| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 21:52:49 ![]() ![]() |
bruere | Oui, le 4 est excellent. Dommage que les deux derniers soient moins réussis. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
philipppe |
|
barnabe |
|
Reyleigh Plump And Round | Concernant titans ça fait une semaine que j essaye de finir l ep 11 Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 30-11-2019 à 12:21:22 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je suis fanboy de super-héros et j'adore l'équipe des Titans en comics, donc je regarderai la suite Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2019 à 12:31:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 16:36:24 ![]() ![]() |
Romf |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et pourtant je suis à jour sur les séries de l'arrowverse, dieu sait que je suis immunisé. Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2019 à 17:08:47 |
nakata frog game |
|
b0wh |
|
gnak | Sur Prime, il faut regarder The man in the high castle puis The expanse et enfin The terror (au moins la saison 1). Et éviter Jack Ryan. Avec ça tu es déjà pas mal. |
tim-timmy | mine de rien le catalogue de trucs pas forcément made in amazon est quand même décent..
|
Jean-Kevain | Il me semble que Counterpart est également dispo sur Prime. Message édité par Jean-Kevain le 30-11-2019 à 21:18:48 |
b0wh |
|
Romf |
|
Romf |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
uxam | the affair, quelle fin |
gnak |
|
gnak |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
fret6 |
|
Reyleigh Plump And Round | Top 3 Amazon : --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 11:11:44 ![]() Je débarque très certainement mais bordel, For All Mankind c'est très bon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 11:13:22 ![]()
|
sebi | Merci à tous pour vos conseils ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 12:34:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 12:34:25 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 15:22:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 15:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |