| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:55:01 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
hisvin |
Kede | mon personnage préféré de série :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement |
hisvin | La scène est ultra mal jouée. |
azymantiop | Trop dur seulement 4... Marc Antoine - Rome (match avec Titus Pullo) O Reilly - OZ Don Draper - Mad Men Malotru - BDL + la moitié du cast de SFU, Duchovny, WW etc etc Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 07-04-2020 à 14:23:20 |
bruere |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:40:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
azymantiop |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
azymantiop |
|
sins@ |
etienne000 | ENFIN quelqu'un qui nous met Mickey bordel Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 07-04-2020 à 16:24:58 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Impossible de choisir 4 persos préférés pour ma part... bien trop restrictif.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gueuselambix Minipouce | C'est difficile effectivement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et il y a eu une autre citation de Mickey ce Donovan, mais je ne sais plus de quel posteur Message édité par brown paper bag le 07-04-2020 à 16:38:42 --------------- Eponyme |
hisvin |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nakata frog game | On est un peu à la bourre sur le bureau des légendes, on vient de commencer la saison 2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier High Maintenance s04e08 est totalement déglinguos, en particulier le second sketch --------------- Eponyme |
sins@ |
Spaune Cordialement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je continu The Expanse, c'est vraiment bon ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 07-04-2020 à 20:40:28 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bruere |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
tico | Mon Top 4 (mais juste sur une serie Message cité 1 fois Message édité par tico le 07-04-2020 à 22:03:37 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gueuselambix Minipouce |
C'est un fait que pour DS9 j'ai hésité entre Garak et Quark --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |