| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis en train de découvrir Friends with Benefits, ça s'annonce pas trop mal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a une série --------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai jamais jugé un film ou une série sur un pov trailer de 2 min, je vais pas démarrer maintenant Hell on Wheels démarre en novembre les gars, l'autre nase bluffe Message édité par nyhctom le 07-08-2011 à 20:55:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint |
|
dobeliou |
|
alb Chaotic Good | Pareil pour GoT. Je viens de finalement de mater le premier épisode. Bon c'est bien adapté, mais je pense pas que je vais regarder la suite. Bon déjà je connais déjà l'histoire mais là ça va trop trop vite, on zappe tout le backgound, les machinations et les intentions des persos. A part voir les jolis boobs y a pas trop de plus value. Vraiment l'impression de m’empiffrer de l'histoire plutôt que de la savourer comme il se doit. C'est un peu comme boire cul sec une tres bonne bouteille de vin. Je peux comprendre qu'on accroche à la série, car l'histoire reste géniale, mais elle juste 10 fois plus awesome avec tous les coups de putes et les scènes qui sont zappés dans la série. Bref vive les scénarios originaux. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-08-2011 à 22:08:30 |
dobeliou |
|
picodon com2me |
C'est pas un film ça ?
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 00:24:50 ![]() ![]() |
dobeliou | Plus qu'un épisode |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
picodon com2me |
Je me dis que si le scénario et les dialogues sont à la hauteur, ça peut me plaire quand même... au pire je serai rapidement fixé |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Ca reste de la série humoristique, séries que j'ai assez peu l'habitude de voir. Ca me fait penser à un truc qui passait la nuit tard sur France2 "Sexe et Dependances" mais en plus marrant, plus dramas Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 08-08-2011 à 08:00:35 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-08-2011 à 10:34:25 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou | Encore un mec qui a regardé Friends en VF |
POUQIE pouqie |
dobeliou | |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon | Friends with Benefits c'est NBC pas HBO Terminé Signature pour ma part, très bonne série, Sami Bouajila de plus en plus impressionnant Message édité par nyhctom le 08-08-2011 à 14:05:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-08-2011 à 14:09:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
prophete99 | Grimm a l'air plutôt intéressant. en tout cas le pitch est plutôt accrocheur. |
Bruere |
|
picodon com2me | Il ne devrait pas y avoir une nouvelle saison d'Engrenages aussi à la rentrée ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça a déjà commencé, depuis le 25 juillet !
--------------- Aloha |
picodon com2me | Han |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La diffusion --------------- Aloha |
prophete99 | La saison 4 est prévu pour janvier 2012... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh pardon Sorry, sorry Message édité par Sylver--- le 08-08-2011 à 15:31:02 --------------- Aloha |
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
ToYonos Ready to code | Sauf si t'as déjà maté la série en vo. Là tu ne peux plus regarder --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |