| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 11:05:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
Je m'attendais à toi ou wiripse pour ce genre de réponse... |
gnak | Ca dépend, tu as regardé les 10 saisons ? Parce qu'il faut avouer que c'est cocasse de regarder autant d'épisodes de quelque chose que l'on juge si mauvais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:48:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
C'est léger comme NCIS. J'ai sauté des saisons, comme pour NCIS. Mais tu comprends vite. On sait que c'est mauvais (pas NCIS) mais ça détend. L'intrigue est simple, Hawaii est joli, il y a de jolies filles ou de jolis mecs. Si ça disparaît, j'en ai rien à foutre. C'est comme Charmed que vous avez tous regardé parce que vous étiez amoureux d'Alyssa Milano. Mais vous faisiez les bonhommes en disant que non. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 21-03-2021 à 14:03:13 |
BoR So say we all. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani |
Parle pas d'Amanda Tapping, la brigade des sachants du topic va venir t'expliquer que BSG, c'est le soap opera ultime. |
hisvin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani | Sur ce topic : T'as le DEFCON 1 : Brown paper et wiripse au contre-terrorisme, pour débusquer les personnes au mauvais goût. La Police Politique du topic. On les aime bien. T'as le DEFCON 3 : La brigade de la méta, qui va t'expliquer que cette scène fut tirée d'un tableau impressionniste du 19ème, qu'elle traite d'un sujet universel et que la beauté de la série réside dans sa contemplation. En l'espèce, les fans de BSG. Où les scénaristes comblaient le vide par de la pseudo-branlette intellectuelle. A ne jamais titiller contrairement aux deux autres. Message cité 5 fois Message édité par maugani le 21-03-2021 à 18:37:05 |
hisvin |
|
maugani |
J'ai pensé à "a été". Ah bah voilà DEFCON 1. C'est vous aussi les grammar nazi. La Police Politique. Message édité par maugani le 21-03-2021 à 18:38:44 |
nakata frog game |
|
maugani |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 21-03-2021 à 20:35:22 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
XaTriX | Je mate The Americans en ce moment, j'approche la fin de la saison 4. J'aime un peu, je n'oserais pas trop la recommander mais
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | ! --------------- [:dawa] |
darkbeldin | En même temps vu le niveau des autres séries d'espionnage US ça as pas de mal a être top tier. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |