| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:24:54 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Jean-Kevain | De toute façon la vérité sur le retour de Jésus parmi nous se trouve dans cet ouvrage
Message édité par Jean-Kevain le 03-01-2020 à 15:52:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shiba |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:16:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Lugz • |
En tout cas, c'est sympa ces classements. Ils permettent la découverte de vieilles séries US, moi qui suis plutôt friand de ces vieilleries. Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 17:34:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Marie Pervenche (je connais encore le générique par coeur), Maguy (que je détestais, le dimanche soir, la veille de reprendre l'école), les Brigades du Tigre, les redifs de Thierry la Fronde en noir et blanc, Marc et Sophie. Commissaire Moulin, Maigret et même Message édité par Sanglier le 03-01-2020 à 17:39:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Davinout Trukmuch |
Message édité par Davinout le 03-01-2020 à 17:39:50 --------------- Blog Jeux de société |
Lugz • |
Sinon, les séries françaises perso, je ne connais pas vraiment finalement. Un jour je me pencherais sur les séries canal+. Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 17:39:55 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
tamino master proxy 2 gates |
|
Reyleigh Plump And Round | Pfiou j'ai enchainé 4 épisodes finalement, j'aime beaucoup --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
EricBurdon70 |
|
Critias | Je viens de terminer la saison 1 de Dark.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nakata frog game | J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Witcher, y a quand même un beau parfum de nanard |
greenboro |
|
nakata frog game | Je suis en train de voir la dernière saison de Borgen.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-01-2020 à 18:24:38 |
Jahaa_sv |
Daphne kernel panic | J'ai pas encore tout vu mais c'est sympa pour l'instant. Faut aimer le genre c'est tout. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Succession, Fleabag et Chernobyl particulièrement récompensés aux Golden Globes (deux chacun).
--------------- Eponyme |
Reyleigh Plump And Round | Pfiou la fin de Messiah --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
the_blob |
|
bozoleclown | chernobyl, fleabag effectivement amplement mérité.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |