Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58461577
hisvin
Posté le 03-01-2020 à 15:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les échos sont étranges. :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 15:24:54  profilanswer

n°58461617
darkbeldin
Posté le 03-01-2020 à 15:28:02  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Ok je note
Et Messiah du coup ? Série à voir ? [:clooney10]

j'ai donner mon avis en haut de page et je m'y tiens après avoir baffré les 10 épisodes c'est du tout bon amha

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°58461648
Jean-Kevai​n
Posté le 03-01-2020 à 15:31:06  profilanswer

De toute façon la vérité sur le retour de Jésus parmi nous se trouve dans cet ouvrage :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/https://framalibre.org/sites/default/files/jesus%20contre%20hitler.png

Message édité par Jean-Kevain le 03-01-2020 à 15:52:21
n°58461828
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2020 à 15:49:01  profilanswer

companyman a écrit :

Bah c'est un peu le principe des bouquins : Bosch c'est un détective "à l'ancienne", un vieux dur à cuire avec des méthodes traditionnelles mais qui marchent.
Les premiers bouquins ont plus de 25 ans aussi... Bref, en ce sens, c'est assez fidèle à l’œuvre.
Après si t'as pas accroché aux premiers, le reste est dans la même veine - avec plus ou moins d'action ou de rebondissements suivant les épisodes.

Oui c'est exactement ça, avec le gars qui lève directement la jolie fille (qui a 15 ans de moins) :D

Je vais pas poursuivre, mais je comprends que ce petit côté rétro puisse plaire.

n°58461898
darkbeldin
Posté le 03-01-2020 à 15:55:13  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est exactement ça, avec le gars qui lève directement la jolie fille (qui a 15 ans de moins) :D

Je vais pas poursuivre, mais je comprends que ce petit côté rétro puisse plaire.

Ouais enfin si tu t'est laissé arrêter par ce détail  (qui a son importance) tu devrait quand même jeter un œil a la suite.
Oui c'est du classique mais la maîtrise avec laquelle c'est mis en oeuvre et la qualité de la production en font une grande série.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°58462264
Shiba
Posté le 03-01-2020 à 16:27:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Perso j'ai été déçu au fur et à mesure des épisodes, j'avais à la fin l'impression de voir du walker texas rangers :/

Si je souviens bien, le début ressemble à bien à ça. Genre enquête de la semaine.
Mais après  [:vapeur_cochonne]

n°58462271
companyman
Posté le 03-01-2020 à 16:27:57  profilanswer

tamino a écrit :

Là pour le coup c'est aussi comme ça dans les bouquins  :D  

darkbeldin a écrit :

Ouais enfin si tu t'est laissé arrêter par ce détail  (qui a son importance) tu devrait quand même jeter un œil a la suite.
Oui c'est du classique mais la maîtrise avec laquelle c'est mis en oeuvre et la qualité de la production en font une grande série.

On est d'accord  :jap:

---------------
mon feed-back
n°58462313
SOF40
Posté le 03-01-2020 à 16:32:22  profilanswer

Shiba a écrit :

Si je souviens bien, le début ressemble à bien à ça. Genre enquête de la semaine.
Mais après  [:vapeur_cochonne]

oui, le fil rouge arrive après. Mais vu le message de Till, on dirait qu'il a été loin dans la série

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58462610
Lugz
Posté le 03-01-2020 à 17:05:50  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png François & Pascal (@Leblogtvnews) :

À voir (mais bémol : selon Le Parisien, impasse sur les années 2010 & les séries Canal+ !https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f928.png)
Ce vendredi soir, un documentaire retrace 70 ans d’histoire des séries françaises et des feuilletons. http://www.leblogtvnews.com/2019/12/le-3-janvier-un-documentaire-retrace-70-ans-d-histoire-des-series-francaises-et-des-feuilletons.html

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/ENVhjdlW4AUT8t_.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/ENVhjdlWwAAmXuF.jpg

Dommage si les séries canal+ ne sont pas évoquées, c'est quand même le top en matière de séries FR.

n°58462722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2020 à 17:16:22  profilanswer

bon, un pote m'a fait commencer Man in the High Castle

episode 1, LE PUTAIN DE CONCORDE EN SERVICE COMMERCIAL EN 1962 ? [:psywalk]  efficaces les schleus :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 17:16:22  profilanswer

n°58462738
Spaune
Cordialement
Posté le 03-01-2020 à 17:17:27  profilanswer

Faramir a écrit :

J'aimais bien Derrick, en plus il était toujours bien coiffé  [:founenational:3]

Oh putain, la ref sortie d'un autre âge :lol:

n°58462870
Lugz
Posté le 03-01-2020 à 17:34:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Vous reprendriez bien un petit classement ?

https://www.hollywoodreporter.com/l [...] -tv-821361

Friends placée en tête. Je veux bien croire sa qualité mais mettre une sitcom en première place, c'est bof je trouve.

En tout cas, c'est sympa ces classements. Ils permettent la découverte de vieilles séries US, moi qui suis plutôt friand de ces vieilleries. :)

Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 17:34:15
n°58462894
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-01-2020 à 17:36:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Dommage si les séries canal+ ne sont pas évoquées, c'est quand même le top en matière de séries FR.

Marie Pervenche (je connais encore le générique par coeur), Maguy (que je détestais, le dimanche soir, la veille de reprendre l'école), les Brigades du Tigre, les redifs de Thierry la Fronde en noir et blanc, Marc et Sophie. Commissaire Moulin, Maigret et même  [:sanglier bossu:4] David Lansky.
Pas mal de daubes quand même...
J'aimais bien le Gerfaut (avec son pote l'indien) mais ça doit avoir super mal vieilli.
Pause café, je me souviens n'avoir jamais pu tenir jusqu'au bout de l'épisode...
La dernière série française que j'ai vraiment regardé, c'est Kaamelott.
Internet, le streaming, c'est le choix, et l'explosion de l'offre. Alors on regarde autre chose.
Faudrait que j'essaye L'Effondrement - la thématique m'attire  [:transparency]

Message édité par Sanglier le 03-01-2020 à 17:39:30

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°58462916
Davinout
Trukmuch
Posté le 03-01-2020 à 17:39:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

N'exagérons rien ; c'est loin d'être aussi pourri que Stargate :o
D'accord, elle n'est pas des plus haletantes, mais elle se tient malgré tout, parvient à intriguer, ne fait pas série bon marché, et sa réalisation est fort soignée. Ça suffit pour la mettre au-dessus de 99% de la production télévisuelle de s-f depuis l'invention de la télé.

Non mais moi j'aime bien, c'est pas mal aussi de se poser, sauver la galaxie tous les 6 mois c'est fatiguant.

On a pris 1 mois gratos de Netflix, va falloir binger maintenant :D
On a commencé par se re-regarder la saison 4 d'arrested developement, ensuite la 5 qu'on a pas encore vue, puis on enchaînera sur Witcher.

Message édité par Davinout le 03-01-2020 à 17:39:50

---------------
Blog Jeux de société
n°58462922
Lugz
Posté le 03-01-2020 à 17:39:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Marie Pervenche (je connais encore le générique par coeur), Maguy (que je détestais, le dimanche soir, la veille de reprendre l'école), les Brigades du Tigre, les redifs de Thierry la Fronde en noir et blanc, Marc et Sophie. Commissaire Moulin, Maigret et même  [:sanglier bossu:4] David Lansky.
Pas mal de daubes quand même...
J'aimais bien le Gerfaut (avec son pote l'indien) mais ça doit avoir super mal vieilli.
Pause café, je me souviens n'avoir jamais pu tenir jusqu'au bout de l'épisode...
La dernière série française que j'ai vraiment regardé, c'est Kaamelott.
Internet, le streaming, c'est le choix, et l'explosion de l'offre. Alors on regarde autre chose.
Faudrait que j'essaye L'Effondrement - la thématique m'attire  [:transparency]

J'espère que AB Productions sera évoquée en profondeur. :o

Sinon, les séries françaises perso, je ne connais pas vraiment finalement.

Un jour je me pencherais sur les séries canal+.

Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 17:39:55
n°58463542
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-01-2020 à 19:08:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, un pote m'a fait commencer Man in the High Castle

episode 1, LE PUTAIN DE CONCORDE EN SERVICE COMMERCIAL EN 1962 ? [:psywalk]  efficaces les schleus :o

Et le MagLev [:cond:3]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58464040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2020 à 20:11:01  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Non non je me suis pas laissé arrêter par ça, c'était qu'un détail comme tu dis mais qui illustre ce petit côté retro de la série je trouve. J'ai tout de même regardé 4 épisodes.

Mais à l'occasion je poursuivrai peut être, j'ai déjà regardé des séries moins biens :D

n°58465486
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 04-01-2020 à 03:34:18  profilanswer

J'ai commencé Messiah, pour l'instant ca passe crème :D

Message édité par Reyleigh le 04-01-2020 à 03:34:30

---------------
n°58465570
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 04-01-2020 à 07:33:38  profilanswer

Pfiou j'ai enchainé 4 épisodes finalement, j'aime beaucoup  [:jvc_hfr_0]

---------------
n°58466054
EricBurdon​70
Posté le 04-01-2020 à 11:09:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Perso j'ai été déçu au fur et à mesure des épisodes, j'avais à la fin l'impression de voir du walker texas rangers :/

Un peu exagéré :lol:  
J'ai très bien aimé les deux premières saisons.
Par la suite j'ai décroche pendant la 4e saison. Je trouvais qu'il perdait le charme, ambiance des deux premières saisons.
Justified pour moi ce sont les hillbillies, quand ils ont étendu les intrigues, les lieux avec du déjà vu, j'ai trouvé cela décevant.

n°58466340
Critias
Posté le 04-01-2020 à 12:06:28  profilanswer

Je viens de terminer la saison 1 de Dark.

C'est indiscutablement bon.

Je vais enchaîner sous peu avec la S2 je pense.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58467199
Kede
Posté le 04-01-2020 à 15:15:44  profilanswer

J'ai fini The Watchmen,
j'ai beaucoup aimé pour la qualité de la narration, le développement de l'intrigue qui s'enrichit, avec des situations et des révélations vachement bien amenées qui se répondent.  
J'ai aussi apprécié pour le parti pris total... je suis plutôt vite triggered  [:el_barbone] par les quotas à la con dans toutes les séries Netflix, par cette manie de cocher des cases pour dire de les cocher. Là on a affaire à une oeuvre engagée et coup de poing et c'est très bien (même si on n'évite pas un certain manichéisme parfois un peu grossier, surtout vers la fin).

Y a quand même quelques longueurs, certaines scènes révèlent un manque de moyen ?  

Spoiler :

les scènes avec Sister Night qui lorgnent parfois du côté de la série B... le premier RDV entre Angela et bluedick qui n'en finit pas...On aurait voulu savoir vraiment pourquoi il a jeté son dévolu sur elle en fait.

La prestation de Jeremy Irons et ses scènes aident quand même énormément à mettre la série là où elle est  [:t_faz:9]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58467468
nakata
frog game
Posté le 04-01-2020 à 16:25:03  profilanswer

J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Witcher, y a quand même un beau parfum de nanard [:cisco11:4]  

Pourtant l'histoire est relativement intéressante, y a du potentiel, mais noyé sous une montagne de clichés fantasy, du kitsch à gogo, et des acteurs de soap.

Bon, ça reste pas mal pour se vider l'esprit pendant les vacances.

n°58468343
greenboro
Posté le 04-01-2020 à 19:31:44  profilanswer

En effet les trois premiers épisodes sont pas les meilleurs, d'autant plus quand on ne connait ni les livres, ni les jeux. Mais à partir de l'épisode 4, la série commence à décoller notamment avec la scène de poursuite de la manticore. Il y a encore un épisode un peu faible par la suite avec les dragons qui font un peu cheap, mais globalement la série tient quand même la route. On peut juste espérer qu'ils aient plus de moyens pour la deuxième saison.

n°58469178
nakata
frog game
Posté le 04-01-2020 à 22:01:07  profilanswer

Je suis en train de voir la dernière saison de Borgen.
C'est toujours aussi manichéen politiquement, mais bordel, Julie Agnete Vang [:cerveau plugin]

n°58471470
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2020 à 12:27:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Terminé The Little Drummer Girl avec l'épique double épisode de fin de presque 2 h.
Pfololo ! C'est du très lourd de qualitance [:hpfan]  

Le scénario est classique pour un thriller d'espionnage mais la qualité de la mise en scène et le jeu des acteurs (Florence Pugh en tête, dans le rôle principal :ouch: ) font toute la différence avec une random mini série sur le même thème.
J'ai eu du mal à reconnaître la patte de Park Chan-wook au début, mais au gré des épisodes on finit par repérer des scènes et des façon de filmer qui lui sont propres, ces espèces de courts passages sans dialogue, qui reposent sur une action simple ou juste un plan fixe, qui semblent déconnectés du narratif et qui pourtant en approfondissent le sens, le soulignent ou l'emmènent ailleurs, dans le non-dit.
Je pense aussi que le sujet lui va très bien : la manipulation des autres, de soi-même, les jeux de rôle, le risque de s'y perdre et de s'aliéner, la fragilité psychologique de l'identité. Ce sont finalement des thèmes qui sont récurrents dans son cinéma.

Très prenant et d'une qualité cinématographique qui dépasse le cadre de la simple série, c'est un film de 6 h [:mrbrelle]  
La reconstitution des 70's est impeccable et on sent bien la précision et le soucis du détail de l'oeuvre de John Le Carré dont c'est tiré. Ici tout est réaliste et pragmatique, pas de Mossad ou de terrorisme palestinien de pacotille complètement fantasmés. La trame semble parfaitement documentée, le réalisateur étant là pour ajouter une mise en valeur des émotions et de la psychologie des personnages.
La collaboration entre l'oeuvre et son adaptation est parfaite si on y pense [:klemton]  

Une des meilleures mini séries de cette fin d'année, sans hésitation [:ignition]

Bof, ça ne vaut pas le bouquin. [:shao-bang:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58472448
Kede
Posté le 05-01-2020 à 15:17:13  profilanswer

greenboro a écrit :

En effet les trois premiers épisodes sont pas les meilleurs, d'autant plus quand on ne connait ni les livres, ni les jeux. Mais à partir de l'épisode 4, la série commence à décoller notamment avec la scène de poursuite de la manticore. Il y a encore un épisode un peu faible par la suite avec les dragons qui font un peu cheap, mais globalement la série tient quand même la route. On peut juste espérer qu'ils aient plus de moyens pour la deuxième saison.

Donc y a un épisode de qualité sur l'ensemble de la saison  [:fdupuis8:4]?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58473347
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2020 à 17:54:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bof, ça ne vaut pas le bouquin. [:shao-bang:2]

Sur quel point diffère-t-il de la série, puisque tu l'as lu :??:

---------------
Eponyme
n°58473489
the_blob
Posté le 05-01-2020 à 18:24:02  profilanswer

Sur quel point diffère-t-il de la série, puisque tu l'as lu :??:

[:ddr555]

Il est à la,piscine

Message édité par the_blob le 05-01-2020 à 18:24:38
n°58474540
Jahaa_sv
Posté le 05-01-2020 à 20:41:36  profilanswer

His dark material c est bien ou perte de temps ?

n°58474553
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2020 à 20:44:30  profilanswer

J'ai pas encore tout vu mais c'est sympa pour l'instant. Faut aimer le genre c'est tout.

n°58474568
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-01-2020 à 20:46:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

His dark material c est bien ou perte de temps ?

C'est bien. C'est pas la grosse excitation pour voir le suivant mais c'est une bonne adaptation et c'est bien fait.

n°58474674
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 05-01-2020 à 20:59:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est bien. C'est pas la grosse excitation pour voir le suivant mais c'est une bonne adaptation et c'est bien fait.

Oui voilà. Je ne connais pas les livres, mais j'ai trouvé que la première saison allait très vite dans l'histoire.

n°58476461
SOF40
Posté le 06-01-2020 à 00:52:11  profilanswer

Critias a écrit :

Je viens de terminer la saison 1 de Dark.

C'est indiscutablement bon.

Je vais enchaîner sous peu avec la S2 je pense.

Elle est aussi excellente

---------------
n°58476750
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2020 à 07:16:52  profilanswer

Succession, Fleabag et Chernobyl particulièrement récompensés aux Golden Globes (deux chacun).
M'en fous pas mal de cet événement mais ça fait toujours plaisir, c'est équilibré et mérité [:heow]  

Citation :

Meilleure série dramatique : Succession
Meilleur acteur dans une série dramatique :  Brian Cox dans Succession
Meilleure actrice dans une série dramatique : Olivia Colman dans The Crown
Meilleure série (comédie, comédie musicale) : Fleabag
Meilleure actrice dans une série (comédie) : Phoebe Waller-Bridge dans Fleabag
Meilleur acteur dans une série (comédie) : Ramy Youssef, pour Ramy
Meilleure minisérie : Chernobyl
Meilleure actrice dans une minisérie : Michelle Williams dans Fosse/Verdon
Meilleur acteur dans une minisérie : Russell Crowe pour The Loudest Voice
Meilleure second rôle féminin : Patricia Arquette dans The Act
Meilleure second rôle masculin : Stellan Skarsgård dans Chernobyl

---------------
Eponyme
n°58476782
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 06-01-2020 à 07:31:25  profilanswer

Pfiou la fin de Messiah [:hornett:4]  
 [:jvc_hfr_0]  [:jvc_hfr_0]

---------------
n°58476977
the_blob
Posté le 06-01-2020 à 08:37:41  profilanswer

Succession, Fleabag et Chernobyl particulièrement récompensés aux Golden Globes (deux chacun).
M'en fous pas mal de cet événement mais ça fait toujours plaisir, c'est équilibré et mérité [:heow]  

Citation :

Meilleure série dramatique : Succession
Meilleur acteur dans une série dramatique :  Brian Cox dans Succession
Meilleure actrice dans une série dramatique : Olivia Colman dans The Crown
Meilleure série (comédie, comédie musicale) : Fleabag
Meilleure actrice dans une série (comédie) : Phoebe Waller-Bridge dans Fleabag
Meilleur acteur dans une série (comédie) : Ramy Youssef, pour Ramy
Meilleure minisérie : Chernobyl
Meilleure actrice dans une minisérie : Michelle Williams dans Fosse/Verdon
Meilleur acteur dans une minisérie : Russell Crowe pour The Loudest Voice
Meilleure second rôle féminin : Patricia Arquette dans The Act
Meilleure second rôle masculin : Stellan Skarsgård dans Chernobyl

c'est mérité pour chernobyl et fleabag, les autres, je n'ai pas vu.

n°58477009
bozoleclow​n
Posté le 06-01-2020 à 08:47:54  profilanswer

chernobyl, fleabag effectivement amplement mérité.
Phoebe Waller-Bridge a ecrit la serie Killing Eve qui mérite aussi d'etre vue, c'est la grosse revelation de ces dernières années pour moi, elle est géniale  :jap:

n°58477131
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2020 à 09:10:57  profilanswer

Elle est piquante et ça démange :D

---------------
Eponyme
n°58477151
SOF40
Posté le 06-01-2020 à 09:15:50  profilanswer

Elle est piquante et ça démange :D

Mst ?

---------------
n°58477159
the_blob
Posté le 06-01-2020 à 09:18:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

chernobyl, fleabag effectivement amplement mérité.
Phoebe Waller-Bridge a ecrit la serie Killing Eve qui mérite aussi d'etre vue, c'est la grosse revelation de ces dernières années pour moi, elle est géniale  :jap:

l'actrice qui joue la psycho y est pour beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)