| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:25:52 ![]()
|
Spaune Cordialement |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 31-03-2020 à 09:42:58 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | perso mon top trois ça reste
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:54:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:54:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
darkbeldin | C'est un top trois qui se respecte amha --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | babylon 5 meilleure série politique/sf ever Message édité par darkbeldin le 31-03-2020 à 10:00:38 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au-delà des goûts personnels qui sont subjectifs, il y a quand même des critères formels qui peuvent servir de référence objective : mise en scène, photo, écriture (scénario/dialogues), montage, jeu des acteurs, bande son, FX, etc...
--------------- Eponyme |
hisvin |
|
hisvin |
|
CorB3n ッ | Merci, enfin des paroles censées --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 10:33:55 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pWrioRji60A https://fr.wikipedia.org/wiki/Halt_ [...] is%C3%A9e) Pour peu que l'on soit un amateur d'informatique et des débuts, c'est vraiment une série géniale, avec un casting de dingue ( Mackenzie Davis Message édité par Profil supprimé le 31-03-2020 à 10:35:14 |
hisvin |
|
barnabe |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La première saison de Justified, c'est principalement du stand alone très convenu. C'est ensuite, avec le développement de personnages secondaires assez pittoresques et l'apparition de fils rouges entre eux que ça devient sympathique --------------- Eponyme |
konkissador | Tain ça sent bon le confinement avec ces débats de 5e ...
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 31-03-2020 à 10:52:01 |
__nicolas__ |
|
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:31:41 ![]() The Shield, non ça n'a pas pris une ride et c'est toujours un plaisir à revoir |
uxam | c'est dommage, souvent une série ca s'apprécie encore plus la 2ème ou 3ème fois |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |