| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:39:44 ![]() ![]() |
uxam |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:50:22 ![]() ![]() |
demars | Puisque on est dans les top des séries : - The Wire Sinon, en trucs rapides et léger (et à revoir) Message cité 2 fois Message édité par demars le 31-03-2020 à 17:16:52 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 31-03-2020 à 16:01:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maugani | Mon Taupe 10 (pas en terme de qualité, mais de ressentis à l'époque où je regardais, genre The O. C, Série ado regardée étant ado) Boardwalk Empire Message cité 2 fois Message édité par maugani le 31-03-2020 à 16:07:08 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Scoinscoin |
demars |
|
Scoinscoin | On va rajouter à la liste, merci. |
demars |
|
demars |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
demars | J'ai oublié dans mon top, The Man in the high castle. Des bons acteurs, une bonne thématique, vraiment sympa (et sombre). |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roupillon |
|
jello |
crapulor |
scOulOu Born Under Saturn | Ni Oz, ni The Shield, apparemment. |
demars | Moi, je suis comme bzhyoyo, j'ai démarré les séries (les feuilletons quoi !) avec Lost et Prison break (trouvé à la médiathèque à l'époque). Message cité 1 fois Message édité par demars le 31-03-2020 à 18:17:07 |
demars |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-03-2020 à 18:29:13 |
demars |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Scoinscoin |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est la loi des séries ces tops. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
demars |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |