| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 12:53:47 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round | Terminé la S2 de Stranger Things c'est tout bon --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Mac_Lane | 80% pour moi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2019 à 13:53:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que certaines bonnes réponses n'ont été décrochées que par raisonnement ou élimination des solutions absurdes --------------- Eponyme |
Bruere |
|
Altarius As de la digression |
Sinon il y a Leftovers dans le top de Telerama, tout n'est pas perdu. Message édité par Altarius le 19-10-2019 à 17:08:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
G33KO | Bjr je suis à la recherche de série qui bouge bien |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 17:27:30 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Warrior & Banshee |
G33KO | Vue
|
konkissador | Six, Spartacus, Wu assassins, Lethal Weapon, The Unit, Over there |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 20-10-2019 à 02:56:12 |
Dkiller | S2 de Impulse dispo dans toute les bonnes crèmeries. |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
philipppe | Des retours sur Godfather of Harlem ? |
darkbeldin | Oui c'est très bon voir exceptionnel. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game | Après plus de 10 ans d'attente, j'ai enfin vu le film épilogue de Deadwood. Ben déçu. C'est mou, gentillet, et il ne se passe pas grand chose. Je n'y ai pas retrouvé la verve, l’âpreté et la fantaisie réaliste de la série originale. Ça n'apporte rien. J'ai presque envie de ne pas le compter comme du vrai Deadwood, un peu comme la prélogie et la postlogie Star Wars. Ou alors ça fait si longtemps que j'ai une vision surestimée de la série.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-10-2019 à 20:24:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | tu me rappelle qu'il faut que je le note sur ma liste !! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philipppe |
Parrapa pas le modal | Des retours du pilote de Watchmen ici ? Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 21-10-2019 à 12:02:47 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
En parlant de ça je me rends compte que j ai un peu lâché titans, entre binge watcher stranger things et les séries comme godfather of harlem et Mr robot j ai plus trop la motiv Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 21-10-2019 à 12:52:17 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
scOulOu Born Under Saturn | Perso le dernier épisode de la s1 m'a dissuadé de poursuivre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai même pas tenu le s02e01.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 12:59:45 ![]()
|
Mobwick | S2 titans.
|
gnak | La saison 2 est en intégralité sur Netflix ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
fabien44 |
|
chtidunkerquois |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah le premier épisode de la S2 l'était pourtant --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | bon alors ça vaut quoi la série watchmen ? perso je crains le pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
Ca sent la série hyper opportuniste qu'en vrai c'est du caca. Je me demande ce qu'Alan Moore en pense. Ou alors il s'en lave les mains, ce qui est le plus probable. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il la désavoue, tout comme le film de Snyder, tout comme les comic books sequels/prequels de DC/Vertigo, tout comme n'importe quelle autre tentative d'utiliser son bébé dont il a perdu les droits. Edit : pas encore vu le pilote. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-10-2019 à 20:01:38 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |