| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 13:02:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
prophete99 |
|
hisvin |
|
the_blob |
|
philipppe |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 07:13:43 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le salaire des acteurs pour 1 semaine de travail doit être assez ouf |
gnak | 2.5 millions de dollars chacun d'après ce que j'ai lu pour 1 épisode. Ils auraient tort de se priver |
Rasthor | Ca va être un épisode de 20-22 minutes, ou bien ils vont faire un peu plus long pour l'occasion ? |
gnak |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 11:53:07 ![]()
|
Rasthor |
|
Zipo Ours bipolaire | j'ai été hypé par le 1er épisode de Marianne, Mireille Herbstmeyer fait bien flipper Message édité par Zipo le 22-02-2020 à 23:23:28 --------------- - mon feed-back |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor | Beaucoup aimé le dernier épisode (S03e16) de Young Sheldon, |
Rasthor | Alors je viens de finir Narcos:Mexico Saison 2 => je valide entièrement! Les trois derniers episodes sont énormes! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai terminé aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Dkiller | Quelqu'un a vu Manhunt: Deadly Games ? |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 23-02-2020 à 16:42:40 --------------- Le boss |
the_blob |
|
Slayne Yaouchhh |
kwartz le sale nitos | Briarpatch c est tres bien parce que Rosario Dawson.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darkbeldin | Oui très bien Briarpatch, bon le scénar est quand même un peu tirer par les cheveux mais j'aime beaucoup --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
tpsfan | Non pas bientôt, mais à J+1 comme les années précédentes. |
tpsfan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |