| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:57:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Rasthor |
|
darkbeldin | Oui mais Zaz aussi je confirme --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, je suis en plein Narcos Mexico, la scène d'intro de l'épisode 6 saison 2, les enfants qui jouent à la guerre avec la femme de ménage qui fait l'espionne française, j'étais pas prêt. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Till Lindemann heirate mich | je pense que beaucoup ne l'était --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
Scoinscoin |
|
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 06-04-2020 à 20:39:27 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 20:02:32 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
Daphne kernel panic |
Jean-Kevain |
|
bruere |
dankostone47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé Tales from the loop. 2 episodes, ça annonce du bon. Par contre, je sais pas si c'est le mood confinement ou pas, mais
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gp20 | Top 4 des persos: --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Till Lindemann heirate mich | Simon Adebisi Oz
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pavel |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
J_D_ - EricShawn - |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
sins@ |
Jean-Kevain |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
darkbeldin | Le gros problème de Homeland c'est les saisons 2 et 3 qui ont clairement fait fuir une bonne partie du public. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 06-04-2020 à 22:17:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
WILDLIKE |
|
uxam |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-04-2020 à 22:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |