| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
C'est un fait que pour DS9 j'ai hésité entre Garak et Quark --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:34:17 ![]() ![]() |
Celos | Personne pour citer Ari Gold d’Entourage ?
Message cité 2 fois Message édité par Celos le 07-04-2020 à 22:37:38 |
Rasthor | Dr Christian Troy:
|
tico |
|
Jarod 03 | - Amiral Adama (BSG)
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
azymantiop |
|
EricBurdon70 |
|
J_D_ - EricShawn - |
Il est même dans une catégorie a part pour moi |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:16:25 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Leftovers tu avais aimé ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Apparemment la diffusion du Bureau des légendes sera vraiment de deux épisodes par semaine |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CorB3n ッ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Pareil |
tombig Il est où mon avion? |
|
Reyleigh Plump And Round | Raymond Reddington
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est quoi votre jeu avec les photos depuis quelques pages ? Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 08-04-2020 à 17:57:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Subarashi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
CorB3n ッ |
Subarashi |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
philipppe | Unorthodox http://www.allocine.fr/series/fich [...] 24796.html
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 08-04-2020 à 18:59:14 |
roupillon | Ma contribution :
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |