| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
À part ça la série me parle bien. Le parti pris graphique est pas toujours très joli à voir, mais bon. J'aime bien la série. ***
On regarde, on regarde, mais qu'est-ce que c'est mauvais. J'ai prévenu ma femme "HFR a dit c'est pas exceptionnel mais ça divertit", ce à quoi elle m'a répondu après le 6ème épisode "HFR me déçoit". La saison 2 est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 01-01-2020 à 21:02:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | ici fini The Mandalorian (s1) et Lost in Space (s2), les deux sont plutôt moyennes ... --------------- - mon feed-back |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai profité des vacances pour me faire les saisons 3 et 4 de Bosch |
Proust4 |
Y'a une série sur l'inspecteur harry bosch de Conelly?? Putain a chaque livre j'espérais ça et je ne savais pas Edit : c'est sur amazon putain! Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 02-01-2020 à 09:29:13 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 16:57:25 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | La moitié. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:04:36 ![]() ![]() |
hisvin | Ce qui pour une série "classique" est très faible. A tire de comparaison, une série type Stargate (24 épisodes), c'était rarement plus de 5 épisodes non fillers. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Lugz • | Vous reprendriez bien un petit classement ?
|
nakata frog game |
|
hisvin |
Bruere | Non c'est minable. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-01-2020 à 19:52:48 |
Till Lindemann heirate mich | the sinner saison 2 c'est aussi bon que la première ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
|
Daphne kernel panic |
|
fiscalisator tu dois rompre | atlanta est vraiment pas mal, perso ça a été assez surprenant de voir comment ça passe du rire à quelque chose de différent, bien filmé par dessus le marché |
tim-timmy | Atlanta et master of None, deux perles dans le genre, oui. |
Lugz • |
fiscalisator tu dois rompre | c'est pas vraiment centré sur le rap pour le coup (ce qui n'est pas ma came non plus)
|
Lugz • |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre | il a vu mon pseudo et voilà et il a raison hein |
Lugz • |
Spaune Cordialement | Blague à part c’est vraiment très bien. |
nakata frog game | Grâce à fisca, je l'ai mise dans le 3e quart de ma liste.
|
Daphne kernel panic | Je l'ai beaucoup aimée et pourtant comme toi je suis une aigrie blasée qui trouve tout nul à chier |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 02-01-2020 à 22:50:52 --------------- Le boss |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |