| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 22:30:05 ![]() ![]() |
darkbeldin | Perso en US au dessus je vois que Homeland et Rubicon.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
XaTriX |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
darkbeldin |
XaTriX | je connais pas spécialement les autres, je note --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 22:39:34 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
XaTriX |
darkbeldin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX |
darkbeldin | Après tu as les séries israelienne en espionnage genre Fauda, false flag, hatufim, tehran. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
Spaune Cordialement | DEFCON 1, faut le savoir |
XaTriX |
scOulOu Born Under Saturn |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-03-2021 à 08:36:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilou92 | Terminé "En Thérapie", c'est vraiment très très bon. La justesse des acteurs est impressionnante. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
maugani |
C'est une série contemplative. Alors c'est sûr que tu as le temps d'y voir 1 000 références vu qu'on s'ennuie. Ohlala tu vois la scène avec les Cylons marchant dans un camp de réfugiés, c'est pour nous rappeler que l'homme peut être son oppresseur ou créer son oppresseur. Ou la scène avec les humains agglutinés autour d'un vaisseau en panne, où chacun use de son influence pour y rentrer, c'est une référence à l'arche de Noé, à l'Exodus 1947, au pouvoir. Effectivement, de la branlette intellectuelle. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 22-03-2021 à 09:37:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 22-03-2021 à 10:35:22 --------------- Arcade Rules |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Parrapa pas le modal | Je revisionne les Scrubs (Disney+), j'avais oublié à quel point c'était génial |
Zguvus |
darkbeldin |
XaTriX |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |