Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°64362690
Nyast
Protoss forever
Posté le 01-11-2021 à 13:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Le type qui part en drift dans le vide, je suis sur qu'il va revenir la sauver.

Oui, moi aussi. Mais cette scène m'a litérallement fait péter les plombs.

Spoiler :

Pourquoi "tombent-ils" dans le vide ? Y'a une planète à proximité ? Et dans ce cas, pourquoi eux-seuls tombent-ils, et pas le gros croiseur et les astéroides à côté ? Si je te pousse légèrement dans le dos, tu vas avancer lentement en apesenteur.. pas tomber à raison d'un kilomètre par seconde. Et puis, si tu as une telle vitesse, il faut prier pour que tu ne te prenne pas un astéroide en chemin (voire simplement des cailloux de quelques centimètres). Et puis ils ont des rétro-fusées dans leur combi, donc ils peuvent contrôler leur vitesse (Salvor atterrit doucement sur le croiseur d'ailleurs), donc au final pourquoi prendre le risque de filer aussi vite, et ne pas prendre le temps d'y aller doucement ? Tant de questions qui ont mit mon cerveau en ébullition, mais je crois que c'est juste se faire du mal que d'essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête des scénaristes :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 13:42:28  profilanswer

n°64362850
saucerful
Posté le 01-11-2021 à 14:12:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan mais ça serait pas un problème si le trailer n'était pas de l'escroquerie par rapport au contenu :lol:

Il y a plus de SF dans le trailer de 30 secondes que dans toute cette première moitié de saison.

J'ai pas vu le trailer perso, c'est peut-être pour ça que je trouve la série très bien, ça prend son temps en distillant savamment des éléments SF aux bons moments.Par contre ce serait bien qu'ils évitent les personnages caricaturaux comme le gosse harceleur, ça donne une touche peu crédible à la série parfois.

---------------
Don't be useless
n°64363410
muhyidin
Posté le 01-11-2021 à 16:25:07  profilanswer

J’ai tenté de regarder Swagger de Apple. J’ai tenu 15mn. Quelle niaiserie! Et des acteurs insupportables.  
Ma fille voulait regarder Locke & Key. Le début est intriguant puis ça devient prévisible une énième série Netflix pour ados. Les persos prennent des décisions incompréhensibles. Je vais plutôt lire les comics qui semblent nettement plus matures.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 01-11-2021 à 16:34:15

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°64363752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2021 à 17:43:27  profilanswer

muhyidin a écrit :

J’ai tenté de regarder Swagger de Apple. J’ai tenu 15mn. Quelle niaiserie! Et des acteurs insupportables.  
Ma fille voulait regarder Locke & Key. Le début est intriguant puis ça devient prévisible une énième série Netflix pour ados. Les persos prennent des décisions incompréhensibles. Je vais plutôt lire les comics qui semblent nettement plus matures.

Les comics sont très bons et plutôt sombres, d'une imagination assez dingue avec un univers très riche.
C'est clairement le chef d'oeuvre de Joe Hill (scénario) et Gabriel Rodriguez (dessin).
Même si les persos principaux sont aussi des enfants, ados et jeunes adultes à la base, c'est nettement moins niais et convenu que la série. Ca ne l'est même pas du tout :D

---------------
Eponyme
n°64364000
ingorang
Posté le 01-11-2021 à 18:39:27  profilanswer

Le trailer S3 de la merveilleuse série Atlanta qui arrive en 2022  

https://i.postimg.cc/g2TMzFQG/1.png

https://youtu.be/nYQg9w-rG3o

Message cité 3 fois
Message édité par ingorang le 01-11-2021 à 18:52:55
n°64364287
hisvin
Posté le 01-11-2021 à 19:28:55  profilanswer

Outlander saison 02 (le début...euh, le premier épisode, en fait.), juste pour dire qu'ils ont, à priori, évité le gros plantage assez récurrent. Quand les personnages sont dans un autre pays, les gens autour parlent parfaitement la langue dudit pays et les persos principaux parlent la langue relativement correctement. C'est suffisamment rare pour être noté.  :jap:  
Narrativement, commencer par la fin est "courageux".  :sweat:

Message édité par hisvin le 01-11-2021 à 19:29:07
n°64364680
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-11-2021 à 20:33:56  profilanswer

ingorang a écrit :

Cool, mais j'ai quasi plus de souvenirs de l'histoire des 2 premières saisons  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°64366005
Rasthor
Posté le 01-11-2021 à 22:44:28  profilanswer

Succession S03e03: t'as toujours envie de gifler Greg. :o

Mais heureusement qu'il y a Greg comme élément comique, parce que tout le reste est déprimant a souhait. Il n'y a pas un pour racheter l'autre. Je spoile la fin de l'episode 3, tout le monde est hyper malheureux. Mais pas pour les mêmes raison. :O

n°64366778
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2021 à 04:00:34  profilanswer

Le pire, c'est qu'on ne sait pas lesquels sont les plus méprisables : ceux qui prétendent faire le bien pour des mauvaises raisons ou ceux qui prétendent faire le mal pour des bonnes raisons :pt1cable:  
De toute façon, ils sont tous en ego trip permanent :D

Quant à Greg... [:th0r1]

---------------
Eponyme
n°64368274
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2021 à 11:43:15  profilanswer

ingorang a écrit :

[:dr_doak]  

Kors'R a écrit :

Cool, mais j'ai quasi plus de souvenirs de l'histoire des 2 premières saisons  :O

Y'a pas tant d'histoire que ça pourtant :o
Je te conseille cependant de les revoir.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 11:43:15  profilanswer

n°64369083
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2021 à 13:46:45  profilanswer

Des retours sur The Outlaws ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64369111
Kors'R
Posté le 02-11-2021 à 13:52:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a pas tant d'histoire que ça pourtant :o
Je te conseille cependant de les revoir.

Pas le temps de les revoir, y'a trop de sorties  :O

---------------
n°64369196
CorB3n
Posté le 02-11-2021 à 14:00:58  profilanswer

Succession ep. 3 : quelle qualité d’écriture cette série. La profondeur des personnages, la musique, rien à redire. HBO4LiFE  :love:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64369204
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2021 à 14:01:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pas le temps de les revoir, y'a trop de sorties  :O

Fondation CDLM, tu peux nexter [:zedlefou:1]

n°64369277
Kors'R
Posté le 02-11-2021 à 14:08:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Fondation CDLM, tu peux nexter [:zedlefou:1]

:D
En ce moment je suis sur Mare of Eastown, BB9 et Battle Star Galactica [:zedlefou:1]

Y'a la Roue du Temps qui arrive, Cowboy Bebop, Narcos...
Nan y'a pas le temps pour revoir les déjà vues :o

Je sais pas comment les gens font pour revoir les anciennes saisons quand les nouvelles arrivent.

Message édité par Kors'R le 02-11-2021 à 14:09:46

---------------
n°64369308
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 14:11:37  answer

The Maid, je valide.
ça tombe pas dans le pathos, les persos sont biens foutus et pas caricaturaux

y a un truc qui m'a un peu gêné tout de même

Spoiler :

quand elle revient chez son mec
Il fait le macho à vouloir sa nana qui reste à la maison à s'occuper de la gamine et vend sa bagnole, ok
mais à côté de ça, c'est tout, il la laisse tranquille, on pourrait dire même qu'il l'ignore, elle reste cloitrée en permanence dans la chambre de sa gamine. Même le jour ou Regina passe la voir, il lui dit carrément qu'elle est à coté et fait non de la tête.
Bref, ce passage est assez mal foutu, autant on comprend qu'elle se sent enfermée et fait une dépression mais on a l'impression d'un oiseau qui reste dans sa cage alors que la porte est ouverte

n°64369684
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2021 à 14:59:07  profilanswer

J'en suis à l'épisode 5 de Ratched, je peine à continuer.

C'est dommage parce que les persos sont tous plus déjanter les uns que les autres, il y a de gros moments wtf mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de substance à la série, que le réalisateur ne savait pas quoi faire avec l'histoire [:transparency]

Sinon j'ai repris et fini le jeu de la dame. Rien de franchement intéressant dans cette série même si on fini par s'attacher à l'héroïne.

J'ai maté les 5 premiers épisodes de The Naked Director. Je me suis bien marré au début mais une fois passé la découverte j'ai le sentiment que ça va vite tourner en rond et devenir peu intéressant. Je continue ?

Edit : beaucoup de personnes parlent de Mare of Easttown, ça vaut le coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 02-11-2021 à 15:03:01

---------------
Twitter
n°64369691
Mac_Lane
Posté le 02-11-2021 à 14:59:35  profilanswer

ingorang a écrit :

https://i.postimg.cc/Fz2zn55G/1.png

Premier retour sur Dexter: New Blood

"Other hallmarks aren’t so welcome. Supporting characters are thinly sketched. Nods to local customs and indigenous people seem superficial so far...
Almost all of these red flags may be reined in (to various degrees) in the back-half of the season, but isn’t that level of unsubstantiated hope reminiscent, as well?  
Isn’t that the same misplaced faith that led so many to watch “Dexter” to the very end? Should audiences really reinvest in this character, after nearly a decade of much-needed distancing
?"

Grade: C+ [:elwe calafalas:2]

source : https://www.indiewire.com/2021/10/d [...] 234674499/

Sepinwall pas tendre non plus :

https://www.rollingstone.com/tv/tv- [...] w-1249666/

Citation :

Showtime’s revival of the beloved, and later reviled, series about a serial-killer vigilante proves dull and unnecessary

[:haute legende:5]

n°64370101
maugani
Posté le 02-11-2021 à 15:36:28  profilanswer

Évidemment Mac lit Rolling Stone. [:timoonn:5]

Bon je vous mets un petit article du Frankfurter Allgemeine Zeitung aussi sur Dexter.

https://www.faz.net/aktuell/feuille [...] 54781.html

On maîtrise tous ici toutes les langues, hein ?

Message édité par maugani le 02-11-2021 à 15:43:11
n°64370439
ingorang
Posté le 02-11-2021 à 16:03:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Des retours sur The Outlaws ? :o

J'ai bien ri avec les deux épisodes , des personnages caricaturaux pour l'instant , la Wokiste,une influenceuse ,le petit gangster ,l'élève brillante ...
edit : cela devient sérieux avec la fin du deuxième épisode  
Je recommande ...

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 02-11-2021 à 17:13:38
n°64370447
nicko
Posté le 02-11-2021 à 16:04:08  profilanswer

For All mankind Saison c'est bof bof ... 2eme épisode bien nul, où il ne se passe rien.

Et techniquement du grand n'importe quoi avec la navette spatiale qui rejoint la lune ...

n°64370534
ingorang
Posté le 02-11-2021 à 16:11:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sepinwall pas tendre non plus :

https://www.rollingstone.com/tv/tv- [...] w-1249666/

Citation :

Showtime’s revival of the beloved, and later reviled, series about a serial-killer vigilante proves dull and unnecessary

[:haute legende:5]

La vache !!! le pire c'est que je vais me la taper quand même   ...
J'ai investi dans deux écrans 32" cela permet de faire autre chose en même temps ...

n°64370555
ingorang
Posté le 02-11-2021 à 16:12:46  profilanswer

koskoz a écrit :

J'en suis à l'épisode 5 de Ratched, je peine à continuer.

C'est dommage parce que les persos sont tous plus déjanter les uns que les autres, il y a de gros moments wtf mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de substance à la série, que le réalisateur ne savait pas quoi faire avec l'histoire [:transparency]

Sinon j'ai repris et fini le jeu de la dame. Rien de franchement intéressant dans cette série même si on fini par s'attacher à l'héroïne.

J'ai maté les 5 premiers épisodes de The Naked Director. Je me suis bien marré au début mais une fois passé la découverte j'ai le sentiment que ça va vite tourner en rond et devenir peu intéressant. Je continue ?

Edit : beaucoup de personnes parlent de [b]Mare of Easttown, ça vaut le coup[/b] ?

Oui sans problème il y a d'excellentes actrices , si tu aimes l'ambiance à la Broadchurch transposée aux US où la ville est aussi importante que les persos ...

n°64370589
Joe l'indi​en 94
Posté le 02-11-2021 à 16:15:20  profilanswer

ingorang a écrit :

J'ai investi dans deux écrans 32" cela permet de faire autre chose en même temps ...

La même...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64370736
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 16:27:04  answer

ingorang a écrit :

faut pas venir te plaindre que tu comprends rien quand tu fais ton repassage en même temps  [:duck69:3]

n°64371001
koskoz
Posté le 02-11-2021 à 16:50:21  profilanswer

ingorang a écrit :

[:fegafobobos:2]

---------------
Twitter
n°64371251
ingorang
Posté le 02-11-2021 à 17:11:54  profilanswer

C'est le problème d'être reconnu comme prescripteur de série et donc  d'avoir des questions : tu as vu cette série , tu en penses quoi ?
Il faut avouer que quand j'ai dit que une suite de Dexter arrivait cela n'a pas été l'enthousiasme général ... #elleétaitbienlasaisonavecTrinity

n°64371268
koskoz
Posté le 02-11-2021 à 17:13:35  profilanswer

ingorang a écrit :

C'est le problème d'être reconnu comme prescripteur de série et donc  d'avoir des questions : tu as vu cette série , tu en penses quoi ?
Il faut avouer que quand j'ai dit que une suite de Dexter arrivait cela n'a pas été l'enthousiasme général ... #elleétaitbienlasaisonavecTrinity

Parce que tu regardes toutes les séries qui passent pour pouvoir conseiller les gens même quand tu sais d'avance que c'est de la merde ?

T'es le genre de personne qui continue de regarder La casa de papel [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°64371286
ingorang
Posté le 02-11-2021 à 17:16:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Parce que tu regardes toutes les séries qui passent pour pouvoir conseiller les gens même quand tu sais d'avance que c'est de la merde ?

T'es le genre de personne qui continue de regarder La casa de papel [:petrus dei]

Je m'interdis les séries françaises et espagnoles cela fait un tri ! :p  

n°64371491
libussa
Posté le 02-11-2021 à 17:39:15  profilanswer

ingorang a écrit :

Je m'interdis les séries françaises et espagnoles cela fait un tri ! :p  

et pourtant il y en a quelques unes de bien ! en tout cas surement mieux que ce nouveau dexter

n°64372548
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2021 à 19:52:47  profilanswer

ingorang a écrit :

J'ai bien ri avec les deux épisodes , des personnages caricaturaux pour l'instant , la Wokiste,une influenceuse ,le petit gangster ,l'élève brillante ...
edit : cela devient sérieux avec la fin du deuxième épisode
Je recommande ...

:jap:

Message édité par Poogz le 03-11-2021 à 10:24:53

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64374800
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-11-2021 à 23:00:54  profilanswer

je viens de voir une suggestion sur youtube, ils font un remake des 4400 ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64374826
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2021 à 23:04:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Edit : beaucoup de personnes parlent de Mare of Easttown, ça vaut le coup ?

Bof c'est un peu overrated
Maintenant dès qu'une série dépasse un peu la moyenne on dit que c'est génial  [:-penta-]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64374988
Bruere
Posté le 02-11-2021 à 23:20:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Maintenant dès qu'une série dépasse un peu la moyenne on dit que c'est génial  [:-penta-]

C'est surtout qu'il y a la meilleure actrice de sa génération

n°64375170
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2021 à 23:33:23  profilanswer

Nyast a écrit :

Fondation 1.07: c'te barre de rire, mais c'est une parodie en fait ?

Spoiler :

Episode précédent: "Salvor, on a besoin de toi vivante, tu es maintenant la seule à pouvoir piloter le vaisseau"..
Episode d'aujourd'hui: "Allez Salvor, vas-y, passe la première, saute dans le vide sur 10 km, si tu meurs on est pas tous dans la merde..."..

Wtf ?

Quand à l'astuce moisie de faire "revenir" Seldon via une IA.. Asimov doit se retourner dans sa tombe.

Si y'avait que ça, franchement…

Spoiler :

- une nouvelle bagarre inutile toute pétée façon SG-1 ; combien va-t-on en subir comme ça ?
- géniale idée que d'ajouter une presciente à un univers déjà fondé sur la prédiction mathématique de l'avenir, ce n'est pas du tout redondant
- en plus si les scénaristes poursuivent dans la voie actuelle, cette capacité nous promet moult scènes futures où Gaal anticipera un plan bien moisi des méchants trop tard pour pouvoir le contrecarrer

Pour l'instant ça reste moins pénible que les dernières séries Star Trek, mais c'est vraiment tout le bien qu'on peut en dire pour une série de cette catégorie de budget.

n°64375260
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-11-2021 à 23:52:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Y'a pas de règles hein, on peut avoir 3 miyons de séries qui sont géniales, c'est plutôt les gens qui sont devenus bien rabat joie "olala faut plus dire que c'est super génial hein, c'est bien tout au plus".  [:hephaestos]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64375299
Nyast
Protoss forever
Posté le 03-11-2021 à 00:00:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour l'instant ça reste moins pénible que les dernières séries Star Trek, mais c'est vraiment tout le bien qu'on peut en dire pour une série de cette catégorie de budget.

J'avais pas trop pensé au rapprochement avec Star Trek, mais effectivement à bien y penser, il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais la principale différence c'est.. Star Trek, c'est Star Trek, on sait plus ou moins à quoi s'attendre. Fondation, ça fait des décennies qu'on attend une adaptation de ce grand classique de la SF, et en plus y'a du gros budget. Y'avait tout pour faire une série grandiose. Au final ils vont se viander parcequ'ils ont embauché des gamins de 14 ans pour écrire leur scénarios et personnages.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°64375471
Dkiller
Posté le 03-11-2021 à 01:41:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si y'avait que ça, franchement…

Spoiler :

- une nouvelle bagarre inutile toute pétée façon SG-1 ; combien va-t-on en subir comme ça ?
- géniale idée que d'ajouter une presciente à un univers déjà fondé sur la prédiction mathématique de l'avenir, ce n'est pas du tout redondant
- en plus si les scénaristes poursuivent dans la voie actuelle, cette capacité nous promet moult scènes futures où Gaal anticipera un plan bien moisi des méchants trop tard pour pouvoir le contrecarrer

Si Gaal se met a chialer toutes les 2 minutes on pourra vraiment dire que ca fait raccord avec Michael de Discovery.  

n°64375509
GladiaS
Posté le 03-11-2021 à 03:20:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je viens de voir une suggestion sur youtube, ils font un remake des 4400 ?

Oui

---------------
--- Gladia ---
n°64375659
ingorang
Posté le 03-11-2021 à 07:24:28  profilanswer

Une excellente nouvelle ce matin dans mes flux RSS :
https://i.postimg.cc/wMFp5XF9/1.png

HBO max confirme l'arrivée de la mini série Station Eleven de 10 épisodes le 16 décembre  avec Mackenzie Davis  :love: ( Halt and Catch Fire )  et Himesh Patel

https://i.postimg.cc/W44s5fCx/0.png

Cette série est tirée du livre Station Eleven d'Emily St. John Mandel  ( merci Télérama pour la découverte  ) , je vous conseille aussi le dernier l'Hotel de Verre (#Madoff).. Depuis j'ai lu tous ces livres ... Elle a un style onirique .

https://i.postimg.cc/tJcq6d28/3.png

Le pitch : dans un monde en plein pandémie  :lol: une troupe de musiciens et d'acteurs jouent du Shakespeare   :D et ben c'est génial  

"La série de 10 épisodes est créée et écrite par Patrick Somerville, qui a également créé la mini-série acclamée de Netflix, Maniac, avec Emma Stone et Jonah Hill.  
Hiro Murai, un réalisateur de vidéoclips prolifique qui a dirigé plusieurs épisodes d’Atlanta, dirige la série.
"
source : https://www.sird.eu/2021/11/03/la-b [...] andemique/

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=25ECFdDHTFw

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 03-11-2021 à 07:44:55
n°64375692
Maiar
Posté le 03-11-2021 à 07:40:27  profilanswer

:love: :love: :love:

Message édité par Maiar le 03-11-2021 à 07:40:46

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)