| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Ça dépend. Ça a pas mal vieillit quand même, pas sûr que de nos jours tout le monde accroche. Mais oui, c'est très bien
Stargate !!!
Si tu n'aimes pas le beurre de cacahuètes je suis désolé pour toi Message édité par koskoz le 27-10-2021 à 11:08:41 --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:08:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant vieille série j'ai fini les deux saisons de Carnivale hier soir.
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
libussa |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:04:49 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 17:36:35 ![]()
|
pilou92 | Et les scènes dans les vestiaires --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 19:08:53 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | La nouvelle de Gomorra ne devrait plus tarder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La nouvelle bande annonce de Cowboy Bebop me donne encore envie de voir la série --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
Classement des posteurs avec les plus mauvais goûts. 1. Ceux qui ont apprécié POI, The White Lotus et la saison 7 de GOT. |
chienBlanc |
nakata frog game | Ah ça me rassure de voir que je suis pas le seul à me demander d'où sort ce Fleabag dont j'ai jamais entendu parler |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-10-2021 à 21:32:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
gnak | Disons que lorsque l'on s'intéresse un peu aux séries, on a tout de même entendu parler de Fleabag et I May destroy you, sans forcément les avoir vues certes mais tout de même. |
Parrapa pas le modal |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Quels anachronismes? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maugani |
|
maugani | The Republic of Sarah La fille du Mentalist, Stella Baker, je crois que je suis amoureux. Mais la série beaucoup moins. Tellement d'incohérences.. En résumé, c'est l'histoire d'une ville américaine qui se déclare indépendante. Et bon dieu qu'elle est mignonne. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-10-2021 à 10:47:56 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
J'avais lu les retours, je voulais me faire mon avis et effectivement, leurs ellipses narratives sont agaçantes. Le sujet de basr est génial pourtant.. Je vous ai dit qu'elle était mignonne ? Ses yeux Pwolala. Message édité par maugani le 28-10-2021 à 13:45:31 |
Bruere | Pics or it didn't happen |
maugani | (Pour que Mesdames puissent se rincer l'oeil aussi.) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-10-2021 à 14:53:57 |
Daphne kernel panic |
maugani |
|
glun En route pour la Super Glun! | c'est qui ces lambdas? Message édité par glun le 28-10-2021 à 15:06:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
maugani | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |