| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:58:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les sitcoms de boomers, c'est plutôt ma sorciére bien aimée ou Happy Days --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v-christophe | Ou Thierry la fronde --------------- Arcade Rules |
nakata frog game | Quand est-ce que les gens sont devenus nostalgiques de toutes ces merdes des années 90 qui sont aujourd'hui réhabilités tels que Buffy, le Prince de Bel-Air ou Friends ? |
Babouchka You're no fun anymore | On dira pareil de TWD dans 20 ans.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v-christophe |
a 40 ans tu as la nostalgie des ton adolescence qui remonte : c'est tout a fait logique
rendez nous Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 28-05-2021 à 14:24:58 --------------- Arcade Rules |
joams |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 14:53:21 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
ganon29 |
|
Rasthor |
C'etait le bon temps de l'insouciance, en effet... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2021 à 16:56:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-05-2021 à 15:09:48 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ganon29 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon29 le 28-05-2021 à 16:42:17 |
asu5 Hater à temps plein | Le pire truc des années 90 ça reste "hélène et les garçons". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
v-christophe | clair --------------- Arcade Rules |
ganon29 |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
v-christophe | c'est vraiment honteux ce qu'ils ont produit --------------- Arcade Rules |
hisvin |
|
v-christophe | A 40 ils feront une dépression alors --------------- Arcade Rules |
biron_sacquet |
Y'a des trucs, c'était quand même pas ouf déjà à l'époque mais on avait des goûts de teenage de merde donc on savait pas, mais c'était de la merde voilà. |
Rasthor | Friends, faut regarder en Anglais, c'est plus oriente cul qu'en Francais apparemment. Je n'avais jamais vraiment regardé en VF a l’époque, mais avec Netflix, on a regarde plusieurs fois. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois qu'à 15~20 ans, ce qui se passe (de moche) dans le monde on s'en fout(ait) un peu. Il y a aussi ceux qui sont nostalgiques d'une période qu'ils n'ont jamais connue. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-05-2021 à 18:01:47 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 28-05-2021 à 18:02:31 |
v-christophe |
v-christophe |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
v-christophe |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kremlin biceps | Je suis d’avance nostalgique de Kit Harington 2021, aperçu dans le Friends Reunion.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
biron_sacquet | Dommage, y'a toujours un paquet de perles qui sortent. Trop même en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |