| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 16-04-2020 à 13:29:00 --------------- Le boss |
Subarashi |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-04-2020 à 15:26:25 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-04-2020 à 15:38:48 |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-04-2020 à 15:40:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bighead | Ça va pas intéresser grand monde ici Till --------------- ˘o˘ |
sins@ |
--------------- Le boss |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un film aussi non pour le début de S07 si je me souviens bien... |
hawkins |
Rasthor | Stranger Things, sans surprise: https://en.wikipedia.org/wiki/Stran [...] (season_4)
|
Lugz • | Quelqu'un a maté ?
|
Bruere | L'Amie Prodigieuse qui explose toutes les séries actuelles dans l'anonymat le plus total |
philipppe |
|
Bruere |
|
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Bruere |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tant dans le fond que la forme, la série m'a fasciné et j'y ai pris beaucoup de plaisir à la suivre, malgré que deux des acteurs m'aient semblé assez transparents (Lily et Jamie). _____ Je suis prêt pour Bosch S6 Message édité par brown paper bag le 17-04-2020 à 07:33:02 --------------- Eponyme |
sins@ |
Rasthor |
|
nyhctom C'mon c'mon |
15 ans après, pas mal Et sinon en séries comiques qui délirent un peu (mais rien à voir avec IASIP): Angie Tribeca, A Touch Of Cloth, Scrubs, Death Valley... après faut lorgner vers les DA pour d'autres trucs qui partent en vrille: Archer, Cleveland Show/Family Guy et compagnie, South Park... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-04-2020 à 10:12:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
|
Lugz • |
|
Rasthor |
Oui! Entre la saison 2 avec Pablo et la 3 avec Cali, difficile de dire ma preference..
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sins@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |