| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 20:37:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
KaneZe | See au final, j'aime plutôt bien, le scénario est plaisant sur le fond, après la forme se discute, mais j'ai envie de savoir dans quelle direction ca part, ca c'est certain. |
the_blob |
|
pilef |
L'écriture des scénarios est une catastrophe.
|
Daphne kernel panic | Ah ben c'est 0% original, 100% déjà vu, c'est sûr. Mais c'est charmant et y'a du moyen, et moi j'aime bien les bodycounts exagérés |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 11:55:55 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est pas qu'un espoir, malheureusement |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:58:06 ![]() ![]() |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-12-2019 à 13:11:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
spiderben25 | Je me suis arrêté à la saison 2 de Mr. Robot, les 3 et 4 valent le coup ? J'ai plus beaucoup de souvenir des deux premières... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 16:03:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 16:10:12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
spiderben25 | Personne ne regarde la saison 6 de Silicon Valley au fait ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si on est plusieurs à suivre et à poster sut le topic dédié.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spiderben25 | Désolé je ne savais pas qu'il y avait un topic dédié ! Je vais y faire un tour alors. |
greenboro | A cause de watchmen, j'ai maintenant Life on Mars qui n'arrête pas de me trotter entre les oreilles. Je vais me répéter mais quelle foutue série quand même; terriblement maitrisée tant dans la narration que dans la mise en scène. Message édité par greenboro le 02-12-2019 à 20:20:58 |
Till Lindemann heirate mich | watchmen, oui GROSSE surprise étant fan absolu du comics, je partais au début avec l’apriori que ça allait être tout naze mais au final c'est l'inverse
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, suis un nazi fanboy du comic book et d'Alan Moore et je suis complètement bluffé par la façon dont Lindelof décline leur univers, le renouvelle avec intelligence tout en le respectant. C'est plus qu'une bonne surprise, c'est bonheur Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-12-2019 à 20:59:43 --------------- Eponyme |
Rasthor | Ca recommence vendredi:
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Watchmen comment ça se bonifie d'épisodes en épisodes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 08:50:35 ![]()
|
Rasthor |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et à chaque épisode de la 4, un concept surprise d'Esmail pour la mise en scène, difficile de se plaindre --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il se fait bien plaisir en réalisation et mise en scène --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Reyleigh Plump And Round | C'est du bon watchemen pour ceux qui n'y connaissent rien ?
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Daphne kernel panic | Je n'y connais rien et je demande quand même régulièrement à mon mec de m'expliquer certaines références (personnages en lien avec le film notamment), mais si tu as vu le film récemment, ça ira (mon visionnage remonte à loin, d'où le flou) |
Parrapa pas le modal |
|
fiscalisator tu dois rompre | cette époque subtile ou les fans de comics ont peur de l'adaptation d'un comics et expliquent que ça tient du miracle s'ils aiment un truc avec des comics |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |