| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:35:29 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Battlestar Galactica en premier oui. C'est la plus intelligente et la mieux foutue. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 20-03-2020 à 12:45:37 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 20-03-2020 à 12:57:30 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-03-2020 à 12:56:51 |
bzhyoyo | J'ai jamais vu non plus. On peut pas dire que vous donniez envie. |
gueuselambix Minipouce |
Le souci c'est qu'ils mettent tout le fric dans les scènes avec des combats spatiaux. Donc le reste effectivement c'est pas glorieux. Mais au moins y a du développement de persos. Bon ça n'a rien a voir avec les séries modernes, ça plaira pas aux moins de trente ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-03-2020 à 13:23:09 |
hisvin | Soit dit en passant, les forêts canadiennes on les retrouve aussi dans BSG vu que la série a été filmée majoritairement là-bas. Message édité par hisvin le 20-03-2020 à 13:22:16 |
hisvin | Soit dit en passant, j'ai oublié de citer la génialissime Babylon V. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-03-2020 à 13:22:00 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:22:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Très belle série aussi mais faut rentrer dedans. Et la encore les effets spéciaux feront pleurer les jeunes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jean-Kevain | Personne pour conseiller Andromeda ?
Message édité par Jean-Kevain le 20-03-2020 à 13:26:14 |
Daphne kernel panic | Ouééé l'intégrale de l'Homme du Picardie et de Thierry La Fronde ! |
hisvin | Enlarge your peniche. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gueuselambix Minipouce |
A part que Kirk se demande toujours si il agit bien. O'Neill il tire d'abord il interroge après. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Pour l'époque de la série c'était déjà pas mal. TNG va beaucoup plus loin, et est contemporaine de Stargate si tu veux comparer des choses comparables. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
hisvin | Il faut savoir garder raison. On ne peut s'amuser à comparer une série des années 60 avec une série des années 90 surtout que quoique tu fasses, tu es perméable à l'influence de l'époque. |
hisvin |
|
gueuselambix Minipouce |
Voilà. C'est pour ça que je disais de comparer Stargate et star trek tng, plus proches en époque. On voit alors que les approches des deux séries sont pas les mêmes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
berlo dubitatif | Fini the new pope, j'ai vraiment bien aimé.
|
bzhyoyo | ah oui, Stargate et tout le tralala, ça a l'air d'être avant tout un bon petit trip nostalgie. Message édité par bzhyoyo le 20-03-2020 à 14:14:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | BSG pour se l'infuser faut avoir envie d'écouter les persos blablater pendant des heures... |
gueuselambix Minipouce |
BSG ça blablate ? Punaise vous faut quoi ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Spaune Cordialement |
|
Parrapa pas le modal |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alb Chaotic Good |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |