Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58213293
nakata
frog game
Posté le 29-11-2019 à 21:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nowhere Man : bon ben j'ai rien bité [:lefab:5]  

Je partais pourtant sur un a priori favorable, étant fan de Hou Hsiao Hsien, la première série Netflix tournée à Taïwan ça ne pouvait que m'intéresser.
Mais les premiers épisodes étaient si chiants, les personnages si peu intéressants, l'action parfois si ridicule, que j'ai même pas retenu qui était qui, alors bon, quand à la fin on a la super méga révélation du type "ah mais en fait Michel c'était le frère adoptif de René alors il a tout manigancé pour se venger de Maurice qui avait tué le père de Raymond", je me suis dit : mais de quoi parle-t-il ? [:iryngael:3]  
Bon, faut dire, j'ai eu la mauvaise idée de regarder ça les soirs d'une semaine où je suis malade, en mode zombie, ça aide pas.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 21:52:49  profilanswer

n°58214877
konkissado​r
Posté le 30-11-2019 à 10:06:37  profilanswer

Years and Years: après 4 épisodes/6, c'est surement la plus belle série de cette année pour moi. C'est bien joué, c'est super bien écrit, on oscille entre drame et comédie avec subtilité, ils ont une vision de la terre qui a peu de choses près est ce qui nous attend. Bref que du bon !!!!

Message édité par konkissador le 30-11-2019 à 10:11:04
n°58215177
bruere
Posté le 30-11-2019 à 11:14:23  profilanswer

Oui, le 4 est excellent. Dommage que les deux derniers soient moins réussis.

n°58215249
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2019 à 11:29:27  profilanswer

Putain, c'était catastrophique le dernier épisode de la saison 2 de Titans [:prince californien] Ecriture à chier (cette façon d'expédier les intrigues... et la mort la plus stupide de l'histoire du genre super-héroique), SFX pas à la hauteur, montage catastrophique, plein de petites et grosses incohérences... Y'a des moyens mais l'écriture est complètement amatrice.

Heureusement qu'il y a Nightwing, quoi.

n°58215343
hawkins
Posté le 30-11-2019 à 11:46:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, c'était catastrophique le dernier épisode de la saison 2 de Titans [:prince californien] Ecriture à chier (cette façon d'expédier les intrigues... et la mort la plus stupide de l'histoire du genre super-héroique), SFX pas à la hauteur, montage catastrophique, plein de petites et grosses incohérences... Y'a des moyens mais l'écriture est complètement amatrice.

Pas encore regardé un seul épisode de cette série. Mais c'est "marrant" que ces dernières années les séries qui font le buzz ont du mal sur les seasons final (je pense à GoT par ex, avec le shitstorm du début d'année, pas vu non plus ), alors qu'à une époque ces épisodes étaient les plus fous, relativement bien écrits, on sentait que les scénaristes avaient vraiment tout mis dessus pour que ça soit un évènement réussi. Je pense à 24 par ex qui a quasi que des épisodes de grande qualité en Season finale , Lost en a plusieurs (même le dernier pour moi, mais beaucoup ont ragé).
Et du coup Titans, ton avis global sur les deux saisons ? Ça se tient, plus qualitatif que les Flash & Supergirl ? J'ai vu un épisode de ces deux là et jamais repris  :D

---------------
Men are brave
n°58215416
philipppe
Posté le 30-11-2019 à 12:04:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

hawkins a écrit :

Pas encore regardé un seul épisode de cette série. Mais c'est "marrant" que ces dernières années les séries qui font le buzz ont du mal sur les seasons final (je pense à GoT par ex, avec le shitstorm du début d'année, pas vu non plus ), alors qu'à une époque ces épisodes étaient les plus fous, relativement bien écrits, on sentait que les scénaristes avaient vraiment tout mis dessus pour que ça soit un évènement réussi. Je pense à 24 par ex qui a quasi que des épisodes de grande qualité en Season finale , Lost en a plusieurs (même le dernier pour moi, mais beaucoup ont ragé).  
Et du coup Titans, ton avis global sur les deux saisons ? Ça se tient, plus qualitatif que les Flash & Supergirl ? J'ai vu un épisode de ces deux là et jamais repris  :D

J ai laché 3/4 de la saison 1. En ce qui me concerne c est dans la moyenne basse des séries de super héros.

n°58215489
barnabe
Posté le 30-11-2019 à 12:18:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Nightwing qui n'apparait vraiment que lors du dernier épisode.
Pareil, je me suis globalement bien fait chier pendant cette saison, encore moins bonne que la précédente.
Pourtant j'ai cru qu'avec l'arrivée de Connor que ça allait bouger un peu plus (comme avec la fille de Deadstroke), mais nan, il se passe pas grand chose à part les atermoiements pénibles de Nightwing et des autres.
Les séquences avec le tigre vert sont toujours aussi désastreuses et font super "cheezy". Puis Deadstroke on ne le voit pas tant que ça...tout ça pour ça..il se fait dégommer dans un combat lambda...
Et surtout Bruce Wayne j'aime pas du tout ; on dirait un vieux dandy anglais blond ; mauvais choix d'acteur pour Bruce Wayne. :/

C'est mal écrit, lent, ça part dans tous les sens, un épisode sur 2 c'est du flashback, c'est une histoire de l'un des personnages, une histoire du passé, on a l'impression qu'il n'y a aucune trame principale, ça part trop dans tous les sens. On se fait globalement chier.  
En fait pendant toute cette saison 2 je me suis demandé "Quand est-ce que ça va vraiment décoller ?", et bien ça ne décolle jamais, à chaque épisode on a l'impression que c'est encore une intro...

C'est plus Dark, mais ça vaut guère mieux que The Flash ou Supergirl.

n°58215502
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 30-11-2019 à 12:20:49  profilanswer

Concernant titans ça fait une semaine que j essaye de finir l ep 11 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 30-11-2019 à 12:21:22

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58215550
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2019 à 12:29:51  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est assez bizarre, Titans, parce que ça alterne le bon/prometteur et le vraiment moins bon/gâchis. Dans la colonne des bons, la direction artistique est sympa, la photographie réussie, ça se lâche sur les "fuck" et la violence (surtout en première saison), j'aime bien le casting. C'est plus qualitatif que Flash & co, il y a plus de sous, plus d'ambition visuelle. Les SFX alternent eux-aussi le bon et le mauvais. Mais c'est l'écriture qui pêche : la série est construite bizarrement, les épisodes sont décousus, il n'y a pas de liant, pas de vraie trame, ça part dans tous les sens sans trop savoir comment relier tout ce bordel et ça conclut les intrigues à l'arrache, sans talent, ni dans le fond, ni dans la forme.

Je suis fanboy de super-héros et j'adore l'équipe des Titans en comics, donc je regarderai la suite :o , mais c'est globalement, sur pas mal de points, un gâchis qui pêche par la qualité de son montage et surtout de son écriture.

Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2019 à 12:31:28
n°58216654
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2019 à 16:36:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est toi qui es héroïque d'avoir réussi à supporter cette S2 en entier [:afrojojo]  
J'ai eu de la peine à terminer l'épisode 1 et ai jeté l'éponge très vite.
Faut dire que la catastrophe s'annonçait déjà avec le final de la S1, à moins qu'ils n'aient le chic pour pondre des fins de saison les plus moisies possibles :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 16:36:24  profilanswer

n°58216754
Romf
Posté le 30-11-2019 à 16:55:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est quoi l’intérêt de payer 1 milliard pour une série que tout l monde a déjà vu?
que ça vaille encore de la thune ok, mais 1 milliard?

combien de séries originales on aurait pu avoir avec tout ce fric? :/

Si je me trompe pas c'est la série la plus regardée sur Netflix.
D'ailleurs je l'ai regardée en entier il y a quelques années sur netflix, n'ayant pas trop suivi ça à l'époque :o

n°58216829
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2019 à 17:07:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est toi qui es héroïque d'avoir réussi à supporter cette S2 en entier [:afrojojo]
J'ai eu de la peine à terminer l'épisode 1 et ai jeté l'éponge très vite.
Faut dire que la catastrophe s'annonçait déjà avec le final de la S1, à moins qu'ils n'aient le chic pour pondre des fins de saison les plus moisies possibles :o

Le 1 est mauvais et est d'ailleurs symptomatique du bordel de la série, puisque ça devait être le season finale de la saison 1. Y avait de bonnes choses dans cette saison 2, Jericho, Deathstroke, Superboy, des moyens, de l'ambition visuelle, mais non, c'est écrit n'importe comment.

Et pourtant je suis à jour sur les séries de l'arrowverse, dieu sait que je suis immunisé. :o

Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2019 à 17:08:47
n°58217014
sebi
Posté le 30-11-2019 à 17:33:39  profilanswer

Amazon vient de m'informer que j'avais accès à leur plateforme Prime, je ne savais pas, ce serait quoi pour vous les top 3 des must see ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°58217042
nakata
frog game
Posté le 30-11-2019 à 17:37:44  profilanswer

sebi a écrit :

Amazon vient de m'informer que j'avais accès à leur plateforme Prime, je ne savais pas, ce serait quoi pour vous les top 3 des must see ?

Tiens, j'ai regardé la liste de leurs séries et je me suis rendu compte que je n'ai vu que The Terror saison 1 (moyen) et The Expanse (excellent mais c'était pas chez eux à la base).

n°58217231
b0wh
Posté le 30-11-2019 à 18:04:05  profilanswer

sebi a écrit :

Jack Ryan  [:am72:5]

n°58217338
gnak
Posté le 30-11-2019 à 18:17:52  profilanswer

Sur Prime, il faut regarder The man in the high castle puis The expanse et enfin The terror (au moins la saison 1). Et éviter Jack Ryan. Avec ça tu es déjà pas mal.

n°58217432
tim-timmy
Posté le 30-11-2019 à 18:29:08  profilanswer

mine de rien le catalogue de trucs pas forcément made in amazon est quand même décent..
juste en filtrant sur les >8/10 imdb : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] g_imdb=8.0

n°58218539
nakata
frog game
Posté le 30-11-2019 à 21:06:35  profilanswer

Premières impressions sur Years and years après le pilote : c'est distrayant, bien que ça pue le politiquement correct. A voir si les personnages seront creusés de façon à les rendre un peu plus subtils par la suite, ou si on va rester dans les archétypes communautaires pour plaire à toute les clientèles à base de relativisme moral, vive la tolérance, le populisme c'est mal et tout le tintouin.

n°58218591
Jean-Kevai​n
Posté le 30-11-2019 à 21:18:28  profilanswer

Il me semble que Counterpart est également dispo sur Prime.

Message édité par Jean-Kevain le 30-11-2019 à 21:18:48
n°58218630
b0wh
Posté le 30-11-2019 à 21:28:38  profilanswer

gnak a écrit :

Sur Prime, il faut regarder The man in the high castle puis The expanse et enfin The terror (au moins la saison 1). Et éviter Jack Ryan. Avec ça tu es déjà pas mal.

[:basongwe:2]  

Prochaine fois j’alerte

n°58218716
Romf
Posté le 30-11-2019 à 21:51:35  profilanswer

sebi a écrit :

Bosch, clairement

n°58218718
Romf
Posté le 30-11-2019 à 21:52:23  profilanswer

nakata a écrit :

Premières impressions sur Years and years après le pilote : c'est distrayant, bien que ça pue le politiquement correct. A voir si les personnages seront creusés de façon à les rendre un peu plus subtils par la suite, ou si on va rester dans les archétypes communautaires pour plaire à toute les clientèles à base de relativisme moral, vive la tolérance, le populisme c'est mal et tout le tintouin.

Clairement tu as tous les "archétypes communautaires". Mais bon ça n'en reste pas moins une super série

n°58218802
etienne000
Posté le 30-11-2019 à 22:13:24  profilanswer

+1

The Grand Tour aussi

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°58218830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2019 à 22:18:01  profilanswer

The boys surtout

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58219050
GladiaS
Posté le 30-11-2019 à 23:07:13  profilanswer

Salut,

sebi a écrit :

Il y a un sujet spécial pour Amazon Prime https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4714_1.htm

Ca dépend un peu de ce que tu aimes, mais il y a vraiment pas mal de séries à mater sur Prime :
Bosh déjà cité (série polar/policier basé sur un perso de Michael Connelly)
Goliath (un avocat, et une affaire par saison, mais affaire un peu étrange)
Carnival Row (le jeu des 2 acteurs "vedettes" s'est fait descendre par la critique, mais globalement la série était bien, quoiqu'assez lente)
Mrs Maisel (sur une femme comique dans les années 60 à New York)
Undone (pas vu encore c'est dans ma liste, les critiques étaient très bonnes, de ce que j'ai pu lire)
et aussi
The Expanse (SF)
The Terror
Good Omens
American Gods
Jack Ryan
The Boys
etc.
Hesite pas à jeter un oeil, il y a pas mal de choses à voir (même en vieilles séries/sitcom).

Le reproche de la plateforme pour l'instant, c'est une grande confusion parfois dans les versions Audio et sous-titres, et la disponibilité effective des séries (j'ai voulu mater la saison 12 de the big bang theory, mais c'est pas dispo en fait, bien que le petit résumé indique "12" saisons).

---------------
--- Gladia ---
n°58219056
uxam
Posté le 30-11-2019 à 23:09:15  profilanswer

the affair, quelle fin  [:love_yvele]

n°58219330
gnak
Posté le 01-12-2019 à 00:51:43  profilanswer

b0wh a écrit :

[:basongwe:2]  

Prochaine fois j’alerte

Te gène surtout pas. Je répète : il faut éviter Jack Ryan, c'est une perte de temps, il y a beaucoup mieux sur la plateforme.

n°58219334
gnak
Posté le 01-12-2019 à 00:53:24  profilanswer

GladiaS a écrit :

Il y a un sujet spécial pour Amazon Prime https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4714_1.htm

Ca dépend un peu de ce que tu aimes, mais il y a vraiment pas mal de séries à mater sur Prime :
Bosh déjà cité (série polar/policier basé sur un perso de Michael Connelly)
Goliath (un avocat, et une affaire par saison, mais affaire un peu étrange)
Carnival Row (le jeu des 2 acteurs "vedettes" s'est fait descendre par la critique, mais globalement la série était bien, quoiqu'assez lente)
Mrs Maisel (sur une femme comique dans les années 60 à New York)
Undone (pas vu encore c'est dans ma liste, les critiques étaient très bonnes, de ce que j'ai pu lire)
et aussi
The Expanse (SF)
The Terror
Good Omens
American Gods
Jack Ryan
The Boys
etc.
Hesite pas à jeter un oeil, il y a pas mal de choses à voir (même en vieilles séries/sitcom).

Le reproche de la plateforme pour l'instant, c'est une grande confusion parfois dans les versions Audio et sous-titres, et la disponibilité effective des séries (j'ai voulu mater la saison 12 de the big bang theory, mais c'est pas dispo en fait, bien que le petit résumé indique "12" saisons).

Le mec demande un top 3, il se retrouve avec un fourre-tout poubelle :o

n°58219352
GladiaS
Posté le 01-12-2019 à 01:04:46  profilanswer

Salut,

gnak a écrit :

Le mec demande un top 3, il se retrouve avec un fourre-tout poubelle :o

Mes 3 premiers seraient mon top actuel, sachant que je n'ai pas encore tout vu, et ton top à toi c'est 3 titres différents.
Perso je ne pense pas mettre Jack Ryan dans un top, alors que d'autres l'ont fait.
Donc si chacun donne un top 3 de ses goûts, ça fait une liste poubelle aussi, j'ai rassemblé :P.

Le plus important c'est le lien du topic dédié de toute façon, pour affiner selon ses goûts ;).

---------------
--- Gladia ---
n°58219604
fret6
Posté le 01-12-2019 à 08:05:47  profilanswer

:hello:  
drapo !

n°58219606
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-12-2019 à 08:07:29  profilanswer

Top 3 Amazon :  
1) TMITHC
2) TMITHC
3) TMITHC

De rien :jap:

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58219617
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2019 à 08:13:56  profilanswer

Une série trop informative sur le cannabis [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°58220432
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 11:11:44  answer

Je débarque très certainement mais bordel, For All Mankind c'est très bon :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=HZS9M52Bd_w

n°58220440
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 11:13:22  answer

gnak a écrit :

Ca dépend, moi j'ai bien aimé, c'est simpliste, mais par moment on a envie d'une série pop-corn qui fait le job, et je trouve que les Jack Ryan font tout à fait le job.

n°58220755
sebi
Posté le 01-12-2019 à 12:14:37  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils !

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°58220857
gp20
Posté le 01-12-2019 à 12:32:46  profilanswer

Merci de ton retour, ça tient sur la durée de la saison ?

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58220865
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 12:34:14  answer

gp20 a écrit :

Merci de ton retour, ça tient sur la durée de la saison ?

Je suis à deux épisodes vus, donc je n'en sais rien mais je suis hypé comme jamais pour le moment et j'ai hâte de regarder la suite :)

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 12:34:25
n°58221908
Dkiller
Posté le 01-12-2019 à 15:16:39  profilanswer

J'ai vu les 7 et pour le moment c'est du tout bon :jap:

n°58221935
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 15:22:33  answer

Dkiller a écrit :

J'ai vu les 7 et pour le moment c'est du tout bon :jap:

Ca c'est une bonne nouvelle :)  

"For All Mankind premiered on November 1, 2019 and was renewed for a second season"

https://en.wikipedia.org/wiki/For_A [...] TV_series)

Joie :love:

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 15:28:33
n°58223536
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-12-2019 à 20:37:40  profilanswer

Cool vais voir For All Mankind et Servant qui m'intrigue.

Chez Apple See est pas mal et The Morning Show sympa mais j'attendais du lourd de ma part d'apple et c'est pas l'euphorie.

The Mandalorian c'est vraiment pas top je m'ennuie fortement vivement plus tôt la série Obiwan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)