| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tpsfan |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Dkiller | Comment ça se passe si on a un compte netflix US et qu'on va par ex en France. Ca va marcher et montrer le compter US? Ca va basculer en compte FR? ou ca fera des chocapic? |
roupillon |
kwartz le sale nitos |
|
spiderben25 |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 17:12:54 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 24-02-2020 à 18:18:57 |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfololo, cette rentrée de Better Call Saul en fanfare --------------- Eponyme |
roupillon |
Message cité 4 fois Message édité par roupillon le 24-02-2020 à 20:13:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que la vallée n'est pas très joyeuse, faut pas être de nature neurasthénique pour regarder la série --------------- Eponyme |
darkbeldin | Tiens un joli résumé de mon avis sur Hunters après avoir fini la saison. https://www.betaseries.com/article/ [...] rime-video
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gp20 |
gp20 |
roupillon |
|
rouergue |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 09:53:21 ![]() Tiens, je suis à la recherche d'une série à la "Rick & Morty", vous auriez des idées, je suis assez néophyte pour ce qui est des séries animées |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 09:58:54 ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 25-02-2020 à 10:18:46 |
Daphne kernel panic | J'ai vu des acteurs de HV dans Tchernobyl aussi ! Je dis ça je dis rien |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 10:44:15 ![]() Moi c'était Luther que j'avais adoré, attention, les 3 premières saisons, après je trouve que c'est dispensable et que ça gâche le plaisir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 10:44:30 |
pilef |
v-christophe | Watchmen terminé Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 25-02-2020 à 11:46:31 --------------- Arcade Rules |
Daphne kernel panic | Happy Valley |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |