit la vraie meilleure série de tous les temps et l'autre le titre de ce topic  :)

Message édité par ingorang le 03-11-2021 à 20:27:55
n°64381962
Jean-Kevai​n
Posté le 03-11-2021 à 20:49:35  profilanswer

Merci aux membres qui ont recommandé Dopesick, c'est de la bonne :jap:

n°64382463
boulgakov
Posté le 03-11-2021 à 21:29:19  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, on peut adopter cette grille de lecture, ce qui va forcément rendre insupportable la série. Je peux le comprendre.

Et puis on peut s'en battre totalement les couilles de tout ça et se laisser porter

Mais carrément. Qu'est-ce qu'ils sont gonflant les gens qui se plaignent du "wokisme" à tout bout de champ  :sarcastic:

Depuis la nuit des temps les femmes (ou les Noirs ou que sais-je encore) étaient cantonnées à  des rôles de second plan dans 95% de la production, on voyait pas ce genre de pavé pour s'en plaindre...

Je rêve à un James Bond à l'envers où la super héroine enchaîne les conquêtes de mecs au physique d'Apollon mais complètement stupides, pour faire rager les rageux  :D

n°64382568
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-11-2021 à 21:38:10  profilanswer

Ouai c'est bon les trolls, c'est pas le topic...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)