| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 19:35:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
albertin |
|
roswellentongues | 1 par semaine |
poutrella Contributeur net | J'ai fini la saison 1 de Succession, c'est divertissant mine de rien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 20-11-2019 à 08:17:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 08:16:29 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mko |
Message édité par mko le 20-11-2019 à 08:31:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
philipppe |
|
Grumms Aimé de tous | Watchmen finalement y a pas besoin de lire le Comics du tout. Ils expliquent à peu près tout au fur et à mesure, et l'inverse aurait été étonnant. Hâte de comprendre l'histoire de Veidt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que sans le background du comic book on passe quand même à côté de pas mal de références, clins d'oeil, indices disséminés par Lindelof l'air de rien.
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dylmatic | Platane, saison 3, le 9 décembre. Message édité par Dylmatic le 20-11-2019 à 16:18:59 |
philipppe | Noah Hawley (legion / fargo ) va travailler sûr prochain Star Trek (film)
|
XaTriX |
Reyleigh Plump And Round | Je commence Ozark que je ne connaissais pas avant les derniers posts, et ca me plait vraiment bien dès le pilot, ce qui est une très bonne chose. --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Trezoster | Y'a quelques nazis qui ont défoncé Ozark ici, mais objectivement, c'est dans le haut du panier, dialogues, réal et acteurs (in)compris. |
Dkiller | Ya quand même un golden globe, une emmy (pour ozark) et une qui s'est fait nominée 3 fois pour les oscars, dans le cast. Message édité par Dkiller le 21-11-2019 à 03:44:42 |
the_blob |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je ne dis pas le contraire, j'ai plus que soutenu cette série sur ce topic |
Rasthor |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The Man In the High Castle (saison 4 et point final de la série). Pour moi, les deux dernières saisons auront été les meilleures de la série, en particulier parce qu'elles se recentrent sur la personnalité des deux "méchants", Kido et Smith, personnages complexes, tiraillés entre leur morale, leur famille et leurs actes, bien plus intéressants que l'héroïne principale, qui est reléguée dans cette dernière saison à un second rôle, voire à faire de la figuration.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gaymer's Modayrateur | Yes après la fin de Vikings les producteurs et réalisateurs rempilent pour une suite "Valhalla" chez Netflix au lieu de History qui s'interessera a d'autres legendes Vikings Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et Guillaume le Conquérant.
|
scOulOu Born Under Saturn | Guillaume le conquérant, c'est un peu moyen niveau viking |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 21-11-2019 à 14:48:33 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Pas de TU pour the Mandalorian ? J'ai trouvé ça agréable à regarder en tout cas
|
pilef | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | TU star wars, mais entre la-bas et abandonne tout espoir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | Et sinon, vous suivez quels comptes sur le sujet sur twitter ? Je suivais lui mais il m'a gavé
|
nakata frog game |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |