Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62566153
Proust4
gynécologue au black
Posté le 04-04-2021 à 20:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proust4 a écrit :

Une idée de serie qu'on peut regarder en famille avec 2 enfants de 10 et 14 ans?
  Il va falloir que je les occupe, ils ont déjà vu stranger things, lost, prison break par exemple.  
 
J'ai nextflix et prime


 

WirIpse a écrit :


 
The Office sur Prime


 

Ghost Note a écrit :


 
Un village français, X-Files, Ovnis, Deutschland , Mandalorian, Malcolm, the queen gambit, c'est ce qu'on a vu avec les notres de 10 et 14 ans (en plus de stranger things, etc).
 
Bon du coup sur netflix/prime il ne reste plus grand chose a part queen gambit....
 
Ah si, casa del papei ils avaient bien aimé


 

cypresvert a écrit :

Tout est ok pour 14 mais peut être parfois limite pour 10...
 
Netflix  
Teenage Bounty Hunters (une saison) https://www.youtube.com/watch?v=S5cjOh1BjaE
American Vandal (deux saisons) https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go
Cobra Kai (le film et les trois saisons) https://www.youtube.com/watch?v=xCwwxNbtK6Y
 
Amazon
Chuck (les deux premières saisons uniquement le reste est nul) (dans le forfait si t'es en Suisse sinon il faut acheter) https://www.youtube.com/watch?v=hykkUZMSv5o
Mr Bean !!!


 

Tpsfan a écrit :


Les Désastreuses Aventures des Enfants Baudelaire  
Perdus dans l'Espace


 

gp20 a écrit :


"Notre Grande famille" sur Netflix... en suède, la vie d'une famille recomposée. Il y a des ados de 10-11 ans au début puis ils grandissent tout au long des 3 saisons. Garantie sans violence ni sexe (seulement suggéré, les ex essayant de retrouver qq'un :D )


 
Merci pour vos réponses, il reste à faire un choix [:donkeyshoot]  
Je vous tiens au courant, et si vous avez d'autres idées je suis preneur car il est possible que le confinement dure...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 20:53:03  profilanswer
 

n°62566686
sins@
Posté le 04-04-2021 à 22:09:32  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Succession, que c'est bien, oula, impossible de décrocher, tout est fou, je m'attendais pas à ça  :ouch:


 
[:micheline_tchoutchou1:2]
 
Sinon j'ai Binge Le serpent sur Netflix
Excellent
Et Tahar Rahim, parfait comme d'habitude


Message édité par sins@ le 04-04-2021 à 22:11:10
n°62567084
jamere
Posté le 04-04-2021 à 23:33:38  profilanswer
 

Essaie Alexa et Katie sur Netflix, c'est sympa (la vie d'une lycéenne qui perd ses cheveux)

n°62567121
maugani
Posté le 04-04-2021 à 23:45:46  profilanswer
 

Malcolm in the Middle, ça devrait être obligatoire à 12 ans.

 

L'époque où M6 diffusait de bonnes séries..

 

Et je continue encore à regarder  les séries de M6 par automatisme..

 

n°62567201
shodaboy
Sidekick
Posté le 05-04-2021 à 00:29:11  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Une idée de serie qu'on peut regarder en famille avec 2 enfants de 10 et 14 ans?
  Il va falloir que je les occupe, ils ont déjà vu stranger things, lost, prison break par exemple.

 

J'ai nextflix et prime

 
Proust4 a écrit :

 

Merci pour vos réponses, il reste à faire un choix [:donkeyshoot]
Je vous tiens au courant, et si vous avez d'autres idées je suis preneur car il est possible que le confinement dure...


Les faucons  [:hu jintao:4]  D'ailleurs la saison 2 n'a toujours pas été annoncée  [:hu jintao:3]

 

Sinon black sails une série de pirate y a un peu de nichons mais si prison break avec le pedo  [:fafa_monteco:4] et les têtes dans un carton ça passe   [:risiclou:9]
Édit pas vu l'impératif Netflix et prime. Black sails c'est mycanal et les faucons bon bah euh

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 05-04-2021 à 00:31:37
n°62567912
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-04-2021 à 10:39:58  profilanswer
 

Mandalorian :
Je suis pas un fan de Star Wars mais je trouve la série plutôt digeste.
J’ai adoré la saison 1, où il s’agit plus d’un western dans l’univers SW qu’autre chose.
Saison 2 un peu répétitive, ça commençait à m’ennuyait, je connais pas toutes les refs
 

Spoiler :

notamment la Jedi qu’il rencontre, le Marshall du 2x01 ou encore Boba Fett qui était pour moi juste un perso secondaire de la trilogie


 
La fin rattrape heureusement la chose avec enfin une péripétie à suspense.
Et surtout ce final, comment je m’y attendais pas  :love:  
 

Spoiler :

Luke qui débarque en CGI avec R2D2, je me suis dit que c’était du fandom mais finalement, c’est très logique car c’est le seul Jedi qui reste dans l’histoire à ce stade


 

n°62568128
hisvin
Posté le 05-04-2021 à 11:15:19  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Spoiler :

Luke qui débarque en CGI avec R2D2, je me suis dit que c’était du fandom mais finalement, c’est très logique car c’est le seul Jedi qui reste dans l’histoire à ce stade




 :??:

n°62568758
CorB3n
Posté le 05-04-2021 à 12:42:36  profilanswer
 


Qu’est ce que tu ne comprends pas ? Ça se passe après l’épisode 6


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62568856
hisvin
Posté le 05-04-2021 à 12:59:40  profilanswer
 

C'est le mot "seul"qui m'a fait réagir un peu vite. Techniquement, c'est faux mais, en même temps, c'est vrai.  :whistle:  

Spoiler :

Il y a celle que l'on voit dans la deuxième saison dont le nom m'échappe (asoka pour faire simple) mais elle refuse la formation (implicitement, elle considère aussi qu'il existe toujours d'autres jedi), Luke et Léia (mais je concède qu'elle n'a pas d’entraînement)

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 05-04-2021 à 13:00:03
n°62568892
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-04-2021 à 13:04:52  profilanswer
 

Ah oui mais je connais pas l'étendue de tout l'univers  [:the geddons]
Je n'ai pas vu la série Clone Wars..

 


Spoiler :

J'imagine qu'il existe d'autres Jedis, cf celle qu'on voit dans la S02.
Mais l'histoire se passant après l'épisode 6, Luke est quand même celui qui reste et qui cherche à en reformer, d'après ce que j'ai compris, alors que les autres sont un peu éparpillés et indépendants.
Il est donc logique que c'est lui qui vienne chercher BB, même si aussi pour faire plaise aux fans.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 05-04-2021 à 13:05:54
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 13:04:52  profilanswer
 

n°62568938
hisvin
Posté le 05-04-2021 à 13:12:14  profilanswer
 

L'essence de la série est de faire du fan service. :D
P.S:Je n'ai jamais regardé autre chose que les films...Bon, ok j'ai lu les bouquins sur Thrawn (qui est évoqué dans la série).

n°62569455
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2021 à 15:00:12  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est le mot "seul"qui m'a fait réagir un peu vite. Techniquement, c'est faux mais, en même temps, c'est vrai. :whistle:

Spoiler :

Il y a celle que l'on voit dans la deuxième saison dont le nom m'échappe (asoka pour faire simple) mais elle refuse la formation (implicitement, elle considère aussi qu'il existe toujours d'autres jedi), Luke et Léia (mais je concède qu'elle n'a pas d’entraînement)



Spoiler The Clone Wars

Spoiler :


Techniquement, Ahsoka Tano n'est pas une Jedi - elle a "quitté" l'ordre.

 

Spoiler Rebels

Spoiler :


L'un des autres Jedi a priori survivants est Ezra Bridger... Mais personne ne sait où il est. A priori, Ahsoka est à sa recherche...

 

Spoiler postlogie

Spoiler :


Leia a effectivement été formée (par contre, la date de fin de formation n'est pas très claire il me semble). Cependant, elle laisse de côté les Jedi dès la fin de sa formation... et continue sa carrière politique.

 

TCW et Rebels mériteraient quand même un visionnage, en tout cas si on aime l'univers Star Wars et si on compte continuer les (nombreuses) séries annoncées. Dave Filoni prend une place de plus en plus importante chez Lucasfilm, et est plus ou moins derrière les manettes des formats séries... Or, plusieurs des éléments apparus dans The Mandalorian ont d'abord été montrés dans les séries animées (Ahsoka, Bo-Katan, le Darksaber...). J'ai l'impression, en particulier, que la série Ahsoka sera difficile à suivre sans ce contexte préalable.

n°62569482
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2021 à 15:05:39  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Ah oui mais je connais pas l'étendue de tout l'univers [:the geddons]
Je n'ai pas vu la série Clone Wars..

 
Spoiler :

J'imagine qu'il existe d'autres Jedis, cf celle qu'on voit dans la S02.
Mais l'histoire se passant après l'épisode 6, Luke est quand même celui qui reste et qui cherche à en reformer, d'après ce que j'ai compris, alors que les autres sont un peu éparpillés et indépendants.
Il est donc logique que c'est lui qui vienne chercher BB, même si aussi pour faire plaise aux fans.



Il faudrait quand même qu'il n'y en ait plus ou très peu. D'une part pour éviter que les films originels perdent leur sens. D'autre part parce que Vader est quand même supposé avoir fait son boulot...

 

Spoiler Rebels

Spoiler :


Ce n'est pas pour rien que Filoni a fait disparaître Ahsoka et Ezra avant les événements du premier film...

n°62569871
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2021 à 16:15:29  profilanswer
 

Je profite de cet intermède dans l'univers étendu audiovisuel de Star Wars pour répéter une fois de plus que Star Wars: Clone Wars (2003), de Tartakovsky, est ce qu'il y a eu de mieux dans cette franchise depuis la trilogie originelle.
Je l'ai revu récemment et ça défonce toujours autant.
C'est tellement au-dessus de The Mandalorian et de toutes les autres séries dérivées en terme de développement de l'univers, de cohérence interne, d'imagination et de mise en scène réellement épique.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 05-04-2021 à 16:16:17

---------------
Eponyme
n°62569885
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2021 à 16:17:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je profite de cet intermède dans l'univers étendu audiovisuel de Star Wars pour répéter une fois de plus que Star Wars: Clone Wars (2003), de Tartakovsky, est ce qu'il y a eu de mieux dans cette franchise depuis la trilogie originelle.
Je l'ai revu récemment et ça défonce toujours autant.
C'est tellement au-dessus de The Mandalorian et de toutes les autres séries dérivées en terme de développement de l'univers, de cohérence interne, d'imagination et de mise en scène réellement épique.


[:draculax]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62569893
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2021 à 16:19:35  profilanswer
 

Ca va arriver sur disney+ avec les trucs des ewoks.
Mais je m'en fous, j'ai les dvd. :love:


Message édité par asu5 le 05-04-2021 à 16:20:31

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62570012
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2021 à 16:37:24  profilanswer
 

Star Wars, en fait c'est mieux ailleurs qu'en films (cf. aussi côté jeux vidéos le RPG Knights of the Old Republic... ou les vieilles simus, en particulier TIE Fighter).

n°62571951
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-04-2021 à 20:32:13  profilanswer
 


Des retours sur Vincenzo (Binsenjo) ?
Le pitch a l'air intéressant, mais en regardant le trailer ca à l'air de partir en K-drama pour ado.

n°62572285
Proust4
gynécologue au black
Posté le 05-04-2021 à 21:12:15  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


Les faucons  [:hu jintao:4]  D'ailleurs la saison 2 n'a toujours pas été annoncée  [:hu jintao:3]  
 
Sinon black sails une série de pirate y a un peu de nichons mais si prison break avec le pedo  [:fafa_monteco:4] et les têtes dans un carton ça passe   [:risiclou:9]  
Édit pas vu l'impératif Netflix et prime. Black sails c'est mycanal et les faucons bon bah euh


 
Ha mais j'ai tout canal sat aussi  [:mrmeth69:3]  
 
Du coup on a testé 2 episodes de baudelaire hier, personne n'a accroché  
 
On tente perdus dals l'espace ce soir

n°62575361
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-04-2021 à 08:47:06  profilanswer
 

Erf. Après avoir vu l'épisode 1 de Zone Blanche, j'ai réalisé qu'en fait, ça allait être du procédural. Cruelle déception.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62575380
CorB3n
Posté le 06-04-2021 à 08:49:30  profilanswer
 

Personne n’a vu le dernier épisode de TWD ? Enfin le background de Negan, ce mec là mérite l’oscar  :love:  
De plus, Lucille (sa batte mais sa femme avant) est jouée par sa femme IRL (Peyton dans One Tree Hill pour les anciens), superbe clin d’œil  
Épisode saisissant qui explique beaucoup, et quelles dernières secondes  :love:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62575652
maugani
Posté le 06-04-2021 à 09:27:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Personne n’a vu le dernier épisode de TWD ? Enfin le background de Negan, ce mec là mérite l’oscar :love:
De plus, Lucille (sa batte mais sa femme avant) est jouée par sa femme IRL (Peyton dans One Tree Hill pour les anciens), superbe clin d’œil
Épisode saisissant qui explique beaucoup, et quelles dernières secondes :love:

 

Si,  on en parle sur le topic TWD.

 

Ici c'est le topic Série, TWD ne passe pas le contrôle de la police politique malheureusement.

n°62575701
Slayne
Yaouchhh
Posté le 06-04-2021 à 09:33:24  profilanswer
 

Pas vu le dernier mais les 3 précédents sont d'un ennui... bon ça va me motivé à regarder le suivant au moins.
 
A part ça j'ai regardé un peu à reculons les premiers épisodes de Superman and Lois et ... c'est pas si naze en fait.  
L'angle change un peu des classiques Superman/Smallville (pas de découverte de ses pouvoirs/rencontre lois/freak of the week/etc), ça part sur une base déjà installé avec des ados et sur un fil rouge plutôt que sur des épisodes standalone. Visuellement c'est pas dégueu non plus. Bref pourquoi pas.  
Après The CW soignent souvent un peu plus la 1ère saison avant de faire n'imp sur les suivantes donc je suis pas confiant sur le long terme  :o


Message édité par Slayne le 06-04-2021 à 09:40:28
n°62575757
hisvin
Posté le 06-04-2021 à 09:39:11  profilanswer
 

C'est ce que j'entends de la série depuis quasiment le début. :D

n°62575785
Slayne
Yaouchhh
Posté le 06-04-2021 à 09:41:55  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est ce que j'entends de la série depuis quasiment le début. :D


Justement, je suis genre super tolérant avec The Walking Dead, je continue de tenir bon ... mais là la reprise a été sacrément dure. Ca sent vraiment les tournages covid avec 2 acteurs présents et une histoire bricolée histoire de montrer quelque chose.

n°62576212
berlo
dubitatif
Posté le 06-04-2021 à 10:23:43  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Ha mais j'ai tout canal sat aussi  [:mrmeth69:3]  
 
Du coup on a testé 2 episodes de baudelaire hier, personne n'a accroché  
 
On tente perdus dals l'espace ce soir

En comédie familial gentille, il y a "fais pas ci, fait pas ça".

n°62576767
gnak
Posté le 06-04-2021 à 11:19:39  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Erf. Après avoir vu l'épisode 1 de Zone Blanche, j'ai réalisé qu'en fait, ça allait être du procédural. Cruelle déception.


 
Il y a un côté procédural dans la saison 1 qui disparait totalement dans la saison 2. Enfin il y a quand même un fil rouge dans la saison 1, c'est pas Columbo non plus.

n°62576778
JohnMatrix
Posté le 06-04-2021 à 11:20:22  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Erf. Après avoir vu l'épisode 1 de Zone Blanche, j'ai réalisé qu'en fait, ça allait être du procédural. Cruelle déception.


Du procédural ?

 

Y'a un putain de fil rouge qui s'épaissit au fur et à mesure...

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 06-04-2021 à 11:21:21

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62577544
ingorang
Posté le 06-04-2021 à 12:37:39  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Si,  on en parle sur le topic TWD.
 
Ici c'est le topic Série, TWD ne passe pas le contrôle de la police politique malheureusement.


 
moi je les regarde en accéléré , certains vu en 10 minutes ,  le dernier épisode m'a fait rire ... :lol:  
 Il ne me reste plus que 24 épisodes pour en finir ...

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 06-04-2021 à 12:58:02
n°62579151
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-04-2021 à 15:10:02  profilanswer
 

ingorang a écrit :

 

moi je les regarde en accéléré , certains vu en 10 minutes , le dernier épisode m'a fait rire ... :lol:
Il ne me reste plus que 24 épisodes pour en finir ...


J'aimerais tellement avoir trop de temps libre :o

n°62579581
konkissado​r
Posté le 06-04-2021 à 15:49:25  profilanswer
 

Bon on n'a pas réussi à accrocher du tout à ces 3 ''bonnes'' séries:
tales from the loop
i know this much is true
The plot against America

 
Par contre on a été super emballé par The last dance, documentaire sur les Chicago Bulls/ M. Jordan dans les années 90.
 
On n'est vraiment pas fan de basket mais la réalisation est superbe.  
Image d'archive, musique, interviews, suspense, tout y est.


Message édité par konkissador le 06-04-2021 à 15:49:41
n°62581703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2021 à 19:18:48  profilanswer
 

Bien la reprise d'Hippocrate.
C'est pas toujours crédible même pour un profane mais l'ambiance de cette deuxième saison lorgne sur un urgences brut de décoffrage, ce qui n'est pas pour me déplaire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62582763
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2021 à 21:13:51  profilanswer
 

maugani a écrit :


Ici c'est le topic Série, TWD ne passe pas le contrôle de la police politique malheureusement.


Veuillez présenter votre permis de poster sur le topic, utilisateur Maugani ! [:taraj:6]


---------------
Eponyme
n°62583225
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-04-2021 à 21:53:30  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Du procédural ?

 

Y'a un putain de fil rouge qui s'épaissit au fur et à mesure...


Ok... Épisode 2, le fil rouge est aussi fin qu'un string de Shawana des anges de Marseille à la recherche de l'amour. J'ai surtout vu une nouvelle mini-enquete.

Spoiler :

un peu cousue de fil blanc d'ailleurs, cette histoire de bébé, c'était courrier d'avance que ça allait se finir comme ça


Je vais persister un peu, l'offre série n'est pas folle en ce moment.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62583254
nakata
frog game
Posté le 06-04-2021 à 21:56:40  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Personne n’a vu le dernier épisode de TWD ? Enfin le background de Negan, ce mec là mérite l’oscar  :love:  
De plus, Lucille (sa batte mais sa femme avant) est jouée par sa femme IRL (Peyton dans One Tree Hill pour les anciens), superbe clin d’œil  
Épisode saisissant qui explique beaucoup, et quelles dernières secondes  :love:


C'est le premier bon épisode de TWD depuis... euh, la première apparition de Negan justement.

n°62584049
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 06-04-2021 à 23:23:05  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je profite de cet intermède dans l'univers étendu audiovisuel de Star Wars pour répéter une fois de plus que Star Wars: Clone Wars (2003), de Tartakovsky, est ce qu'il y a eu de mieux dans cette franchise depuis la trilogie originelle.
Je l'ai revu récemment et ça défonce toujours autant.
C'est tellement au-dessus de The Mandalorian et de toutes les autres séries dérivées en terme de développement de l'univers, de cohérence interne, d'imagination et de mise en scène réellement épique.


Entre ça et Fallen Order,  il ne reste que 3-4 films vraiment au-dessus.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°62584067
maugani
Posté le 06-04-2021 à 23:25:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Veuillez présenter votre permis de poster sur le topic, utilisateur Maugani ! [:taraj:6]

 

Je suis dans les 10km, pas besoin, M'sieur l'agent marron.

n°62586346
JohnMatrix
Posté le 07-04-2021 à 11:12:12  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ok... Épisode 2, le fil rouge est aussi fin qu'un string de Shawana des anges de Marseille à la recherche de l'amour. J'ai surtout vu une nouvelle mini-enquete.

Spoiler :

un peu cousue de fil blanc d'ailleurs, cette histoire de bébé, c'était courrier d'avance que ça allait se finir comme ça


Je vais persister un peu, l'offre série n'est pas folle en ce moment.


N'hésite pas à revenir dire ce que t'en penses :)
 
Mais oui c'est du one shot avec du fil rouge qui s'épaissit au fur et à mesure  :jap:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62586595
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-04-2021 à 11:29:11  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


N'hésite pas à revenir dire ce que t'en penses :)


Ce taunt puéril [:soupaire:2]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62586636
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-04-2021 à 11:31:20  profilanswer
 

J'ai commencé Queen of the South (2 épisodes). Ca m'a l'air d'âtre un Narcos qualité Marque Repère.
Les Mexicains qui parlent anglais entre eux en plein cœur du Sinaloa   [:anthou:2]  
Le mec qui pilote comme un dingue dans les rues de Dallas alors qu'il transporte de la drogue.
L'intérêt d'utiliser une mule alors qu'on est déjà aux États-Unis.
Comment ils s'échangent le sac avec le Chinois à l'aéroport...  :lol:  C'te discrétion !


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR