| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 19:41:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-07-2020 à 19:47:33 |
nakata frog game |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, reprise de Dark S01 parce que ... trop complexe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
azymantiop |
|
nicko | Je crois que je vais m'y mettre au Bureau des Légendes, après True Détective. La série évolue en bien de saison en saison ? |
wild boy Go ahead, make my day |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 15:51:59 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
biron_sacquet |
|
Rasthor |
|
Lugz • |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kede |
Et vu l'extrait au dessus... Ça sent le truc de fanboy à peine relu et publié avec une idée en tête ( --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lugz • | Bon après, ce n'est que huit euros donc bon |
Dkiller | Ma tante a du mal a m'envoyer la s2 de l'Amica Geniale sans les sub anglais, si vous avez une tante en Italie qui a les VHS dispo, faites moi signe |
SOF40 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, j'avais un peu laissé les séries de côté parce que j'ai découvert No Man's Sky avec 4 ans de retard.
Message édité par 3615Buck le 06-07-2020 à 19:15:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin | Ca dépend de ce que tu appel récentes en fait.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai vu Tales from the loop.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nakata frog game | J'ai commencé Bosch (4 épisodes), bon pour l'instant on peut pas dire que ce soit du grand art, le genre de série policière produite à la chaine qui aurait sa place sur la grille de TF1 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor | Je viens de voir le dernier episode de la saison 3 de Mr. Robot.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-07-2020 à 01:04:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-07-2020 à 10:37:24 |
roupillon | Je ragequit Dark Saison 3 au second épisode.
|
biron_sacquet |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Rasthor | Je viens de finir le S04e05 de Mr Robot, c'etait juste génial !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2020 à 01:09:33 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Rasthor |
|
Rasthor | Mr Robot S04e06: j'ai mis pause pour verifier, mais c'est bien ca: petit clin d’œil a un film bien connu:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bien sur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |