Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58807650
hisvin
Posté le 13-02-2020 à 11:09:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve que c'est plusieurs crans sous Buffy. Déjà rien que la gestion des compagnons est désastreuse dans Sabrina.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 11:09:49  profilanswer
 

n°58807907
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-02-2020 à 11:34:32  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je trouve que c'est plusieurs crans sous Buffy. Déjà rien que la gestion des compagnons est désastreuse dans Sabrina.


Les humains sont tellement cons, enfin c'est le cas majoritaire dans les séries de ce genre où se sont souvent des boulets mais t'es obligé de les mettre pour faire le contraste avec le monde "fantastique", avec le personnage principal tiraillé entre les 2 mondes.  [:pouahbeurk]  
Et les acteurs aident pas vraiment, Theo et Harvey cette catastrophe.  [:clooney19]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°58808122
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-02-2020 à 11:52:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Et le truc c'est qu'en dehors de Paris, la vostf est bcp plus rare, et donc les gens en ont moins l'habitude.


Ça commence un peu en bouzie, mais c'est clairement pas la norme. Je me rappelle il y a 15 ans, le ciné en VO on était régulièrement seuls dans la salle, et ça dépassait rarement 5 personnes. Aujourd'hui on voit régulièrement une vingtaine/trentaine de personnes, et de tous les âges.


---------------
Blog Jeux de société
n°58809441
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2020 à 14:09:19  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je trouve que c'est plusieurs crans sous Buffy. Déjà rien que la gestion des compagnons est désastreuse dans Sabrina.


 
Tiens buffy est dispo sur amazon ou ocs je sais plus. J'ai regardé quelques épisodes, c'est amusant, mais ça a bien vieilli :D
 
ça me rappelle des souvenirs par contre, à l'époque lycée. Pour moi qui connaissais de loin, c'était une sorte de série de fille limite beverly hills version fantastique, un pote était fan et je me foutais de sa gueule comme un idiot à base de "oué je sais que t'aimes bien sarah michelle gellar avoue !" :o
 
Puis j'ai regardé un peu, et c'est devenu pour moi une série culte, la meilleure pour l'époque niveau construction et évolution des personnages. Oui y avait bien sûr des histoires d'ados, mais c'était bien fait. Et puis spike...

n°58812278
sins@
Posté le 13-02-2020 à 19:03:48  profilanswer
 

Slayne a écrit :

J'étais pas fan de l'acteur principal (joel kinnaman) dans la S1 de Altered Carbon, et depuis que j'ai vu For All Mankind je me réjouissais de le retrouver dans la S2 ... et on se retrouve avec un second couteau Marvel  [:guts]  
J'ai vu qu'il joue dans The killing version US, c'est une bonne série ? elle se compare comment par rapport à l'originale danoise ?


 
 
Très très grosse qualitay


---------------
Le boss
n°58812362
XaTriX
Posté le 13-02-2020 à 19:17:57  profilanswer
 

yes bien cool


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58813964
Rasthor
Posté le 13-02-2020 à 23:16:23  profilanswer
 

Narcos: Mexico - Saison 2 episode 1:  grosse saveur !  :love:  :love:  :love:  
 
 
Isabella... oh la la la..... [:maman_de_galles:4]  
 
 
J'attaque le 2!

n°58814003
Rasthor
Posté le 13-02-2020 à 23:25:41  profilanswer
 


Ah oui, merci! :o
 
 
 
 :whistle:

n°58814020
XaTriX
Posté le 13-02-2020 à 23:30:54  profilanswer
 

oh oh oh  
 
Narcos + BoJack et Larry David [:huit]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58814146
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2020 à 00:00:20  profilanswer
 

C'est vraiment très bien, The Outsider [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 00:00:20  profilanswer
 

n°58814151
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2020 à 00:01:41  profilanswer
 

On ne te le fait pas dire, mon bon Poulpe :jap:


---------------
Eponyme
n°58814524
hisvin
Posté le 14-02-2020 à 06:16:14  profilanswer
 

L'Homme du Picardie intergalactique S01E04:
A l'instar d'une mandale ou rien, les scénaristes semblent être issus d'une école de rôliste tendance JRPG inversé (y a que des vieux. :D ) dans le cas du surgelé (récupération de perso hors sujet), là ou les pieds "je les fous dans la gueule" était plutôt tendance Balladurienne (salut "je m'appelle Imoen et mon taff est de te faire chier jusqu'à la mort!", félicitations tu viens de récupérer le plastron +2 en peau de couille de dragon eunuque).  
Bon, à part cela, c'est, on va dire, suffisamment bien lubrifié pour passer.  
Il y a des facilités, des trucs bizarres ,des éléments comiques pas vraiment là ou je l'attendais (la scientifique), de mille-feuille à la guimauve (C'est bizarrement dégueulasse.). Les combats spatiaux sont pastèquiens sans les manœuvres delta epsilon jedi mes couilles coutumière de la licence et rondement annoncé par un capitaine se grattant les hémorroïdes pensivement.
 
Sinon j'ai perdu un oeil avec les lens flare mais bon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 14-02-2020 à 06:22:36
n°58814536
hisvin
Posté le 14-02-2020 à 06:28:49  profilanswer
 

En dehors de cela, j'en suis au 6 sur Locke and keys. On va dire que cela commence à décoller même si la série semble totalement engluée dans les problèmes d'adolescents.  
Contrairement à ce qui se dit, je trouve que le seul perso intéressant est Bode. Disons qu'il est dans le ton de la thématique des clés.
En dehors de cela, la menace est trop diffuse pour être "menaçante" sans parler du côté obscure de son existence même si la porte de l'épisode 06 semble être une vague piste.


Message édité par hisvin le 14-02-2020 à 06:31:31
n°58814682
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2020 à 07:49:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On ne te le fait pas dire, mon bon Poulpe :jap:


Et pour suivre les conseils avisés, j'ai aussi récupéré Castle Rock S2 (la saison 1 sympathique mais mouef), The Little Drummer Girl et j'ai acheté les comics Locke and Key :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 14-02-2020 à 07:59:51
n°58814701
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2020 à 07:53:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


...The Little Drummer et j'ai acheté les comics Locke and Key :o


Grosse qualité, régale-toi :D


---------------
Eponyme
n°58814952
the_blob
Posté le 14-02-2020 à 08:43:51  profilanswer
 

hisvin a écrit :

[b]L'Homme du Picardie intergalactique S01E04:[/b]
A l'instar d'une mandale ou rien, les scénaristes semblent être issus d'une école de rôliste tendance JRPG inversé (y a que des vieux. :D ) dans le cas du surgelé (récupération de perso hors sujet), là ou les pieds "je les fous dans la gueule" était plutôt tendance Balladurienne (salut "je m'appelle Imoen et mon taff est de te faire chier jusqu'à la mort!", félicitations tu viens de récupérer le plastron +2 en peau de couille de dragon eunuque).  
Bon, à part cela, c'est, on va dire, suffisamment bien lubrifié pour passer.  
Il y a des facilités, des trucs bizarres ,des éléments comiques pas vraiment là ou je l'attendais (la scientifique), de mille-feuille à la guimauve (C'est bizarrement dégueulasse.). Les combats spatiaux sont pastèquiens sans les manœuvres delta epsilon jedi mes couilles coutumière de la licence et rondement annoncé par un capitaine se grattant les hémorroïdes pensivement.
 
Sinon j'ai perdu un oeil avec les lens flare mais bon. :o


 
hier en le regardant, je me suis dit, mais putain, il ne se passe rien on se croirait dans derrick   [:gedebor] , c'est pire à chaque episode,

n°58815453
gnak
Posté le 14-02-2020 à 09:28:30  profilanswer
 

Je suis enfin à jour sur The Outsider. J'ai réussi à convaincre ma femme de regarder aussi malgré le côté fantastique propre au King. Et même si elle s'attend à un final foireux, on se délecte tous les deux de l'ambiance qui ressemble fortement à la saison 1 de True Detective d'ailleurs. La qualité HBO est bien présente. J'ai tout de même peur que la chute soit grotesque mais j'espère me tromper.

n°58815537
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2020 à 09:36:24  profilanswer
 

On se demande comment va évoluer le fragile équilibre entre la rationalité de l'enquête (surtout de certains personnages) et l'aspect fantastique des faits qu'ils découvrent au cours de celle-ci.
J'espère que ça sera élégamment dénoué. Pas évident comme équation.


---------------
Eponyme
n°58815595
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-02-2020 à 09:41:31  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
hier en le regardant, je me suis dit, mais putain, il ne se passe rien on se croirait dans derrick   [:gedebor] , c'est pire à chaque episode,


J'ai bien fait d'arrêter :o

n°58815683
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-02-2020 à 09:48:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce que je trouve préoccupant, c'est quand même que des gens soient apparemment incapables de lire des sous-titres dans leur langue maternelle tout en regardant un film [:klemton]
Souvent avec le prétexte fallacieux de "je n'ai pas le temps de faire les deux en même temps", "ça me déconcentre", etc... [:urd]


A lire les sous-titres on se concentre un peu moins sur l'image, l'expérience est différente et c'est pas qu'une question de paresse :/
Perso j'essaie de lire de moins en moins les sous-titres sur les films en langue anglaise, je suis pas bilingue mais relativement à l'aise donc ça passe sur la plupart des films sans accent bizarre :D Et là c'est la meilleure expérience possible IMO. Faudrait d'ailleurs que je me refasse des classiques dans ces conditions, VO non ST. Je pense par exemple à des films comme Airplane avec ses blagues intraduisibles (on parlait du "surely" assez récemment ici d'ailleurs)
Ou plus récent, Friends, que je déteste en VF mais qui a son lot de subtilités en VO

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 14-02-2020 à 09:49:32
n°58815701
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-02-2020 à 09:49:23  profilanswer
 

wade a écrit :


A lire les sous-titres on se concentre un peu moins sur l'image, l'expérience est différente et c'est pas qu'une question de paresse :/
Perso j'essaie de lire de moins en moins les sous-titres sur les films en langue anglaise, je suis pas bilingue mais relativement à l'aise donc ça passe sur la plupart des films sans accent bizarre :D Et là c'est la meilleure expérience possible IMO. Faudrait d'ailleurs que je me refasse des classiques dans ces conditions, VO non ST. Je pense par exemple à des films comme Airplane avec son lot de blagues intraduisibles.
Ou plus récent, Friends, que je déteste en VF mais qui a son lot de subtilités en VO


 
Friends en VF c'est une boucherie parce que ça change les personnages. Joey est un abruti en VF, alors qu'en VO c'est un abruti sympathique  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58816134
the_blob
Posté le 14-02-2020 à 10:18:05  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


J'ai bien fait d'arrêter :o


 
mais 25 ans que je suis fan de l'univers ST, je peux pas arreter, j'espere toujours  :cry: meme discovery est mieux, du coup la S1 de picard  [:jeanlucpicard] va servir de faire valoir à la S3 de discovery et tout le monde va crier au genie

n°58816181
the_blob
Posté le 14-02-2020 à 10:20:50  profilanswer
 

wade a écrit :


A lire les sous-titres on se concentre un peu moins sur l'image, l'expérience est différente et c'est pas qu'une question de paresse :/
Perso j'essaie de lire de moins en moins les sous-titres sur les films en langue anglaise, je suis pas bilingue mais relativement à l'aise donc ça passe sur la plupart des films sans accent bizarre :D Et là c'est la meilleure expérience possible IMO. Faudrait d'ailleurs que je me refasse des classiques dans ces conditions, VO non ST. Je pense par exemple à des films comme Airplane avec ses blagues intraduisibles (on parlait du "surely" assez récemment ici d'ailleurs)
Ou plus récent, Friends, que je déteste en VF mais qui a son lot de subtilités en VO


 
Nan mais la VF  [:profil horrible] , deja la VF du bureau des legendes j'ai du mal  :o  
 
ne perdez pas espoir, au fur et a mesure, j'ai fait :
 
VF : la trilogie du samedi sur M6 etc ...
VOSTF  
VOSTE
 
maintenant ça ne me derange meme plus de ne pas avoir de sous titre si la série est anglaise.

n°58816298
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-02-2020 à 10:28:45  profilanswer
 

Et pas américaine ? :o
En ce moment, Justified en VO pure faut avoir l'oreille :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58816654
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-02-2020 à 10:50:38  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Vu quatre épisodes de Locke & Key. Bah, pour le moment, c'est Smallville mais avec des clés magiques. Le générique est sympa mais le reste de l'habillage musical, c'est de la musique pop (indéfinissable pour un vieux comme moi) plutôt inaudible. Le cadet est insupportable comme tous ces gosses américains laissés en roue libre.
Je continue à suivre... pour les clés et leurs différents pouvoirs. Mais c'est clairement destiné à un public adolescent.

Fini Locke & Key. Pas désagréable mais plutôt dispensable. Heureusement que j'étais crevé cette semaine et que j'avais un peu le cerveau en jachère ; ça m'allait bien.
Je confirme que c'est très Smallville dans le ton comme dans la forme. De jolis jeunes gens qui vivent des choses incroyables mais qui sont davantage préoccupés par leur problèmes de cœur. Tout est trop mignon et les gros comme les handicapés ne sont là que pour valoriser les beaux gosses. Rien de choquant ou de dérangeant ; la méchante est sans le moindre intérêt.
On me dit que la BD est bien mieux. Je veux bien le croire.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°58816821
hawkins
Posté le 14-02-2020 à 11:01:44  profilanswer
 

Slayne a écrit :

J'étais pas fan de l'acteur principal (joel kinnaman) dans la S1 de Altered Carbon, et depuis que j'ai vu For All Mankind je me réjouissais de le retrouver dans la S2 ... et on se retrouve avec un second couteau Marvel [:guts]
J'ai vu qu'il joue dans The killing version US, c'est une bonne série ? elle se compare comment par rapport à l'originale danoise ?

 

The Killing j'ai trouvé les saisons 1-3 vraiment de haute qualité. La route dernière on sent que c'est plus pour donner une conclusion aux histoires individuelles des héros. Très peu de séries vont aussi loin dans le côté noir sans devenir grandiloquent.

 
brown paper bag a écrit :

Ce que je trouve préoccupant, c'est quand même que des gens soient apparemment incapables de lire des sous-titres dans leur langue maternelle tout en regardant un film [:klemton]
Souvent avec le prétexte fallacieux de "je n'ai pas le temps de faire les deux en même temps", "ça me déconcentre", etc... [:urd]
Du coup, ils sont prêt à faire l'impasse sur la voix et le ton original des acteurs, ce qui revient à s'amputer volontairement d'une partie de leur jeu et à se voir imposer une réinterprétation scénaristique.

 

Tout ça parce qu'ils n'ont pas l'habitude de lire ou une capacité d'attention insuffisante.
Pourtant, on est bien lotis en France au niveau de la VOST, certainement plus que dans d'autres pays européens. Le procédé est quand même très répandu et n'empêche pas de voir distribués des films de toutes nationalités en langue originale :jap:


Débat qui revient régulièrement. Pour beaucoup sans sous titres c'est "mieux". C'est des habitudes, on peut pas y faire grand chose. Perso j'en suis à rater des films au ciné car je cherche des séances vost  :D pour ce qui est de la capacité de concentration, quand tu vois le nb de personnes qui sont sur leur téléphone en même temps que leur film / série, c'est même pas les sous titres en cause la  :O

 


---------------
Men are brave
n°58817292
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2020 à 11:31:28  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Nan mais la VF  [:profil horrible] , deja la VF du bureau des legendes j'ai du mal  :o  
 
ne perdez pas espoir, au fur et a mesure, j'ai fait :
 
VF : la trilogie du samedi sur M6 etc ...
VOSTF  
VOSTE
 
maintenant ça ne me derange meme plus de ne pas avoir de sous titre si la série est anglaise.


Cool

n°58821128
the_blob
Posté le 14-02-2020 à 16:27:47  profilanswer
 


 
tu dis ca  parceque tu regardes en VF , tente deja la vostf si tu ne lis pas assez vite  :o

n°58822293
nakata
frog game
Posté le 14-02-2020 à 18:57:27  profilanswer
 

gnak a écrit :

Je suis enfin à jour sur The Outsider. J'ai réussi à convaincre ma femme de regarder aussi malgré le côté fantastique propre au King. Et même si elle s'attend à un final foireux, on se délecte tous les deux de l'ambiance qui ressemble fortement à la saison 1 de True Detective d'ailleurs. La qualité HBO est bien présente. J'ai tout de même peur que la chute soit grotesque mais j'espère me tromper.


Dans le livre, le contraste est saisissant entre la première partie (jusqu'à la scène du tribunal) où SK est à son meilleur, et la suite qui est d'une banalité désespérante.
Je ne sais pas comment ils ont découpé le scénar, mais dans le livre ça doit faire même pas 1/3 sympa :/

n°58822932
philipppe
Posté le 14-02-2020 à 20:45:38  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
tu dis ca  parceque tu regardes en VF , tente deja la vostf si tu ne lis pas assez vite  :o


 
C est ton côté féminin qui parle. Tu aimes faire deux choses en même temps comme lire et regarder un film.  
Soit un homme et regarde en VF :o.

n°58823161
Pascal_974
Posté le 14-02-2020 à 21:26:17  profilanswer
 

Vu le premier épisode de la nouvelle saison de Homeland, mouais bof.

n°58823864
nicko
Posté le 14-02-2020 à 23:20:21  profilanswer
 

J'ai vu quelques épisodes de Our Boys (HBO) et c'est pas mal du tout.

 

Vous en pensez quoi ?

n°58824475
XaTriX
Posté le 15-02-2020 à 06:05:24  profilanswer
 

BoJack c'est fini :cry:
Le 615 putain


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58825106
v-christop​he
Posté le 15-02-2020 à 10:50:24  profilanswer
 

[ENretard]  fini The leftovers   :love:   (meme si ca manque un peu d'explication :D)  

 

j'ai bien aimé vous auriez des noms de séries un peu "ovni"  a regarder apres ca ?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 15-02-2020 à 10:50:51

---------------
Arcade Rules
n°58825678
Trezoster
Posté le 15-02-2020 à 12:29:58  profilanswer
 

Tu peux tester The OA. Faut supporter les premiers épisodes, mais après ça devient vraiment chouette.
Elle a été annulée, cela dit, donc y'a un petit côté frustrant. :D

n°58826199
the_blob
Posté le 15-02-2020 à 13:53:02  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
C est ton côté féminin qui parle. Tu aimes faire deux choses en même temps comme lire et regarder un film.  
Soit un homme et regarde en VF :o.


 
je ne lis pas , je suis un vrai bonhomme  :o

n°58826333
v-christop​he
Posté le 15-02-2020 à 14:13:13  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Tu peux tester The OA. Faut supporter les premiers épisodes, mais après ça devient vraiment chouette.
Elle a été annulée, cela dit, donc y'a un petit côté frustrant. :D


 :jap: du coup la ou plutot l'absence de "fin" ne pose pas trop de pb ?  :??:


---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR